Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Graineko (sram)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garianeko
Boufton Blanc
Boufton Blanc



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

[Recrutement] Graineko (sram) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Graineko (sram)   [Recrutement] Graineko (sram) EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:51

Bonjour
je suis un sram terre tappant au dague agé de 49 lvl et tres proche du 50 grace a une pano prespic tres bon jet je souhaite allez dans votre guilde pour trouver un "groupe" simpa et ou il y a de l'ambiance contrerement a 3/4 des guildes sur Djaul ( je suis actullement dans aucune guilde )
je suis brakmarien grade 1 ayant un équipement "correcte" pour le pvp et des caractéristique assez bien booster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caporal-Os
Bouftou
Bouftou
Caporal-Os


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 17/05/2007

[Recrutement] Graineko (sram) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Graineko (sram)   [Recrutement] Graineko (sram) EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:55

Chanter bon , je croit que tu n'as pas compris commen il fallait faire , fait nous une présentation rp =rôles play et revoit ton orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

[Recrutement] Graineko (sram) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Graineko (sram)   [Recrutement] Graineko (sram) EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:11

Et bien, jeune Garianeko ta lettre de candidature ne laisse pas transparaître ta motivation.

Il y a un Post-It qui explique ce que l'on attend, si tu ne peux faire mieux, ce n'est pas la peine que nous nous voyions en entretien.

Tu peux toujours éditer, et essayer de faire mieux.

Iflanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Graineko (sram) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Graineko (sram)   [Recrutement] Graineko (sram) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Graineko (sram)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune sram pour une grande guilde
» Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien
» petit sram recherche la voix divine :p
» Recrutement:)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: