Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

recrutement de filsdelebronjames

3 participants
AuteurMessage
filsdelebronjames
Boufton Blanc
Boufton Blanc

recrutement de filsdelebronjames Empty
MessageSujet: recrutement de filsdelebronjames   recrutement de filsdelebronjames EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:58

bonjour je m'apel filsdelebronjames je suis un osa lvl 56 je pratique la boulangerie lvl 37 et je suis aussi paysan lvl 7 ^^ (je me ferais un plaizir de vous faire des farines ou meme des pains) Happy

je vien de quitter ma guilde car nous ne fesons pas assez de sorties ensemble et que l'esprit d'equipe etait pas vraiment présent et comme je vien de rencontré certaine personne de cette guilde et qui mon l'air très simpas

j'ai une pano prespic , une pano scara rouge , un kraignoss , la moitier de la pano kwak feu ...

mes motivations sont que j'ai très souvent envie de faire des sorties en guilde (cela pe raprocher certaine personne entre eux)

c'est l'histoire d'un osa qui petit lvl adoré se battre contre des tofus et plus son lvl monté et plus le lvl des montres quit conbater monter aussi et quel courage quil avait de saventurer un peu partout et aujourd'hui il poste pour l'une des meuilleur guilde

filsdelebronjames Ecrire

"tagade tsuin tsuin"
Revenir en haut Aller en bas
gutrofka
Bras droit
Bras droit
gutrofka

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: recrutement de filsdelebronjames   recrutement de filsdelebronjames EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:07

non
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: recrutement de filsdelebronjames   recrutement de filsdelebronjames EmptySam 26 Aoû 2006 - 3:22

je sais pas si parce que qu'on commence à etre nombreux, mais j'éprouve le besoin d'être plus exigent ...

peut etre est-ce aussi du à de précédente candidature ...

négatif pour moi, dsl à bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de filsdelebronjames   recrutement de filsdelebronjames Empty

recrutement de filsdelebronjames
Page 1 sur 1