Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature: Alexia

Aller en bas 
+2
Iflanna
XxalexiaxX
6 participants
AuteurMessage
XxalexiaxX
Boufton Noir
Boufton Noir
XxalexiaxX


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Sacrivache x]
Guilde : Aucune pour le moment T-T
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature: Alexia Empty
MessageSujet: Candidature: Alexia   Candidature: Alexia EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:21

La porte du temple cogito s’ouvrit lentement, sans bruit.
Il n’y avait personne dans la salle, donc la jeune sacrieuse pu rentrer sans qu’on ne lui pose de question. Elle s’approcha de la table pour poser un objet. Elle posa une enveloppe ensanglantée et repartit sans bruit. A l’intérieur de l’enveloppe, il y avait un papier, tout aussi ensanglanté que l’enveloppe.

Sur le papier, on pouvait lire :


Citation :
« Bien le bonjour, chers cogitos !!
Me revoila, Alexia, pour tenter de réintégrer la guilde.
Vous m’aviez renvoyés, pour avoir dis des choses méchantes et j’en passe… J’ais compris vos raisons, et j’espère que vous m’avez pardonner. Maintenant, j’espère que vous me laisserez revenir dans la guilde, si bien entendu vous le souhaitez. Je ne vais quand même pas vous menacez à l’épée. Comme il se trouve que j’avais été recrutée sans avoir posé de candidature, je vais donc passer par cette étapes, et selon, moi c’est tout a fait normal. Je vais donc vous raconter mon histoire, sauf quelques secrets, qui comme je le dis, doivent rester secrets.

Je suis née, il y a 20 ans de cela, dans une petite maison au milieu de nul part. Du moins, un endroit où personne n’allait. Ma mère était femme au foyer, mon père chasseur. A mon deuxième anniversaire, ma mère mit au monde une petite fille qui devint donc ma sœur. A partir de ce jour, je fus maltraité par ma mère, mon père ne sachant rien de ce que me faisait ma mère, celui-ci chassant toute la majeur partie de la journée. A mes 4ans, lorsque mon père rentra de chasse, il découvrit ma mère et ma sœur, morte. Je les avais assassinées. Mes oncles, les frères de mon père, n’apprécièrent point mes actes, et mon père se dénonça à ma place. Mes oncles l’assassinèrent, et ils me torturèrent pendant des années. A mes 19ans enfin, je réussis à m’échapper très loin, et je ne les revis plus. Je parcourus Amakna, je devins mercenaire pendant un temps, et je rejoignis les cogitos, par l’intermédiaire de l’un des bras droits, la suite vous la connaissez a peu près. Je quittas puis revins dans la guilde, puis après quelques mois, je fus renvoyé.
Voila, j’espère que vous me laisserez vous rejoindre a nouveau.

Avec tout mon respect,
Alexia »



[HRP] Bon euh juste une remarque, vous savez tous que j'ais pas 20 ans irl x') [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature: Alexia Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alexia   Candidature: Alexia EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:05

Iflanna passa devant le bureau, et vit l'enveloppe étrangement décorée de taches de sang.
Elle l'ouvrit, et lu attentivement la missive. Elle l'accrocha ensuite au tableau, et commença a rédiger une réponse :


Citation :
Bonjour Alexia,
Cela fait tout juste un mois que tu as été exclue, et déjà tu te représentes devant nous.
Tu parles de pardon, et espère que les personnes concernées ont tourné la page. Mais ceci peut être un processus long. Pour ma part, je n'ai pas été visée par tes paroles, mais cela ne change pas qu'à mes yeux, ce que tu as fait à l'époque est inacceptable. Cogito Ergo Mina est une guilde basée sur le respect d'autrui, et à l'époque tu n'arrivais même pas à avoir du respect envers des personnes de la guilde.
Mais je t'ai pardonné, car comme je l'ai dit, je n'ai pas été visée personnellement. Mais je ne suis pas sûre de te faire confiance au point de vouloir te ré-intégrer.
Car pardonner ce que tu as fait est une chose, mais comment être sûre que tu ne recommenceras pas. Tu n'as pas fait montre ce dernier mois d'un gain de maturité, donc difficile de prendre cette décision sereinement.

S'il n'y avait que moi, je serais prête à te laisser ta chance, sous très haute surveillance. Mais la guilde est composée d'autres membres, pour qui passer l'éponge est beaucoup plus délicat que pour moi.
Tant que ta présence au sein de la guilde serait inconfortable pour un autre membre de la guilde, je ne pourrais me prononcer pour ta ré-intégration.
Il va donc falloir en parler avec les personnes concernées.

Iflanna

[HRP]
J'invite toutes les personnes concernées à donner leur avis, au mieux ici, sinon à m'envoyer leur impressions en message privé.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grydi
Bouftou
Bouftou
Grydi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo mina
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature: Alexia Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alexia   Candidature: Alexia EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:17

[HRP] Désolé, je vais faire pas mal de HRP.

Déjà, pourquoi refuser Alexia ? Parce que ce n'est pas sans raisons qu'elle a été bannie. Mais bon, Pourquoi a-t-elle été bannie au juste ? moi, je n'en sais rien. Mais bon, personellement elle m'a rien fait, donc pas de problême pour moi, je l'aime bien, toussa...

Je serais donc pour qu'elle revienne, mais, si rien qu'UN seul membre de la guilde à une objection à son retour, je deviendrais neutre..

[/HRP]


Enfernam entra dans le temple, et vit cette enveloppe pleine de sang, bien qu'il la trouva répugnante, il n'en dit mot. Il la lut, puis sortit une plume de tofu, saisit un parchemin trainant et écrivit :

Citation :
Chère Alexia,

Je n'ai aucune objection à ton retour, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde, si tout le monde est d'accord pour ton retour, je le suis aussi, mais si rien qu'un membre est contre, je le serais aussi, je ne veux pas que des membres de la guilde soient g^énés de ton retour, tu m'en vois désolé =/.

Puis il repartit tranquillement après avoir posé le parchemin à côté de l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
XxalexiaxX
Boufton Noir
Boufton Noir
XxalexiaxX


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Sacrivache x]
Guilde : Aucune pour le moment T-T
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature: Alexia Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alexia   Candidature: Alexia EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:10

[HRP] Bien, comme azaroth vous l'a déjà surement dit, même si vous décidiez de me laisser réintégrer cogito, pour le moment, je laisse en suspent ma candidature car je vais aps bien et je veux aps refaire la meme erreur et gaché la chance qu'on me laissera peut etre... Je vous préviendrais quand je jugerais que je serais apte a rejoindre la guilde ^^

Bisous,

Alexia :)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Chef de guerre
Chef de guerre
Motoko


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Classe : Feca
Guilde : CEM
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature: Alexia Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alexia   Candidature: Alexia EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:15

Passe dans le temple de cogito apres une matinée dure en entrainement avec Azaroth et Winry , vis la lettre et sorta sont stylo

Citation :
Bonjour alexia ,
Si je navais pas lu que tu as été ban pour insultes envers un guildeux , j'aurais été pour un entretient directement...
Mais je suis curieuse de savoir comment tu comptes repondre a l'entretient si il y en as un.
Comme on m'as offert une deuxieme chance , je suis d'accord pour t'en laisser une aussi .

Amicalement Motoko
Revenir en haut Aller en bas
Caporal-Os
Bouftou
Bouftou
Caporal-Os


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature: Alexia Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alexia   Candidature: Alexia EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:22

personellement je n'ai rien contre le retour d'alexia , certes elle a fait des bétises , mais que voulez vous il faut que jeunesse ce fasse

je doute avoir mon mot a dire , vu ma grande absence en ce moment mais bon , je me permet de répondre si mes supérieur ne m'en veulent pas trop ...

sur ce a bientot sur ce le jeux si possible
Revenir en haut Aller en bas
XxalexiaxX
Boufton Noir
Boufton Noir
XxalexiaxX


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Sacrivache x]
Guilde : Aucune pour le moment T-T
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature: Alexia Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alexia   Candidature: Alexia EmptySam 10 Nov 2007 - 20:11

[HRP] Bonjour les gens!! :D
Dans mon précédent message, je vous disais que je pensais ne plus etre apte pendant quelques temps à revenir chez cogito, et je pense que ce moment est passé, donc ma candidature n'est plus en suspent et vous pouvez faire votre choix :/

Bisou

Alexia [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zlie
Bras droit
Bras droit
Zlie


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Ecaflip / Sacrieur
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature: Alexia Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alexia   Candidature: Alexia EmptySam 17 Nov 2007 - 11:12

Pour moi, c'est pareil que Grydi, je ne jouais pas beaucoup au moment de son exclusion et donc, je n'ai rien contre son retour.
Par contre, d'après ce que j'ai entendu, elle n'avait pas un très bon comportement, mais n'ayant pas été présente à ces moments là, mon avis est neutre.

(Sinon, où en est cette candidature ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Alexia Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alexia   Candidature: Alexia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Alexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: