Helllo hello, je me nomme Zarbud dans dofus et je suis un xélor feu de niveau 59 et je voudrais rentrer dans les cogito ergo mina...
*se souvient* [i]Quelqu'un s'approche de moi, c'est une xelorette je l'aborde, elle se nomme shimuni et elle fait partie des cogito ergo mina...plus tard nous nous sommes mariés et elle m'a longuement parler de sa guilde et de son ambiance...j'ai crier : "Crevindiou mais elle est génial ta guilde, c'est sur demain je demande à y rentrer"
A part cela je suis ange et un jour je vois une pauvre mamie se faire agresser par un iop en disant :
"hep la vieille file tes kamas ou tu va tater de ma hache muhahahhaha" ni une ni deux je prend mon toh lo et je frappe le iop qui s'exclame :
"Hep espèce de vieille momie entouré de papier toilette je t'ai sonné ?" et la je lui répond :
"ecoute mon gros lache la vieille ou...."
je n'ai pas eu le temps de finir que la mamie avait déja assené un coup de pelle a ce bon vieux iop et s'enfuir a toute vitesse, comme quoi les anciens c'est souvent mieux que les jeunes (oui parce que j'ai 13 ans IRL).
Ahem pardon donc je disais que je voulais rentrer dans votre guilde je sais mais que c'est pas facile vu mon niveau mais je croise les doigts
Je ne suis pas le meilleur persos boostés au monde mais ca va ^^ ( 130intell et 100 vita a peu pré avec 10 de sagesse boosté :\ c'est mon premier perso aussi :D
A plus ! ZArbud ( alias luc )
PS : avec ambiance garantie même si je ne joue que le mercredi après midi, le week end et les vacances
Edit by Zuzu: sondage