Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

candidature pour votre guilde

3 participants

tic tac, periode d'essai ?
oui
candidature pour votre guilde Vote_lcap50%candidature pour votre guilde Vote_rcap
 50% [ 1 ]
non
candidature pour votre guilde Vote_lcap50%candidature pour votre guilde Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
tic tac
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Masculin Nombre de messages : 11
Classe : feca

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:21

bonjour je fait une deuxieme candidature car le meneur ma bloquer car je ne pas tou rempli parce que je ne comprener pas un truc au debut

Je sui au feca lvl 47 feu pano prespic scara rouge et bientot kwak je les fait il y a 3 semaines votre guilde m'interrese beaucoup elle a l'air d'avoir une bonne ambiance. je sui boulanger lvl 41 et paysans lvl 20 je vend mon pain moin cher pour se de la guilde je le donne meme gratuit en cas d'urgence et j'aimerais defendre votre guilde a vos coter.
J'xp le plus souvent au wabit ,moon, voir boo quand j'etait lvl 20 maintenant je commence les blops et je vait bientot commencer les agro quand -zegob- me donnera un baton formager feu et j'aimerais plus tard viser le lvl 70

Tagada tsuin tsuin merci
Revenir en haut Aller en bas
tic tac
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:43

un jour j'arrivit sur une terre abandonner un jour je rencontri un piou une bete monstrueuse a 2 pate et des ailes gigantesque. Du cou je prit mon bouclier du bucheron et alla me battre mon bouclier reduiser tou ses degat et je puis le battre. De se fait a present pour moi se n'etait pas la force le meilleur ce la resistance que je peut avoir grace a mon esprit, qui au file du temps ma aprit a me battre grace a mes bouclier vital. comparer a zuka

Sans l'esprit la force vital ne pas
Sans force vital te une gross merde ça ta raison "que chez les feca vu que les otres non pas de force vital"

un feca se bat toujour avec l'esprit non la force pure....
Dcm
Membres de guilde
Membres de guilde

MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:19

Bon c'est sympa ton histoire là juste un truc...

Je suis pas menbres alors je ne donnerai pas d'avis sur ton éventuelle prise à l'essai mais...!

Que de fautes (orthographe grammaire conjugaison ponctuation la totale \o/ )
Alors je sais on peu être nul en Français (moi le premier =) ) mais il y a des limites quand même.

Juste un conseil... la motivation se juge par le contenu de ta candidature mais aussi par sa forme.
Faire un effort pour aérer son texte et faciliter sa lecture montre une par de motivation ;)

Ouais suis rabat-joie j'assume :x
tic tac
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:00

je sui pas mais logiquement dans les forum on peut faire des fautes du moment quond fait pas d'abreviation
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama

Féminin Nombre de messages : 377
Classe : Sramette
Guilde : CEM

MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:00

Pas de 2eme candidatures .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Empty

candidature pour votre guilde
Page 1 sur 1