Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien

Aller en bas 
+2
Iflanna
Xhis
6 participants
AuteurMessage
Xhis
Boufton Blanc
Boufton Blanc



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien Empty
MessageSujet: Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien   Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien EmptySam 22 Sep 2007 - 21:03

*Arrive devant la porte du temple des cogitos, hésite un derniere moment et la pousse. Une fois a l'intérieur, le sram souleve sa capuche et dévisage les uns apres les autres toutes les personnes présentent dans la vaste salle. Il se décide enfin a s'approcher de la table pour écrire sa lettre*

Salutations a tout les Cogito, Je me présente, je suis un sram du 78eme cercle de puissance, je suis brakmarien depuis ma tendre enfance (baptisé par mes parents a mon 1er anniversaire) Et je cherche a intégrer votre guilde pour la raisons suivante, depuis le début de mon aventure dans le monde d'amakna, je cherche la guilde qui me convient et aujourd'hui je pense enfin l'avoir trouver. J'ai arétté de compter apres avoir quitté ma 23eme guilde, soit a cause du manque de courtoisie entre les membres de la guilde soit pour diverse autres raisons....

Voila maintenant vous en savez un peu plus sur moi et mon passé.

J'attend votre réponse, que j'espere favorable, avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien   Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien EmptySam 22 Sep 2007 - 23:59

[HRP]
Désolée, mais cela ne va pas suffire.
Cette candidature est minimaliste au possible, et nous recherchons des gens un minimum motivé. Des gens pour qui faire un joli texte est plus un plaisir qu'une corvée, qui se creusent un peu la tête pour trouver une idée originale, des tournures de phrase intéressantes, et rendent leur texte agréable à lire.
Là on na l'impression que ça a été fait à la va-vite, entre deux tours d'un combat qui devait être plus intéressant que le fait de nous rejoindre.

On cherche des gens motivés, près à s'impliquer, et ta candidature ne donne réellement pas cette impression.

Tu sembles avoir matière à faire quelque chose de très intéressant, donc si tu veux essayer de faire quelque chose de plus accrocheur, libre à toi de nous faire un texte qui nous entraine, pas quelque chose que nous deviens subir.

Bon courage à toi,

Iflanna
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xyja/Rhakurales
Boufton Noir
Boufton Noir
Xyja/Rhakurales


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien   Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:09

Si on peut m'expliquer ça?
...
Regardez l'heure, surtout qu'Ifla n'avait pas encore posté son message...
à moins que le forum soit en avance de quelques minutes.

Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien Humki7.th

Mais bon, dans tout les cas bien heureuse de ne pas avoir en ma compagnie une personne qui change aussi rapidement de guilde.

Sur ce, à jamais mÔsieur.
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien   Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien EmptyDim 23 Sep 2007 - 3:31

[hrp/] D'après ce qu'il dit, il a fait de nombreuses guildes.
Peut être n'a-t-il tout simplement pas encore quitté celle-ci.
Cela nous est déjà arrivé pour certains candidat, ils quittaient leur précédente guilde juste avant d'entrer dans la notre. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Xhis
Boufton Blanc
Boufton Blanc



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien   Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:37

[hrp/] Pour tout vous dire quand j'ai demandé à Azaroth l'adresse de votre forum je n'avais pas encore de guilde, c'est en sortant de la maison sériane que je suis tombé sur un ami qui m'a invité, apres si vous décidez de me prendre je la quitterais sinon j'y resterais.........ou pas. [/hrp]

[hrp/] Sinon à propos de ma présentation, J'en ai un peu parlé avec Azaroth et j'en suis venu à la conclusion que je voyais mon personnage comme quelqu'un de mystérieux qui en dit peu sur soit et sur son passé et le RP c'est ça, jouer son personnage a sa façon. Apres, à vous de voir si le fait que je joue mon personnage de tel ou tel façon vous pose probleme. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
Bouftou
Bouftou
Azaroth-le-fourbe


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Sram
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien   Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:16

[HRP]
Désolé de réagir ainsi mais tu semblais savoir faire du RP et tu ne parlais pas en bwork, c'est pour ça que je t'ai passé l'adresse lorsque tu as demandé. Ensuite tu as posté ta candidature et ce n'est qu'après que tu m'as demandé ce que j'en pensais.
Je t'ai dit que ça sentait le baclé et que l'on apprenait rien sur toi. Ce n'est qu'ensuite que tu as réfléchit à ton BG et au caractère de ton personnage, pour le faire mystérieux. S'enchaînant ainsi, les événements font que le BG de ton perso sert plus d'excuse à ne pas en faire plus, qu'autre chose.
On peut voir dans les candidatures de gens qui ont un BG réfléchit, où leur personnage à perdu la mémoire et cherche une communauté comme la notre, sans dire grand chose. On en apprend tout de même plus sur eux qui ne se connaisse même pas, que sur ton perso.
Si tu es trop "mystérieux" pour montrer ta motivation (que l'on ne sent pas ici) tu te doute bien de la réponse à ta candidature.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xyja/Rhakurales
Boufton Noir
Boufton Noir
Xyja/Rhakurales


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien   Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:11

zukka a écrit:
[hrp/] D'après ce qu'il dit, il a fait de nombreuses guildes.
Peut être n'a-t-il tout simplement pas encore quitté celle-ci.
Cela nous est déjà arrivé pour certains candidat, ils quittaient leur précédente guilde juste avant d'entrer dans la notre. [/hrp]

Bah, lorsque je l'ai vu en train de parler avec Aza il n'en avait pas...
Peut être que j'aurais du préciser...
Mais puisqu'un ''ami'' l'a invité...
Enfin, Bref je n'ai rien à dire sur les candidatures d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Grydi
Bouftou
Bouftou
Grydi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo mina
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien   Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:14

[HRP]Moi je trouve qu'il à fait quand même bien trops de guildes hein, et puis certes un ami l'a invité, mais il avait déjà posté, donc il n'a aucune excuse, il aurait très bien put patienter, pour ce que j'en pense. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xhis
Boufton Blanc
Boufton Blanc



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien   Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:36

[hrp/]
Je t'ai dit que ça sentait le baclé et que l'on apprenait rien sur toi. Ce n'est qu'ensuite que tu as réfléchit à ton BG et au caractère de ton personnage, pour le faire mystérieux. S'enchaînant ainsi, les événements font que le BG de ton perso sert plus d'excuse à ne pas en faire plus, qu'autre chose.

C'est faux, tu ma dit que tu la trouvais baclée et je t'est expliqué que je voyais mon personnage comme ça je n'est pas dit "Bah pas grave on s'en fou j'dirait qu'j'suis mystérieux" apres si tu a compris comme ça ben....tu a mal compris alors.

Pour répondre à Xyja, oui un ami m'a invité dans la guilde

Et pour Grydi, Je ne vois pas pourquoi j'aurais loupé une occasion d'essayer une autre guilde juste parce que j'allais peu etre être accepter dans là votre vu que je l'aurais quitté si vous m'aviez accepté. Et de toute façon je ne suis deja plus dedans.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien   Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:59

[HRP]
Bon, avant d'entrer dans le vif du sujet, le fait que tu aies intégré une autre guilde entre temps ne me dérange pas du tout. Même si cela montre plus un besoin d'intégrer rapidement une guilde, qu'un envie marquée de rejoindre Cogito Ergo Mina. Mais ce n'est pas le débat.

Le fait est que tout ce que j'ai dit dans ma première réponse est toujours d'actualité. Ta candidature semble toujours avoir été faite en cinq minutes, est toujours écrite dans un style minimliste, est toujours parsemée de fautes, dont la plupart pourrait être corrigée par une simple relecture.
Que ton perso soit énigmatique est une chose, mais ça ne se ressent pas du tout dans ton texte.
Alors plutôt que de te défendre sur des faux problèmes, si tu faisais une vraie candidature, dans laquelle on ressente le côté mystérieux de ton Sram, une histoire qui sans nous apprendre tout ce que tu ne veux ou peux dire, nous donnera envie d'en savoir plus.

C'est ta dernière chance, je suis consciente que ca représente du temps, mais c'est justement voulu.
A toi maintenant de voir si tu tiens vraiment à intégrer Cogito Ergo Mina, ou si Daros te convient, auquel cas bonne continuation.

Iflanna
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien   Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:34

Visiblement, Xhis ne veut pas saisir la chance qui lui ait proposée.
Ceci clos donc le débat, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien   Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Xhis, sram vétéran brakmarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: