Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de recrutement: Air-magicien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Air-magicien
Boufton Blanc
Boufton Blanc



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Classe : Xelor
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande de recrutement: Air-magicien Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Air-magicien   Demande de recrutement: Air-magicien EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:31

*Un soir ou les dieux du monde des douze contemplaient une fois de plus la terre qui est la nôtre, un jeune disciple de xélor se faufila, agile et libre tel le vent, vers le temple majestueux qu'est celui de la Cogito Ergo Mina.
Il s'arrête, regarde autour de lui et note. Tout ce qu'il voit est gravé au fond de son âme. Petit a petit, il avance vers son destin, vers un choix dont il dépendra. Mais ce choix n'est pas le sien.*

*Il rentre dans le temple d'une démarche assurée. Silencieux, il n'a même pas tressailli. Xelor le regarde. Il le sait. il sort une chose de sa poche , chose qui dévie une rayon de lune vers la table en bois qu'il a entraperçu. Il y accroche un bout de papier. Il lance l'objet.
La dague vint se ficher dans le bois avec un bruit sec.
Le temple était à nouveau vide.*

Sur le message, on pouvait lire ceci:
"Boujour à vous, ou peut-être bonsoir.
Je tiens a vous rejoindre. Pas parce que je cherche une guilde, non, ce serait trop simple. Je cherche des amis. Des amis qui ont mes idéaux.
Je cherche le clan qui sera le mien.
A l'heure où j'écris cette lettre, j'ai peur pour le futur. Je suis un disciple de Xelor, après tout. Ce futur est rempli de gens qui vivront avec nous sans ce soucier des principes de base de la vie sur cette terre."

Il y avait ensuite un grand blanc sur la feuille. L'écriture reprenait plus loin:
"Ce blanc c'est le futur que nous allons écrire.
Je ne me souviens pas de mon nom, si la vie m'a doté d'une chose aussi insignifiante qu'un nom et bien je l'ai oublié. Ce sont les choses moins importantes que l'on oublie. Sachez toutefois que l'on me nomme Air-magicien, en raison de l'élément qui coule dans mes veines.
Je peux parfois sembler froid et mistérieux, mais tout ce que j'entends je le note; de plus, j'entends tout.
Je n'ai pas de passé a vous raconter, je veux vivre le présent.
J'éspère ne pas vous avoir déçu

Temporellement, Air-magicien

ET puisque vous l'avez voulu, Tagada Tsuin Tsuin"

*Un courant d'air entra dans la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
Bouftou
Bouftou
Azaroth-le-fourbe


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Sram
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de recrutement: Air-magicien Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Air-magicien   Demande de recrutement: Air-magicien EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:27

Salutations à vous.

Une candidature au temple Cogito... Ce temps est si lointain maintenant...

J'aimerai bien savoir comment vous avez eu vent de cette guilde et comment vous nous avez trouvé ? Malheureusement, comme vous pouvez le voir, cette guilde n'est plus active.

Je vous invite donc à chercher de nouveau une guilde qui vous ira et acceptera vos idéaux si elle ne les a pas déjà adopté.

Bon vent à vous.

Azaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Air-magicien
Boufton Blanc
Boufton Blanc



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Classe : Xelor
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande de recrutement: Air-magicien Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Air-magicien   Demande de recrutement: Air-magicien EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:55

Bonjour, sire Azaroth.

J'ai eu vent de cette guilde sur les parchemins de "Jeuxonline".
Quant au fait de ne plus être une guilde active, répondre a un message le lendemain c'est un peu d'activité, non?

[HRP] même si il ne faut pas payer d'abonnement pour poster une réponse [/HRP]

J'ai trouvé une guilde, je n'en décroche pas.
C'est comme toutes les idées que j'ai; jamais je n'abandonne.
Activité ou pas, ma volonté est présente de rejoindre cette guilde.
Puisse mon souhait être exaucé.

Air-magicien
Revenir en haut Aller en bas
Grydi
Bouftou
Bouftou
Grydi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo mina
Date d'inscription : 18/08/2006

Demande de recrutement: Air-magicien Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Air-magicien   Demande de recrutement: Air-magicien EmptySam 14 Juin 2008 - 23:01

Je fais un "tilt" là.


J'ai vu aussi sur les forums de JoL que la guilde avait été reprise, du moins, il existe une Cogito Ergo Mina qui recrute et est de niveau 35, j'en connais qu'une de ce niveau.


Donc, on pourrait m'expliquer là ? x_x

Thiama s'est connectée et l'a offerte à jesaispluscomment, comme ça ?

j'suis intrigué pour le coup.

Bousoux à tout le monde

Par ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=902028
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

Demande de recrutement: Air-magicien Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Air-magicien   Demande de recrutement: Air-magicien EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:51

Un jour comme un autre ... Finalement peut être pas tant ?

L'esprit ailleurs, le maître disciple d'Eniripsa marche nonchalamment dans les rues de Bonta. Cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas sorti... Ce faisait les rues devinrent des chemins, les maisons et les places des forêts et des champs... Ses champs.... Le parfum des blés et du lin lui avait tant manqués... Cela fit remonter de nombreux souvenirs, telle une rivière en crue.


- Sigrid ? Qu'est-elle devenue ?


"Le hasard fait bien les choses" dit-on. Mais pas dans le cas présent. Les pas de l'eniripsa l'avait porté sur un lieu bien connu. Ce cher temple. Le blason n'avait pas bougé, les couleurs un peu passé, mais toujours aussi clair.

Plus de bruit, de cri, ou d'activité... Apparement il n'y a vraiment plus personnes. Mais certains indices ne peuvent tromper : il y a toujours une présence dans ce temple. Sigrid ? Iflanna ? Azaroth ? possible ...

Il poussa légèrement la porte d'entrée. Elle se laissa ouvrit dans un craquement familier. S'avançant dans la grande salle un reflet attira de suite l'attention de l'être ailé: un poignard planté sur une table avec... une candidature ! Mais le plus surprenant ce sont les réponses à la suite de cette lettre !

L'eniripsa se prit à sourire, son impression ne l'avait pas trompée, il y a encore du passage ici. Avec un reflex qui l'amusa encore, il mit à répondre ...


Ahh la belle époque ! Si j'avais (nous ?) croisé ce xélor quelques année auparavant peut être qu'il aurait fait parti des nôtres et que notre aventure aurait été plus palpitante encore ! Mais ce n'est pas grave. Peut être auront nous la chance de nous rencontrer dans ce vaste monde et de pouvoir apprendre de chacun ...

Puisse la destiné faire que nos chemins se croisent un jour !!


Le petit être remis sa plume dans sa cape, puis s'en retourna fermant soigneusement la porte dans le même craquement.

Finalement ce n'était vraiment pas une journée comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement: Air-magicien Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Air-magicien   Demande de recrutement: Air-magicien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement: Air-magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: