| Omikron, osamodas revanchard. | |
|
+7Sidus roi-cra -ONYsadi zukka ZenGarden riopet LordOmikron 11 participants |
Omikron à l'essai ? | oui | | 100% | [ 15 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
LordOmikron Boufton Blanc
Nombre de messages : 13 Age : 40 Classe : Osamodas Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Omikron, osamodas revanchard. Mar 1 Aoû 2006 - 22:06 | |
| Bonjour à tous. Mon nom est Omikrõn ( LordOmikron @ Djaul ) et je suis un osamodas. Autrefois, je menais une vie plutôt paisible : berger le jour, bûcheron la nuit, je passais tout mon temps dans la forêt au Nord d’Astrub, à dompter ces drôles de bestioles qui peuplent notre contrée natale ou à me faire les bras sur les frênes alentour. Il faut savoir se défendre quand on est seul la nuit près du camp des Roublards ! Ceci dit, cette forêt est vite devenue notre squat’ à moi et mes compagnons d’aventures, Tada le iop, Nanal le sacri et Sidus le crâ : nous y avons passé de nombreuses soirées à refaire le monde autour d’un feu, d’un fût de bonne bière bontarienne et de quelques cigarettes au chanvre... Mais une nuit de solitude, alors que mes tofus gambadaient gaiement dans les plaines de Cania, de drôles de grognements inconnus m’arrachèrent à ma sieste. Fouet à la main par précaution, je tenta de sortir la bestiole de sa tannière toute proche, me réjouissant à l’idée de dompter une nouvelle créature ! Mais je m’attendais à tout, sauf à me retrouver nez à nez avec un jeune Dragoune rose. Celui-ci paraissant affamé et vu l’opportunité qui s’offrait à moi, je décidai alors de sacrifier mon Chacha par cette nuit sans lune, au profit de cet animal méconnu et redouté, mais qui m’est apparu comme un signe de la part d’Osamodas, notre Dieu, qui règne sur toutes les créatures du monde, assisté de ses 3 dragons rouges... Seulement voilà… une fois le Chacha délicatement écrabouillé à coups de marteau bouftou, ce n’est pas Osamodas qui m’apparut pour me confier ma destinée comme je m’y attendais, mais l’infâme et cruel Djaul !! Celui dont je n’avais entendu parler que dans les histoires que me racontait mon frère de sang Takahnase le sram avant de dormir, et qui déjà me faisait frémir et cauchemarder. Tout sourire, Djaul m’informa que ce geste venait de bouleverser ma vie – je sentais déjà les ailes démoniaques percer la peau de mon dos – et que je ne pouvais qu’en vouloir à Osamodas d’avoir mis ce Dragoune sur mon chemin. Je n’ai compris trop tard que c’était un test, et que je venais d’échouer : j’ai sacrifié une créature amicale et bénéfique au profit d’une créature de puissance, et Osamodas m’abandonna aux mains du Maître des Démons. Celui-ci finalement n’est pas si terrible ! Mon nouveau tuteur m’a emmené à Brakmar et fait suivre une éducation du tonnerre. Je suis devenu meilleur combattant – il m’a appris à faire tomber des pierres sur les gens, a rendu mes créatures plus puissantes – tout en persistant dans le métier de bûcheron et depuis peu, paysan. J’ai découvert l’univers et les habitants brakmariens et m’y suis profondément attaché. Ces gens vivent la nuit, ont le goût de la fête et écoutent du Mitalleca à longueur de journée ! Quant à mon Dragoune, il grandit consciencieusement à mes côtés. Bref, je me sens bien ici, dans la ville des Ténèbres. Malgré cela, je nourris depuis ce jour un désir de revanche contre Osamodas, qui m’a piégé en me demandant de choisir un camp, le Bien ou le Mal, alors que lui-même n’en a pas choisi et fait naître des créatures de tout accabit ! Le temps passe, mais le jour viendra où je retournerai ses créatures contre lui… d’ailleurs Djaul m’a promis 3 créatures maléfiques d’ici peu : au moins lui croit en moi, et si un jour je peux prendre la relève comme Dieu des créatures du monde, nul doute que je pourrai rembourser ma dette envers lui… Au jour d’aujourd’hui, je cherche de nouveaux compagnons de route, car l’apprentissage sera encore long avant que je puisse oser défier Osamodas. Mon but premier est de me dégoter un marteau Ragnarok, afin de progresser vers de meilleures créatures.Je frappe à la porte de Cogito, car j’y décèle un potentiel de puissance phénoménal, cotoyant Sidus (désormais feca sexy, mais toujours plus fort) et Zukka (boulanger officiel ! et eni de choix dans nos combats) fréquemment. J’ai aussi eu l’occasion il y a longtemps de m’incruster dans quelques-uns de vos combats et de pouvoir admirer Thiama et Canonio dans toute la splendeur de leur violence. Cela est incomparable avec les Loups Blancs, guilde que je viens de quitter car trop jeune, trop faible, trop désorganisée pour m’aider à accomplir mon but. Ainsi je laisse ma candidature pour rejoindre vos rangs… A bon entendeur, salut ! Omikron. Osamodas lvl.6X full invoc (mais un peu intell’ quand même ^^), boulanger 3X et paysan 3X. Equipé actuellement d'une pano prespic, avec toujours une pano intell (scara rouge + kraignosse) sur soi. (IRL : Aurélien, 22 ans, cameraman lvl.10, vivant à Paris) Tag à date soins sous 1.
Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
riopet Bras droit
Nombre de messages : 52 Age : 36 Classe : enu Guilde : cogito ergot mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Omikron, osamodas revanchard. Mar 1 Aoû 2006 - 22:08 | |
| oh un roman pire que cano bon je repondre plus tard ^^ tu pe nous faire un resumer stp ^^merci | |
|
| |
ZenGarden Membres de guilde
| Sujet: Re: Omikron, osamodas revanchard. Mar 1 Aoû 2006 - 22:45 | |
| Aaaaaah un peu de joli RP ça fait du bien... Mottar lis le en entier ça en vaut la peine gros flemmard :p Encore bravo Omikron Un grand OUI | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Omikron, osamodas revanchard. Mar 1 Aoû 2006 - 23:00 | |
| au moins on peut dire kil à mis plus de 5 minutes à la faire ^^
et puis vous comprendrez bien ke vu kil me complimente je ne peux ke dire oui ^^ | |
|
| |
-ONYsadi Membres de guilde
Nombre de messages : 26 Age : 36 Classe : sadida Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: il y va pas de main morte celui la ^^ Mer 2 Aoû 2006 - 0:26 | |
| pour moice sera un grand oui très très joli rp ONY | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Omikron, osamodas revanchard. Mer 2 Aoû 2006 - 0:40 | |
| Amis de sidus (IRL aussi je presume puisque cameraman) et candidature jolie. Je vote oui et j'espere te retrouver à l'essai très bientot | |
|
| |
Sidus Membres de guilde
Nombre de messages : 60 Age : 40 Classe : Féca Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Omikron, osamodas revanchard. Mer 2 Aoû 2006 - 0:53 | |
| et oui, comme tu le dis, c'est un pote ^^ donc, bah je ne peut que dire oui... en plus, sa candidature cartonne ^^ et puis vous verrez il est super cool ^^
Bon, bah auré a tutti sur le chan guilde | |
|
| |
Indiana-Jones Boufton Noir
Nombre de messages : 36 Age : 33 Classe : Énutrof Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Omikron, osamodas revanchard. Mer 2 Aoû 2006 - 2:14 | |
| FA-BU-LEUX !!!!! Je n'est qu'un mots à dire ... : OUI !!!!! | |
|
| |
Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Omikron, osamodas revanchard. Mer 2 Aoû 2006 - 14:35 | |
| Cetaines parties de ta candidature me rappelle quelque peut une précédente (mais je ne saurais dire laquelle ^^)
Très joli RP cependant, on voit qu'il s'est inspiré sans faire de copier coller, et j'apprécie l'effort.
Pour moi ce sera donc oui | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Omikron, osamodas revanchard. Mer 2 Aoû 2006 - 18:19 | |
| Avec cette majorité de oui ben.....
/w o-genevieve-o IG je suis co a partir de 21 heure ce soir | |
|
| |
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Omikron, osamodas revanchard. Mer 2 Aoû 2006 - 19:22 | |
| J'ai etait un peu longue a repondre car il me fallait prendre le temps de lire toussa ...
Say super :p .
+1 Oui | |
|
| |
LordOmikron Boufton Blanc
Nombre de messages : 13 Age : 40 Classe : Osamodas Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Omikron, osamodas revanchard. Mer 2 Aoû 2006 - 19:25 | |
| ...Merci à tous ! *tout ému* J'ai hâte de guerroyer à vos côtés, et de faire vivre ce forum avec encore plus de RP ! Et merci à Iflanna dont la candidature est un exemple pour moi et devrait l'être pour tous les autres !! | |
|
| |
gutrofka Bras droit
| Sujet: Re: Omikron, osamodas revanchard. Mer 2 Aoû 2006 - 20:02 | |
| ou /w gutrofka :p:p jai essayer de te whisper ce matin tu netai pas co ;) voilou | |
|
| |
roi-cra Protecteur
| Sujet: Re: Omikron, osamodas revanchard. Jeu 3 Aoû 2006 - 20:50 | |
| Ce jeune homme fait maintenant partit de notre guilde :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omikron, osamodas revanchard. | |
| |
|
| |
| Omikron, osamodas revanchard. | |
|