Bonjour
classe: ecaflip (eca-force)
niveau: (lvl) 49 biento 50
ancienne guilde : les participeurs je kitter psk sa fait 30 jour que je suis a l'essaier !
Mes motivations c'est : Je cherche une guilde vraiment génial ou il y a des gens qui rigolle avec les autres, je veux une guilde ou il y a des sorties donjon, xp, drop, PvP. J'admire vraiment votre guilde vous êtes cool et fun je cherche une guilde pas trop sérieuse n'oublions pas que c'est un jeux donc le but d'un jeux c'est de s'amuser et non de se prendre la tête :p . Je cherche une guilde ou il y a de l'entraide des près quand on en a besoin ....... ect.
Bah mon matos : J'ai une pano prespic pour xp avec une amu qui fait +15 de partout ( Je peux pas voir son nom le serveur plante la ), alliance de sillimèle. Pano normale : Pano scara complété de kwak flamme et mon arme un petit Bm 65 % avec maitrise level 5.
IRL Je m'apelle mathieu j'ai 16 ans ma pations c'est le handball j'en fait depuis 5 ans :p . J'aime faire la fêtes des sortie ciné ect...... .
Rp: a vrais dire je ne suis pas trop fort en rp mais bon on va eisseiller :
Il était une fois une feca nommé seunny toute jeune agée de 24 ans quelle était déjà en sainte d'un garçon feca, 9 mois après elle acoucha ce bébé n'avait pas un très grand avenir car il était issus d'une famille très très pauvre sa mère voulait qu'il rentre chez les cogito ergot mina pour qu'ils s'en sorte dignement le feca admirais les personnages des cogito, un jour sa mère voulu qu'il aille cherchez une brique de lait au village d'amakna, elle savait que c'était risqué mais elle ne pouvais pa faire autrement si elle ne voulais pas mourrir elle savait que c'était d'une épreuve rude pour un si petit garçon, il y alla et tonbas sur des roublard qu'il voulait les raquété mais heuresement que la bande des cogito la sauvés ce jour ci, thiama, canonio et bien d'autre tua les roublards en moins de deux et l'enfant fus sauvés, l'enfant dit a se mère en revennant " c'est décidé maman je veux allé chez eux il me donneronts la bonne humeur, quand je serait grand j'ésserais de conbattre a leru côtté, la mère était pas trop convaincus mais le laissas rêvé...... Il a grandis maintenant ce petit feca et est devenus un aventurier il s'apelle maintenant I-oOFECAOo-I et a envoyer un courrier au Cogito Ergo Mina et attend sa réponses......
Voila c'est finie mon Rp était un peux nul je l'avoue ^^ Je vous laissse en jurer de mon sort et n'oublié j'amais ces mots " Tagada tsuin tsuin" ;
merci a vous :)==============>!<==============:)