Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Demande d'adhésion a la guilde

4 participants

Un Xélor de plus dans la guilde ?
yep
Demande d'adhésion a la guilde Vote_lcap71%Demande d'adhésion a la guilde Vote_rcap
 71% [ 5 ]
nop
Demande d'adhésion a la guilde Vote_lcap29%Demande d'adhésion a la guilde Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
lucky-pizza
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Masculin Nombre de messages : 4
Classe : Xelor
Guilde : J'espere les CEM

Demande d'adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion a la guilde   Demande d'adhésion a la guilde EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:42

Helllo hello, je me nomme Zarbud dans dofus et je suis un xélor feu de niveau 59 et je voudrais rentrer dans les cogito ergo mina...
*se souvient* [i]Quelqu'un s'approche de moi, c'est une xelorette je l'aborde, elle se nomme shimuni et elle fait partie des cogito ergo mina...plus tard nous nous sommes mariés et elle m'a longuement parler de sa guilde et de son ambiance...j'ai crier : "Crevindiou mais elle est génial ta guilde, c'est sur demain je demande à y rentrer" Amoureux

A part cela je suis ange et un jour je vois une pauvre mamie se faire agresser par un iop en disant :
"hep la vieille file tes kamas ou tu va tater de ma hache muhahahhaha" ni une ni deux je prend mon toh lo et je frappe le iop qui s'exclame :
"Hep espèce de vieille momie entouré de papier toilette je t'ai sonné ?" et la je lui répond :
"ecoute mon gros lache la vieille ou...."
je n'ai pas eu le temps de finir que la mamie avait déja assené un coup de pelle a ce bon vieux iop et s'enfuir a toute vitesse, comme quoi les anciens c'est souvent mieux que les jeunes (oui parce que j'ai 13 ans IRL).

Ahem pardon donc je disais que je voulais rentrer dans votre guilde je sais mais que c'est pas facile vu mon niveau mais je croise les doigts
Je ne suis pas le meilleur persos boostés au monde mais ca va ^^ ( 130intell et 100 vita a peu pré avec 10 de sagesse boosté :\ c'est mon premier perso aussi :D
A plus ! ZArbud ( alias luc )
PS : avec ambiance garantie même si je ne joue que le mercredi après midi, le week end et les vacances

Edit by Zuzu: sondage
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde   Demande d'adhésion a la guilde EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:28

Yop à toi jeune guerrier.

Je voudrais savoir si tu as été dans d'autre guilde, et si c'est le cas, les raisons qui t'ont poussé à en partir.

Zuzu des nuages.
lucky-pizza
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Zarbud   Demande d'adhésion a la guilde EmptySam 3 Mar 2007 - 15:52

A mais oui j'ai déja été dans plusieurs guildes :
-"le clan akatsuki" : je l'ai quitté car boulversement totale (changement trop fréquent de meneur, guilde non stable )
- plusieurs guildes dans lesquelles ils engageaient juste pour utiliser les gens pour XP :\ donc je les ai quittés
- "Twankil" : guilde sans meneur, et qui va être refaite....
- une autre où on se foutait de ma gueule parce que je m'apelle Luc IRL ( zétaient cons )

et voilà c'est tout je crois et j'espere bien que je serait pris ;)

Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 16:38, édité 1 fois
Diabolord
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde   Demande d'adhésion a la guilde EmptySam 3 Mar 2007 - 16:34

Un super ami irl qui sait deconné quand il le faut mais aussi rester serieux dans certains moment :P donc pour moi un grand OUI ^^
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde   Demande d'adhésion a la guilde EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:07

Oui pour moi.
Rashyannu
Membres de guilde
Membres de guilde
Rashyannu

Masculin Nombre de messages : 29
Classe : Xélor
Guilde : CEM

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde   Demande d'adhésion a la guilde EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:12

Je dis oui, tant qu'il suit mon enseignement de Xélor mousseux biensur.
lucky-pizza
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde   Demande d'adhésion a la guilde EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:49

Combien de vote faut-il encore ?? svp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde   Demande d'adhésion a la guilde Empty

Demande d'adhésion a la guilde
Page 1 sur 1