|
| Un jeune sram pour une grande guilde | |
| |
Mokune à l'essai ? | oui | | 100% | [ 11 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Mokune Bouftou
Nombre de messages : 90 Age : 34 Classe : Sram Guilde : CEM Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Un jeune sram pour une grande guilde Mar 24 Oct 2006 - 18:46 | |
| ...Sur les colines lointaines d'Amakna, un jeune sram venait de terminer sa formation de paysan et de boulanger, il devait maintenant se lancer sur cette voie pour gagner un peu d'argent, il pensait aussi ce mettre pecheur, pour nourrir ses animaux de compagnie et pour pouvoir vendre ça aux marchés couverts d'astrub.. Ce jeune sram s'appelait Mokune, jeune petit gallopin, mais qui n'était pas pour le moin immature, mais au contraire beaucoup le sentait grand, sa vision du monde etait dévelloppé et dépassait de certaines par celle des grands..
Mais un jour, un homme étrange arriva a l'auberge de ses parents, ce jour ne fut pas un jour heureu, et dessina la future voie de ce jeune sram.. l'homme etrange aprés être rentré, sortit une longue épée et massacra toutes les personnes se trouvant a l'intérieur, sous les yeux de jeune enfant.. c'était un criminel recherché, marqué sur de nombreux poteaux a astrub, il prit tout ce qui avait de la valeur et partit, tel un faucon, pas de bruit, une vitesse remarquable, cette histoire n'eut comme fin que des morts, et pas de poursuites...
Mais Mokune ne pouvait plus s'empecher de vouloir faire que ses choses ne se passent plus dans cette vie qu'est celle du monde d'amakna, il du abandonner l'auberge et alla trouver refuge dans une ecole militaire qui était à l'origine secrete, mais ce petit fouineur de sram l'avait trouvé.. Le directeur, aprés avoir entendu l'histoire de ce petit sram et évalué ses capacités, il vu que c'était une élève qui avait sa place et qui était plutot prometteur.. Il dut suivre tous les cours, on sentait au sein des proffesseurs que ce jeune élève gagner en force a une vitesse que peu de monde pensait de lui, sauf le directeur, qui avait vu ça depuis le début.. Mokune ne laissait pas de chances a ses adversaires, tous passèrent sous ses coups qu'il portait, à la fin de la première année, il faisait partis des meilleurs de sa catégorie et on lui fit commencer les combats aux dagues de bois.. Deux années de formation plus tard, il reçu ses premieres dagues de combat, et son diplome académique qui lui permettait d'avoir certaines options pour trouver des kamas.. Mais Mokune fit une autre chose avant de partir commencer sa quete, il alla a Brakmar, aprés de nombreuses semaines, il vit les portes de cette cité, il entra et ce mit au service des forces démoniaques ...
Il ne perdit pas pour autant son envie de continuer ses anciens métiers qui faisait la satisfaction de son père..
...mais...
..un jour arriva, dans un champs d'amakna, il coisa un petit paysans, sacrieur, qui faisait parti d'un clan : CogitoErgoMina, il fut séduit par le blason, qu'il trouvait magnifique, et chercha a en savoir plus, alors il pousuivit le petit sacrieur jusqu'a la demeure honorable des CEM.. ..un probleme se pausa, les grands portes etaient fermer.. et Mokune n'osa pas frapper, mais.. aprés avoir attendu en tournant autour de la demeure, la porte s'ouvrit, et un valet se présenta : " Bonjour cher visiteur, cette demeure est privée alors si vous n'avez pas d'objection, je vous prierai de quitter les lieux." Mais Mokune, prit d'un coup de hargne, dit : " Bien le bonjour valet de cette demeure, je ne suis pas là pour contempler votre demeure mais pour voir les personnes appartenant a votre clan, je voudrais en apprendre un peu plus sur vous et vos hzbitudes, votre façon de voir ce monde, votre vie, car votre blason m'a séduit" Le valet laissa échapper un sourire, et fit entrer le jeune sram a l'intérieur, et le conduisis a une porte, il frappa puis ouvrit la porte et laissa entrer Mokune..
A l'intérieur, se trouvait une grande table, le valet indiqua une chaise a part a Mokune, et le fit assoir, puis le valet fit sonner une petite cloche qui fit rammener un grand nombre de personne.. Une grande sram prit la parole devant l'attention de toutes les autres personnes y comprit Mokune.. Sous la demande du petit sram, elle lui expliqua les regles de vie, ce que representait cette guilde et quelques autres choses importantes qui faisait que ce clan etait si majestueux. Puis elle demanda a Mokune de prendre la parole pour se présenter. Alors le jeune guerrier se leva et dit d'une voix un peu temide et trébuchante, mais qui restait claire : "Bonjour a vous tous, je tiens a vous remercier dans un premier temps de porter attention a mes demandes, j'en suis que heureux de pouvoir vous en faire part..Je viens de la contrée d'amakna, toute proche des grands champs de blé, j'ai fais une ecole d'apprentissage des arts du combats au dagues *il montra le certifica* et je n'est le but que d'aider un clan avec les petits moyens que j'ai, mais aussi avec la grande ame que j'ai en moi. Pour le moment je suis dis comme un niveau 45 dans mon art de combat mais l'equipement que je me suis fait pourra me faire que trouver la voie de la puissance, que je me servirai pour ce clan et pour me defendre, ma coiffe n'est autre qu'un minitokorno dont la puissance n,'est que parfaite, le reste n'est qu'intermédiaire jusqu'a mon niveau 57.. Je sais je n'est pas le niveau requis et je comprendrai ue vous ne vouliez pas de moi, je pensais alors a une période d'essais qui me ferai me battre que plus vite pour être aux normes, je vous pris de regarder ma requete de vouloir intégrer votre clan, j'ai une expérience des combats que j'ai appris avec mon père malheureusement décédé qui m'avait aussi apprit grace a ses arts de feca.. Alors je vais me retirer et vous laissez parler entre vous, merci de toute votre attention et j'espère du plus profond de mon coeur vous rejoindre, car vous n'etes pas une guilde, mais la guilde pour qui je veux me battre.."
Aprés ces paroles, il se retira dans une chambre aménagée pour les invités, que lui montra le valet, il n'avait plus qu'a attendre les reponses..
====> Apres ce petit rp, que j'espère vous apprécirez, je vais me présenter dans la vie courrante :) Je m'appel Amaury (bon c'est pas connu mais moi j'aime NA), j'ai 16ans et j'ai joue un feca 85 avec ce sram, mais je suis plus souvent sur ce sram ^^' J'ai un equipement CC pour 1/2 de CC aux dagues mais que je pourrais finir de mettre qu'au lvl 57! Sinon bas on me dit mature pour mon age, alors ne vous inquiètez pas, j'aime aussi m'amuser, mais m'amuser de façon pas boulet comme certains que je peux appercevoir sur dofus, qui rigole pour des choses... enfin bref, j'espère que je pourrais être pris, car votre guilde c'est la seule que je veux, et c'est tout pour moi :) Jeune brakmarien, mais plus hauts lvls que j'ai battut pour le moment sont un sadida lvl 89, un osa lvl 78 et un feca lvl 75.. je me bat du mieu que je peux, et apprends vite les systemes de jeux, a bientot je l'espère!
Amicalement
Mokune | |
| | | Vortex Bras droit
Nombre de messages : 152 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Un jeune sram pour une grande guilde Mar 24 Oct 2006 - 18:53 | |
| Bon j'ai mis oui mais un peu vite je n'avais pas vus le lvl...Bon très beau Rp vraiment une candidature classée excellente Juste le lvl qui me gêne mais bon étant donné que tu as un second perso bon lvl je pense que tu montras assez vite!
Voilà en éspérant te voir assez vite je te souhaite un bon jeu et que les dieux soit avec toi | |
| | | roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Un jeune sram pour une grande guilde Mar 24 Oct 2006 - 18:56 | |
| Le lvl requis n'est pas suffisant je pense, mais le candidature est très bonne. De plus comme tu as l'air de l'affirmer, ta présence pourrait peut etre apporter un peu de maturité à la guilde.
Je ne me prononce pas, je prefere en dsicuter un peu avant avec les autres membres avant de voter ;). | |
| | | flanus Membres de guilde
Nombre de messages : 250 Age : 33 Classe : Iop Guilde : Cem Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un jeune sram pour une grande guilde Mar 24 Oct 2006 - 21:50 | |
| *Flanus le GRAND IOP frappe a la porte de mokune* bonjour, je voudrais te dire que j'ai trouver ton parcours exenplaire. j'espere de tou coeur que tu rejoindra nos camp tre bientot et ensemble nous irons loin je l'espere ^^
Donc voila jpense vous conaiser ma reponse pour moi c un gran uiiiii MAGNIFIQUE rp (pas aussi mieu que le mien mais bon xD je rigol un!!) le lvl je m'en fou un peu quand je voie un mec aussi sympa que toi et avec une tel motivation voila a tre bientot je l'espere | |
| | | Mokune Bouftou
Nombre de messages : 90 Age : 34 Classe : Sram Guilde : CEM Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Un jeune sram pour une grande guilde Mar 24 Oct 2006 - 22:00 | |
| Merci, tout vos commentaires me touchent.
Comme l'a dit plus haut Vortex, je comptes pas rester longtemps a ce lvl, car je compte bien monter tout en montrant ma presence si je suis recruté, j'xp rapidement, je pense arriver lvl 60 requis bientot, fin des vacanses ça devrait aller, c'est juste que vous etes une grande motivation pour moi .. | |
| | | Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Un jeune sram pour une grande guilde Mer 25 Oct 2006 - 18:33 | |
| malgré le niveau, je vote oui aussi. Très joli RP
PS : Flanus, que tu ne fasse pas trop attention quand tu écris sur le cha nde la guilde, cela peut se comprendre, mais sur le forum essaye de faire un petit effort ^^ ( Et non, le "No Brain" de ta signature n'est pas une excuse) | |
| | | Sorrow Boufton Blanc
Nombre de messages : 7 Age : 36 Classe : Sramette Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un jeune sram pour une grande guilde Mer 25 Oct 2006 - 19:12 | |
| [Je sais pas si je peux influencer sur le vote, mais je donne mon avis !] *Une sram se balladait su le topic des candidatures, quand soudain, elle en vit une qui attira son regard plus que les autres. Elle décida d'y jeter un oeil, et peut-être de converser* "Bonjour étranger! Flanus, tu te vantes facilement !" *Dit-elle en regardant ce dernier* "Je me présente, Saniata, ta présentation m'a beaucoup plus, en gros : Z'aime ! Hum hum! Oui, tu as fait une remarquable présentation, j'aime beaucoup! Je ne sais pas si j'ai le droit de me pronnoncer, mais bien que le level soit sous les normes, le niveau ne fait pas le moine ! Bref, moi si j'avais mon mot a dire, je dirais oui" *Astique machinalement ses dagues* "Bon, je vais vous laisser, humble étranger, au plaisir de se revoir sous peu !" [Mouahaha, la seule fêlée a faire ça XD] | |
| | | Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Un jeune sram pour une grande guilde Jeu 26 Oct 2006 - 14:48 | |
| Pas si grande que sa é_è .
Bref , j'ai trop rien à dire je post juste pour montré que j'ai lu et voté :p . | |
| | | Mokune Bouftou
| Sujet: Re: Un jeune sram pour une grande guilde Jeu 26 Oct 2006 - 18:43 | |
| ..la surprise était totale, le conseil de la CEM était en cour et le valt vint avertir Mokune que tout se déroulait pour le mieu en ce moment pour qu'il rejoigne le clan. Mokune laissa échappé un sourire, même s'il savait que ce n'était pas encore finit, alors il reprit sa tenue de combat pour eller s'entrainer un peu..
===> 11 oui contre 0 non, je pensais pas ça mais ça me fait plaisir, j'attends votre decision et pendant votre reflexion je prends des lvls :) | |
| | | roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Un jeune sram pour une grande guilde Jeu 26 Oct 2006 - 19:16 | |
| Je pense qu'il te suffit de wisper un des recruteurs, Gutrofka/ o-genevieve-o/ Thiama en l'occurence ;) | |
| | | Mokune Bouftou
| Sujet: Re: Un jeune sram pour une grande guilde Jeu 26 Oct 2006 - 19:19 | |
| ah? bon bas alors jvais essayer dans dérranger un :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeune sram pour une grande guilde | |
| |
| | | | Un jeune sram pour une grande guilde | |
|