| Demande de recrutement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DurexX Boufton Blanc
Nombre de messages : 2 Age : 34 Classe : Sram Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Demande de recrutement. Mar 18 Juil 2006 - 22:44 | |
| Déja bonjour a tous , je suis DurexX un Sram lvl 46. J'ai quitter ma guilde pour venir ici en espérant de ne pas être décu. Mes motivations sont d'animer la guilde aider les gens a dropper , xp un peu de tout ^^ : . Sinon je m'apelle steve j'ai 16 ans j'habite en Belgique Voilà tout bon j'espere que vous me prendrez dans la guilde et a toute tlm. Si vous voulez me contacter /w DurexX Tagada tsuin tsuin | |
|
| |
Flippy Meneur
Nombre de messages : 46 Age : 35 Classe : Eniripsia Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Mar 18 Juil 2006 - 23:00 | |
| juste un truc, va voir : https://cogitos.jeun.fr/viewtopic.forum?t=29en attendant je met un grand et clair NON désolé ^^ je te laisse l'honneur du doute que tu es capable de mieux alors profite en en faisant une nouvelle candidature serieuse. Le fait de faire cette candidature montre deja une certaine implication et envie d'être dans notre guilde ... | |
|
| |
DurexX Boufton Blanc
Nombre de messages : 2 Age : 34 Classe : Sram Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Mar 18 Juil 2006 - 23:18 | |
| Je vois pas en quoi j'ai fais des erreur car ta réponse est vraiment pas clair explique toi ! | |
|
| |
riopet Bras droit
Nombre de messages : 52 Age : 36 Classe : enu Guilde : cogito ergot mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Mar 18 Juil 2006 - 23:32 | |
| | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Mar 18 Juil 2006 - 23:40 | |
| Tu peux me dire en combien de tps tu as fais cette candidature ?5 minutes ?Moi je dis non
PS : en plus durex.......vive le pseudo, je prefererais encore m'appeler genevieve | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Mer 19 Juil 2006 - 3:47 | |
| lol roi ^^
Ca a été vite fais c'est sûr
Ce que veux dire flippy et ce que voudrait voir tout le monde c'est un texte ki, entre guillemet, permet "d'entre voir" une partie ta personnalité, ton caractère, façon de penser (orthographe pour certain ^^) ...
Si cette infime partie nous intéresse, on découvrira le reste au sein de la guilde ^^
Entre autre, pour certains (c pas le cas ici ^^) ki ressorte la même liste ke le post-it de but en blanc. c pas ce ke Thiama ( nous aussi ^^ ) demande c un texte qui contient ces informations, si en plus ya du RP, c tout bénef'.
voilà j'espère que ce point de vue est compris de tout le monde ^^ sinon faut le dire et j'essairai de reformuler ^^ profitez en, je suis en vacances ^^ | |
|
| |
Flanus Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Mer 19 Juil 2006 - 12:32 | |
| Durex tu connais sa toi roi NON ? :p nivo candidature fait en 30sec raconte nous ce que tu vos vraiment ^^ |
|
| |
Sidus Membres de guilde
Nombre de messages : 60 Age : 40 Classe : Féca Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Mer 19 Juil 2006 - 16:58 | |
| Bon, bah je vais le dire une fois de plus...
NON | |
|
| |
Flippy Meneur
Nombre de messages : 46 Age : 35 Classe : Eniripsia Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Mer 19 Juil 2006 - 21:55 | |
| Tu ne comprend pas ?
Ta candidature est vide, il y a rien dedans c'est inutile de faire sa si tu comprends pas c'est que tu ne cherche pas à comprendre alors + :p | |
|
| |
pirex Meneur
Nombre de messages : 18 Age : 39 Classe : Sacrieur Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Jeu 20 Juil 2006 - 14:21 | |
| Pour moi aussi c'est Non, faut pas pousser. | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Lun 24 Juil 2006 - 0:05 | |
| un peu tout lmonde a dit non, donc jpense que c'est non......lock ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement. | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement. | |
|