Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Xx-alexia-xX] Retour demandé.

Aller en bas 
+2
Iflanna
Azaroth-le-fourbe
6 participants
AuteurMessage
Azaroth-le-fourbe
Bouftou
Bouftou
Azaroth-le-fourbe


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Sram
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 09/06/2007

[Xx-alexia-xX] Retour demandé. Empty
MessageSujet: [Xx-alexia-xX] Retour demandé.   [Xx-alexia-xX] Retour demandé. EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:39

Le soleil atteignait maintenant son zénith lorsque, tout aussi silencieusement qu'une ombre, un Sram entra dans le temple des Cogitos avec une lettre à la main.

Citation :
Bien le bonjour à vous tous et à vous toutes.


Une sacrieuse du nom d'Alexia, ancien membre des Cogitos, m'a demandé si elle pouvait revenir au sein de la guilde. Lorsque je suis arrivé dans cette dernière, Alexia en faisait partie. La connaissant un peu, un minimum, je ne vois pas de mon côté d'inconvénient pour qu'elle revienne. Elle affirme regretter d'être parti de la guilde et je la crois car de mon côté aussi j'aurai regretté un tel acte.

Sur sa demande, je dépose donc ici cette lettre pour vous demander si oui ou non, vous autorisez son retour parmis nous.

P.S. : Nous sommes neuf dans la guilde au moment où je vous écris, je dis ça mais en même temps, je dis rien ...

Amicalement, Azaroth.

Le Sram lâcha la lettre au-dessus d'une table. La lettre plana un moment telle une feuille morte et vint finir sa course au milieu de la table. A ce moment là, il n'y avait plus personne dans le temple et seul le vent se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

[Xx-alexia-xX] Retour demandé. Empty
MessageSujet: Re: [Xx-alexia-xX] Retour demandé.   [Xx-alexia-xX] Retour demandé. EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:23

Hum, Alexia, le retour ...

Cette nouvelle ne me surprend pas, elle avait même avoué quelques minutes après avoir quitté qu'elle pensait avoir fait une bêtise.

Je ne m'oppose pas à son retour dans la guilde, malgré son départ soudain, que je dois avouer avoir assez peu compris, mais elle devra faire comme tout le monde, repasser par la case candidature. Cela lui donnera l'occasion de faire une jolie lettre (tout en RP, s'entend), que nous serons tous enchantés de lire. Suivra un entretien, ou nous parleraons des choses et d'autres, entre autres choses, et elle aura le droit à deux semaines de périodes d'essai.

Si cela lui convient, j'attends avec impatience que sa missive arrive sur le tableau des candidatures.

Iflanna

PS: Bien sûr, si Zukka et Zlie préfèrent qu'elle revienne et retrouve directement ces droits, je ne m'y opposerais pas, bien que je juge que ce ne serait pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

[Xx-alexia-xX] Retour demandé. Empty
MessageSujet: Re: [Xx-alexia-xX] Retour demandé.   [Xx-alexia-xX] Retour demandé. EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:40

Eh bien, je ne m'oppose pas à son retour non plus, disons que j'aurais préféré qu'elle poste elle même. Mais elle peut toujours le faire ^^
Pour le nouvel entretien, je ne sais pas si il est vraiment nécessaire, mais comme le dis Ifla, cela peut etre l'occasion d'une rencontre RP.
Par contre, je suis d'accord pour la nouvelle période d'essai.

Zukka des routeurs
Revenir en haut Aller en bas
Zlie
Bras droit
Bras droit
Zlie


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Ecaflip / Sacrieur
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

[Xx-alexia-xX] Retour demandé. Empty
MessageSujet: Re: [Xx-alexia-xX] Retour demandé.   [Xx-alexia-xX] Retour demandé. EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:07

D'accord pour qu'elle revienne et pour, eventuellement une lettre écrite d'elle -même mais je ne pense pas l'entretien necessaire mais n'étant pas très présente en ce moment, il y a peu de chance que j'assiste à l'entretien s'il a leiu, je laisse donc ce choix à Iflanna et Zukka.
Revenir en haut Aller en bas
XxalexiaxX
Boufton Noir
Boufton Noir
XxalexiaxX


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Sacrivache x]
Guilde : Aucune pour le moment T-T
Date d'inscription : 28/06/2007

[Xx-alexia-xX] Retour demandé. Empty
MessageSujet: Re: [Xx-alexia-xX] Retour demandé.   [Xx-alexia-xX] Retour demandé. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:54

Me revoilà,

Moi la folle qui a fait la bêtise de quitter la guilde…

Je vais d’abord vous expliquez les raisons de mon départ (même si y en a pas vraiment…) :

Au moment où cela c’est passé… J’étais pas vraiment en forme et je faisais un peu n’importe quoi… et quand mon ami m’a dit que je serais bras droit et que j’aurais tout les droits… j’ai sauté sur l’occas… malheureusement je me suis rendu compte que Cogito est inégalable…

Maintenant les raisons de mon retour : J’aime trop la guilde, j’aime les personnes qui en font partis enfin en gros j’aime tout de la guilde… (Et il me manque le côté RP :/)


Voila j’espère que mon retour ne vous pose point de problème =)

Xx-alexia-xX pour vous servir !!
Revenir en haut Aller en bas
storm
Boufton Blanc
Boufton Blanc
storm


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Classe : enutrof
Guilde : cogitos ergo mina
Date d'inscription : 11/06/2007

[Xx-alexia-xX] Retour demandé. Empty
MessageSujet: Re: [Xx-alexia-xX] Retour demandé.   [Xx-alexia-xX] Retour demandé. EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:34

le retour ?

personnellement, j'en serais enchanté je n'ais pas eu beuacoupe le temps de conniatre cette charmante demoiselle masi j'avouerais que son départ m'avais u peu chagriner, je suis pour le retour d'alexia chez les cogitos

cordialement un "jeune" ( pas tant que ça) apprenti ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cogitos.jeun.fr
Azaroth-le-fourbe
Bouftou
Bouftou
Azaroth-le-fourbe


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Sram
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 09/06/2007

[Xx-alexia-xX] Retour demandé. Empty
MessageSujet: Re: [Xx-alexia-xX] Retour demandé.   [Xx-alexia-xX] Retour demandé. EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:28

Maintenant que le oui ou non est réglé pour un "oui" général, faut-il qu'elle passe un entretien ou non ?

Si oui, quand ?

Et si non, suis-je autorisé à la recruter si elle ne l'a pas encore été ? Ou bien alors doit-elle attendre que l'un des bras-droit puisse la recruter ? Ou bien que deux bras-droit soit présent (voir plus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xx-alexia-xX] Retour demandé. Empty
MessageSujet: Re: [Xx-alexia-xX] Retour demandé.   [Xx-alexia-xX] Retour demandé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xx-alexia-xX] Retour demandé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Alexia
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement !
» Demande de recrutement: Air-magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: