bapt-osa Boufton Blanc
| Sujet: Osamodas revant d'integrer une super guilde Mer 7 Mar 2007 - 17:27 | |
| Bonjour tout le forum. Je suis un petit Osamodas pour l'instant niveau 53 et qui espere eêtre niveau 60 avant la fin des sondages(car peu de chance <lvl60 alors,si je passe vite^^). Je m'appelle bapt-osa, et je voudrais integrer Cogito Ergo Mina,une guilde qui me fait rever depuis que je me suis retrouvé bloqué au donjon scarafeuille,avec comme unique compagnon un percepteur de cette guilde... Et en IRL?: 17 ans,les 2 jambes dans le platre a cause d'une maladie appelée Osteochondrite . Adore : - Le volley(enfin,avant,maintenant c'est plus possibe^^) -DOFUS!! -AnimeLand -Etc...
Et si pour entrer dans la guilde, je devais attendre le niveau 60 pour reposer ma candidature,et bien je le ferais. Bon bah voila,a vous de décider!!
Edit by Zuzu: sondage. | |
|
bapt-osa Boufton Blanc
| Sujet: Suppression, de RP premier jet Mer 7 Mar 2007 - 19:15 | |
| Bon bah j'ai pas reussi a supprimer definitivement ce RP mais le bon est en dessou. Voili voilou
Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 14:26, édité 1 fois | |
|
bapt-osa Boufton Blanc
| Sujet: RP de merde desolé Jeu 8 Mar 2007 - 11:28 | |
| Voila le nouveau: Je m'appelle bapt-osa.Né au coeur de la foret des abraknydes,dans l'antre du chêne mou. Mes parents étaiebt partis a la recherche des DOFUS.C'était don ce chêne et ses branches soignantes qui s'oocupaient de moi.Ils m'ont appris les rudiments du combat.Mais un jour,un groupe d'aventuriers occit mon tuteur et ses branches. J'étais seul.Seul contre le monde. J'avais peur.J'avais froid.J'étais fatigué.J'ai dormi sous l'ombre d'un arbre.Le lendemain,j'ai vu quelqu'un. Il n'était pas de ceux qui avaient tué mn tuteur. J'en étais sur.Il me tendit la main. C'était un osamodas experimenté.J'appris plus tard qu'il se nommait Tominator.Il me prit sous son aile et m'apprit a me perfectionner en combat,a utiliser ma puissance,a manier le marteau. ... Il m'apprit aussi a me reperer dans le monde grace a ma boussole,a utiliser les zaaps... Puis il partit accomplir une quête nommée " le Tour du monde" .Je ne pouvais pas venir avec lui.J'étais seul,encore une fois. Mais je savais me battre et me rendis a astrub pour apprendre un métier. C'est alors que j'entendis parler d'un couple legendaire.Un Osamodas,une Cra.Un invocateur,une archere.Ils avaient combattu des monstre effroyables,tels que des meulous,minotors,Dark Vlad,pour leur voler leurs DOFUS. Maintenant qu'ils les ont tous, ils sont devenus surpuissants. Mais ils se font vieux,et leur heure sonnera bientot,.J'avais compris.C'étaient eux ,mes parents. Je devais les retrouver. Mais tout seul ,c'était impossible. Il me fallait des compagnons. C'est alors que j'entendis parler de Cogito Ergo Mina. LA guilde suprême.Des membres surpuissants.Une entraide epoustouflante.Et bien d'autres...Il fallait que je la rejoigne Voili Voilou !A vous de juger!!
Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 14:27, édité 2 fois | |
|
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Osamodas revant d'integrer une super guilde Jeu 8 Mar 2007 - 15:13 | |
| Oui c'est déjà beaucoup mieux comme RP, mais l'édit est aussi ton ami ^^.
En tout cas ce sera un oui pour moi.
Zuzu des bacs à sable. | |
|
Rashyannu Membres de guilde
Nombre de messages : 29 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : CEM Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Osamodas revant d'integrer une super guilde Jeu 8 Mar 2007 - 19:00 | |
| Après tou, un osa de plus... * Sam! J'ai trouvé ton apprenti! * Oui. | |
|
bapt-osa Boufton Blanc
| Sujet: Re: Osamodas revant d'integrer une super guilde Ven 9 Mar 2007 - 21:26 | |
| Merci pour ces quelques votes Je voudrais demander a combien de votes j'aurais le droit (ou pas) a ma periode d'essai Merci! | |
|
bapt-osa Boufton Blanc
| Sujet: Re: Osamodas revant d'integrer une super guilde Sam 10 Mar 2007 - 17:19 | |
| | |
|
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Osamodas revant d'integrer une super guilde Sam 10 Mar 2007 - 17:44 | |
| Bon il n'y a que 4 votes, mais je pense que ça ira.
/Zlie ou alcentiel /mottar
pour te faire recruter.
Zuzu de la lune. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Osamodas revant d'integrer une super guilde | |
| |
|