Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Osamodas revant d'integrer une super guilde

3 participants

Doit-on réaliser son rêve ?
Exaussons son voeux !
Osamodas revant d'integrer une super guilde Vote_lcap100%Osamodas revant d'integrer une super guilde Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Dans ses rêves !
Osamodas revant d'integrer une super guilde Vote_lcap0%Osamodas revant d'integrer une super guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
bapt-osa
Boufton Blanc
Boufton Blanc
bapt-osa

Osamodas revant d'integrer une super guilde Empty
MessageSujet: Osamodas revant d'integrer une super guilde   Osamodas revant d'integrer une super guilde EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:27

Bonjour tout le forum.
Je suis un petit Osamodas pour l'instant niveau 53 et qui espere eêtre niveau 60 avant la fin des sondages(car peu de chance <lvl60 alors,si je passe vite^^). Je m'appelle bapt-osa, et je voudrais integrer Cogito Ergo Mina,une guilde qui me fait rever depuis que je me suis retrouvé bloqué au donjon scarafeuille,avec comme unique compagnon un percepteur de cette guilde...
Et en IRL?:
17 ans,les 2 jambes dans le platre a cause d'une maladie appelée Osteochondrite .
Adore : - Le volley(enfin,avant,maintenant c'est plus possibe^^)
-DOFUS!!
-AnimeLand
-Etc...

Et si pour entrer dans la guilde, je devais attendre le niveau 60 pour reposer ma candidature,et bien je le ferais.
Bon bah voila,a vous de décider!!

Edit by Zuzu: sondage.
Revenir en haut Aller en bas
bapt-osa
Boufton Blanc
Boufton Blanc
bapt-osa

MessageSujet: Suppression, de RP premier jet   Osamodas revant d'integrer une super guilde EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:15

Bon bah j'ai pas reussi a supprimer definitivement ce RP mais le bon est en dessou.
Voili voilou

Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 14:26, édité 1 fois
bapt-osa
Boufton Blanc
Boufton Blanc
bapt-osa

MessageSujet: RP de merde desolé   Osamodas revant d'integrer une super guilde EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:28

Voila le nouveau:
Je m'appelle bapt-osa.Né au coeur de la foret des abraknydes,dans l'antre du chêne mou. Mes parents étaiebt partis a la recherche des DOFUS.C'était don ce chêne et ses branches soignantes qui s'oocupaient de moi.Ils m'ont appris les rudiments du combat.Mais un jour,un groupe d'aventuriers occit mon tuteur et ses branches. J'étais seul.Seul contre le monde. J'avais peur.J'avais froid.J'étais fatigué.J'ai dormi sous l'ombre d'un arbre.Le lendemain,j'ai vu quelqu'un. Il n'était pas de ceux qui avaient tué mn tuteur. J'en étais sur.Il me tendit la main. C'était un osamodas experimenté.J'appris plus tard qu'il se nommait Tominator.Il me prit sous son aile et m'apprit a me perfectionner en combat,a utiliser ma puissance,a manier le marteau.Boxe ... Il m'apprit aussi a me reperer dans le monde grace a ma boussole,a utiliser les zaaps... Puis il partit accomplir une quête nommée " le Tour du monde" .Je ne pouvais pas venir avec lui.J'étais seul,encore une fois. Mais je savais me battre et me rendis a astrub pour apprendre un métier. C'est alors que j'entendis parler d'un couple legendaire.Un Osamodas,une Cra.Un invocateur,une archere.Ils avaient combattu des monstre effroyables,tels que des meulous,minotors,Dark Vlad,pour leur voler leurs DOFUS. Maintenant qu'ils les ont tous, ils sont devenus surpuissants. Mais ils se font vieux,et leur heure sonnera bientot,.J'avais compris.C'étaient eux ,mes parents. Je devais les retrouver. Mais tout seul ,c'était impossible. Il me fallait des compagnons. C'est alors que j'entendis parler de Cogito Ergo Mina. LA guilde suprême.Des membres surpuissants.Une entraide epoustouflante.Et bien d'autres...Il fallait que je la rejoigne

Voili Voilou !A vous de juger!!

Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 14:27, édité 2 fois
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: Osamodas revant d'integrer une super guilde   Osamodas revant d'integrer une super guilde EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:13

Oui c'est déjà beaucoup mieux comme RP, mais l'édit est aussi ton ami ^^.

En tout cas ce sera un oui pour moi.

Zuzu des bacs à sable.
Rashyannu
Membres de guilde
Membres de guilde
Rashyannu

Masculin Nombre de messages : 29
Classe : Xélor
Guilde : CEM

MessageSujet: Re: Osamodas revant d'integrer une super guilde   Osamodas revant d'integrer une super guilde EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:00

Après tou, un osa de plus... * Sam! J'ai trouvé ton apprenti! *
Oui.
bapt-osa
Boufton Blanc
Boufton Blanc
bapt-osa

MessageSujet: Re: Osamodas revant d'integrer une super guilde   Osamodas revant d'integrer une super guilde EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:26

Merci pour ces quelques votes
Je voudrais demander a combien de votes j'aurais le droit (ou pas) a ma periode d'essai
Merci!
bapt-osa
Boufton Blanc
Boufton Blanc
bapt-osa

MessageSujet: Re: Osamodas revant d'integrer une super guilde   Osamodas revant d'integrer une super guilde EmptySam 10 Mar 2007 - 17:19

Up lvl 54!! (enfin^^)
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: Osamodas revant d'integrer une super guilde   Osamodas revant d'integrer une super guilde EmptySam 10 Mar 2007 - 17:44

Bon il n'y a que 4 votes, mais je pense que ça ira.

/Zlie ou alcentiel
/mottar

pour te faire recruter.

Zuzu de la lune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Osamodas revant d'integrer une super guilde   Osamodas revant d'integrer une super guilde Empty

Osamodas revant d'integrer une super guilde
Page 1 sur 1