Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

petit sram recherche la voix divine :p

5 participants
AuteurMessage
max62680
Boufton Blanc
Boufton Blanc

petit sram recherche la voix divine :p Empty
MessageSujet: petit sram recherche la voix divine :p   petit sram recherche la voix divine :p EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:11

Salut!
alors pour commencer j'ai 13 ans , je m'appelle maxime et j'aime le tir a l'arc je me trouve mature... Je joue a dofus depuis environ 6 mois ,malheuresement a cause d'un hack j'ai du recommencer un sram sur ce serveur DJAUL Combat je suis actuellement lvl 60 j'spére trouver dans votre guilde de l'ambiance, des scéances xp,donjon...
n'ayant jamais trouver une guilde qui me convenait je postule sur votre forum ayant ainsi pour but d'enfin la trouver !

je vous remercie d'avance ...max... Ange

ps: le plus important je l'oublie ! je m'apelle sur le jeu xX-solid--snake-Xx >> sram force trés bien monter se débrouillant pour l'instant seul snif :p bon allez la jé fni !
Revenir en haut Aller en bas
Shovel
Chef de guerre
Chef de guerre
Shovel

Masculin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: petit sram recherche la voix divine :p   petit sram recherche la voix divine :p EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:45

Candidature trop legère, Pas de rp et le nom en XIIVOOX-THE-KILLER-XOOVIIX (j'exagère u peux) j'aime pas trop beaucoup sa ^^
yoshimis
Boufton Noir
Boufton Noir
yoshimis

Masculin Nombre de messages : 46
Classe : xelor en mouse
Guilde : Cogito ergo mina

MessageSujet: Re: petit sram recherche la voix divine :p   petit sram recherche la voix divine :p EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:50

non pour moi cause du nom
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: petit sram recherche la voix divine :p   petit sram recherche la voix divine :p EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:45

Tu ne m'as pas convaincu, ce sera non pour moi
Grands-Pieds
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: petit sram recherche la voix divine :p   petit sram recherche la voix divine :p EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:20

Bon voilà je viens d'entrer dans la guilde mais je donne quand même mon avis,alors pour moi ce sera non deja a cause du nom et malgré que ta candidature soit tres jolie et tres lisible elle est beaucoup trop légère :/.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit sram recherche la voix divine :p   petit sram recherche la voix divine :p Empty

petit sram recherche la voix divine :p
Page 1 sur 1