* Entre devant l'assemblée *
-Bonjours chers membres de la guilde Cogito Ergo Mina.je vais donc commencer par vous racontez l'histoire qui fut la mienne de ma naissance a ce jour ci.
Andra--as a vu le jours en Amakna dans un temple, Ce dernier fut abandonné par sa mère car c'était un enfant caché qui ne devais être dévoilé au monde.
Sa mère voyant qu'il était disciple du dieu invocateur, elle le confia a Zorg afin qu'il l'éduque et lui apprenne les ficelles d'un bon guèrrier.
il y demeura les vingt premières années de sa vie ou il apprit a invoquer plusieur sorte d'animal rencontrais dans ces contrées.
Lorsqu'il fut en l'age de partir, il allâ rendre visite a un noble chevalier qui se prénomais Amayro. Celui ci lui confia des missions afin de voir Si ce jeune osamodas avais le cran de devenir l'un de ses disciple.
Après avoir renportais pas mal d'épreuve Amayro lui fit le dont d'invisibilité ainsi que l'autorisation de devenir son disciple.
Depuis ce jours Andra--as ce ballade, ayant trouver différentes guildes, dont des puissantes avec des membres sympathiques et aussi la découverte d'un clan, c'était un cla de personnes aidant les autres en difficulté. trouvant cela génial il fit part de son intégration et devenu en plus d'un guerrier, un Néophyte Samoulaille.
Depuis ce jours, Agée de 87cercles, Andra--as ce promène de contrées en contrées afin de trouver plus de pouvoir et d'augmenter ainsi son cercle et sa force.
Ses anciennes guilde furent 'Le Pantheon' et 'Children of Dofus', Guildes quittées car la plupart des personnes avec lesquelles il avait de l'affinité sont partie.
Une fois avoir lu un panneau indiquand qu'un guilde du nom de Cogito Ergo Mina existé, Il ce mit en tête d'y rentrer et de faire du mieu qu'il pouvais pour aider cette guilde avec ses moyens disponible.
Son stuff était du moin modeste mais très pratique a l'heure actuelle:
-Cape hôte
-Bertheuze
-Ceinture tortue rouge ( en attente de feudala )
-Geta feudala
-Anneau nime
-Passé xélors ( en attendant l'alliance feudala )
-Amulette gelée
-Exelent baton des rois ( +75 intel )
-Chacha+80 ( a l'heure actuel décédé
)
(Irl je suis un adolescent de 17ans et demi qui vis dans la région parisienne.)
Voila en ésperant vous avoir convaincu.
Ps: Je m'escuse d'avance s'il reste quelques fautes mais l'orthographe a encor quelques secrets pour moi
*Andra--as sortie content de sa présentation et saluant la guilde avec convivialité*