Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature d'un petit osamodas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andra--as
Boufton Noir
Boufton Noir
Andra--as


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe : Osamodas Cercle 94
Guilde : Cogito
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature d'un petit osamodas Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit osamodas   Candidature d'un petit osamodas EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:59

* Entre devant l'assemblée *

-Bonjours chers membres de la guilde Cogito Ergo Mina.je vais donc commencer par vous racontez l'histoire qui fut la mienne de ma naissance a ce jour ci.

Andra--as a vu le jours en Amakna dans un temple, Ce dernier fut abandonné par sa mère car c'était un enfant caché qui ne devais être dévoilé au monde.
Sa mère voyant qu'il était disciple du dieu invocateur, elle le confia a Zorg afin qu'il l'éduque et lui apprenne les ficelles d'un bon guèrrier.
il y demeura les vingt premières années de sa vie ou il apprit a invoquer plusieur sorte d'animal rencontrais dans ces contrées.
Lorsqu'il fut en l'age de partir, il allâ rendre visite a un noble chevalier qui se prénomais Amayro. Celui ci lui confia des missions afin de voir Si ce jeune osamodas avais le cran de devenir l'un de ses disciple.
Après avoir renportais pas mal d'épreuve Amayro lui fit le dont d'invisibilité ainsi que l'autorisation de devenir son disciple.
Depuis ce jours Andra--as ce ballade, ayant trouver différentes guildes, dont des puissantes avec des membres sympathiques et aussi la découverte d'un clan, c'était un cla de personnes aidant les autres en difficulté. trouvant cela génial il fit part de son intégration et devenu en plus d'un guerrier, un Néophyte Samoulaille.
Depuis ce jours, Agée de 87cercles, Andra--as ce promène de contrées en contrées afin de trouver plus de pouvoir et d'augmenter ainsi son cercle et sa force.

Ses anciennes guilde furent 'Le Pantheon' et 'Children of Dofus', Guildes quittées car la plupart des personnes avec lesquelles il avait de l'affinité sont partie.

Une fois avoir lu un panneau indiquand qu'un guilde du nom de Cogito Ergo Mina existé, Il ce mit en tête d'y rentrer et de faire du mieu qu'il pouvais pour aider cette guilde avec ses moyens disponible.

Son stuff était du moin modeste mais très pratique a l'heure actuelle:

-Cape hôte
-Bertheuze
-Ceinture tortue rouge ( en attente de feudala )
-Geta feudala
-Anneau nime
-Passé xélors ( en attendant l'alliance feudala )
-Amulette gelée
-Exelent baton des rois ( +75 intel )
-Chacha+80 ( a l'heure actuel décédé Gne )

(Irl je suis un adolescent de 17ans et demi qui vis dans la région parisienne.)

Voila en ésperant vous avoir convaincu.

Ps: Je m'escuse d'avance s'il reste quelques fautes mais l'orthographe a encor quelques secrets pour moi Langue

*Andra--as sortie content de sa présentation et saluant la guilde avec convivialité*
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature d'un petit osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas   Candidature d'un petit osamodas EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:51

Bonjour, Andra--as

Ton histoire m'a ému, et tes motivetions sont nobles.
C'est donc pleine de curiosité à ton égard que je vote pour ton passage en entretien devant le conseil.

Iflanna

[HRP]
Andra--as a écrit:
Je m'escuse d'avance s'il reste quelques fautes mais l'orthographe a encor quelques secrets pour moi Langue
Tant que tu fais des efforts, et que cela se voit, on fera un effort pour te corriger, et tu progresseras malgré toi^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Caporal-Os
Bouftou
Bouftou
Caporal-Os


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature d'un petit osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas   Candidature d'un petit osamodas EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:51

comme la dit la maîtresse Iflanna , belle histoire , peu de faute ( du moin celle que je vois ) bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature d'un petit osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas   Candidature d'un petit osamodas EmptyJeu 24 Mai 2007 - 2:17

Ma foi, Cette candidature n'est pas mal *se dit-il*

- Qu'on le fasse mandater pour une entrevue




Zukka
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature d'un petit osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas   Candidature d'un petit osamodas EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:34

[HRP]
Caporal-Os a écrit:
comme l'a dit la maîtresse Iflanna , belle histoire , peu de fautes ( du moins celles que je vois ) bonne continuation

Euh, il y avait un un peu beaucoup de fautes dans son histoire, quand même, mais j'arrive à comprendre que tu ne les aies pas toutes vues ^^
L'important est qu'il fasse un effort, et le reste viendra au fur et à mesure.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit osamodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas   Candidature d'un petit osamodas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Osamodas
» Omikron, osamodas revanchard.
» Osamodas revant d'integrer une super guilde
» petit xelor a la recherche d'une guilde
» Petit Rashy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: