Stake Boufton Blanc
| Sujet: Demande de recrutement ! Dim 9 Déc 2007 - 18:30 | |
| Sur une ile déserte nommé Ile des Wabit; se trouva un jeune guerrier Feca, tout seul dans l'ile, et qui voulait passer le terrible château des wabit. Comme il était seul il pouvait pas le faire , il se chargea de chercher un groupe de jeunes aventuriers capable de tuer le terrifiant Wa. Dans son chemin il rencontra une disciple sadidette qui lui demanda de lui donner un coup de main, celle-ci accepta. une fois battu le Wa, le jeune Feca partit chez lui, content,heureux et tres sensibiliser par la gentillesse des aventuriers et aussi de leurs courage et bravoure. une fois dans sa demeure, il décida d'écrire un bout de parchemin a l'aide d'une plume de tofu, en décrivant ses sentiments envers eux. Il donna le parchemin a son chienchien et partit. - Citation :
- Bonjour a vous chers Cogito
Voila, Je me prénomme Stake, un jeune disciple Feca,je suis de cercle de puissance supérieur à 100,au faite je ne pratique aucun metier,par contre je m' en sort bien...Je suis parmi les guerriers de Bonta. La puissante sadidette mas fais apprendre connaissance a votre guilde, et eu pas mal d' informations sur votre vie dans la guilde. Je souhaite que je puisse être parmi vous, parmi les disciples Cogito. Amicalement Stake | |
|
Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! Dim 9 Déc 2007 - 22:43 | |
| [HRP] Ton message manque un peu de profondeur à mon goût. J'aurais aimé en apprendre un peu plus sur toi. sur ton histoire. Quelque chose d'un peu plus RP.
Sinon, ça aurait été bien de lire le Post-It jusqu'au bout.
Enfin voila, tu peux éditer ton texte, et je verrais si je change d'avis [/HRP]
Iflanna | |
|
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! Ven 14 Déc 2007 - 15:38 | |
| [hrp] oups désolé pour le retard, je n'avais pas vu cette nouvelle candidature ...
on sent un effort pour en français et en orthographe, mais il y a encore du travail. Sinon cette candidature manque un peu d'imagination
Si il n'y a pas de changement ce sera négatif pour moi
[/hrp] | |
|
Azaroth-le-fourbe Bouftou
Nombre de messages : 76 Age : 35 Classe : Sram Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! Mar 18 Déc 2007 - 13:08 | |
| [HRP/] Salutations.
Dernière visite de m'sieur Stake le 14 de ce mois. Il a donc pris connaissance des différents avis. Pas d'amélioration pour autant, affaire à classer sans suite ?
[/HRP] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! | |
| |
|