Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

je voudrais entrer dans votre guilde

+4
Thiama
ZenGarden
Sidus
tic tac
8 participants

un floodeur dans la guilde ?
oui
je voudrais entrer dans votre guilde Vote_lcap17%je voudrais entrer dans votre guilde Vote_rcap
 17% [ 2 ]
non
je voudrais entrer dans votre guilde Vote_lcap83%je voudrais entrer dans votre guilde Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
tic tac
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Masculin Nombre de messages : 11
Classe : feca

je voudrais entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: je voudrais entrer dans votre guilde   je voudrais entrer dans votre guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:16

J’ai bien suivi le conseille de thiama et je vais recommencer :

- Mon pseudo dans le jeu est –tic-tac je sui au feca lvl 47 j’ai pano prespic scara rouge et bouftou et je peut aider la guilde en vous faisant du pain.

- J’ai quitter ma guilde car il y avait des boulets qui supprimer nos droit tout le temps et qu’il n’y avait personne de connecter et mauvaise ambiance il y avait beaucoup de gens qui insulter.

- Mes motivations sont de créer une bonne ambiance commune dans votre guilde et pas de la séparer comme le font certain et de vous accompagner dans vos recherches et vous aidez.

- Je me fait des kamas en vendant mon pain et mes farine est j’xp sur des monstres qui donne beaucoup de kamas ou je drop des chose a vendre

- Dans le réel j’ai 13 ans bientôt j’ai 2 sœur petite qui me pique pas l’ordinateur ^^ alors je sui souvent connecter au moins 5 fois par semaines j’habite a la frontière belge coter français a Lille un peu plus loin et j’ai plein de copain qui joues a dofus alors je sui au courant de beaucoup de chose durant les heures de cour et les intercours

- Un jour j'arrivait sur une terre abandonner je rencontra un piou une bête monstrueuse a 2 pâtes et des ailes gigantesque. Du cou, je prit mon bouclier du bûcheron et alla me battre, mon bouclier reduiser tout ses dégât et je puis le battre. De se fait a présent pour moi se n'était pas la force le meilleur ce la résistance que je peut avoir grâce a mon esprit, qui au file du temps ma apprit a me battre grâce a mes bouclier vital.

meme si je ne suis pas prit,
je voudrait m'escusait pour se que j'ai fais

Tagada tsuin tsuin
Revenir en haut Aller en bas
tic tac
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde   je voudrais entrer dans votre guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:31

Beaucoup disent que je flood mais désolé thiana dit bien qu'on peut être recruter si on peut aidé dans la guilde, bah moi je peut donner du pain
Sidus
Membres de guilde
Membres de guilde

Masculin Nombre de messages : 60
Classe : Féca
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde   je voudrais entrer dans votre guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:17

NON... pas de commentaire...
ZenGarden
Membres de guilde
Membres de guilde
ZenGarden

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde   je voudrais entrer dans votre guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:57

Une énième candidature...
Il serait temps que tu comprennes que c'est non!!!
tic tac
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde   je voudrais entrer dans votre guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:59

thiana ma dit que je pouvait recommencer elle a parlé en mp avec moi
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama

Féminin Nombre de messages : 377
Classe : Sramette
Guilde : CEM

MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde   je voudrais entrer dans votre guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:17

J'ai dit que tu pouvait vi j'assume maintenant les votes vont se faire .
Je m'abstien de voté perso .
Enishine
Membres de guilde
Membres de guilde
Enishine

Masculin Nombre de messages : 13
Classe : Pandawa

MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde   je voudrais entrer dans votre guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:22

C'est ThiaMa :/

Comme je ne suis pas au courant des faits je resterai donc hors de l'histore et je ne voterai pas pour ma part...
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 266
Classe : crâ

MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde   je voudrais entrer dans votre guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:45

Oui mais on a droit a UNE et UNE seule candidature sauf en cas d'exeption et toi tu es loin d'en etre une. Ta premiere candidature ne ressemblait à rien. La deuxieme idem (elle n'aurait meme pas du avoir vu le jour) donc me parle pas d'une troisieme ! NON
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna

Féminin Nombre de messages : 338
Classe : SadiLady

MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde   je voudrais entrer dans votre guilde EmptyMer 9 Aoû 2006 - 4:26

Pour moi aussi ce sera non.

J'ai suivi l'affaire de très loin, et si j'ai bien compris ceci est ta troisème candidatures.

Et bien, pour une troisième, ce n'est franchement pas terrible. On a quelques infos, mais rien d'exhaustif.
La partie RP est très courte, et il y a tellement de fautes que s'en est peinible à lire.

tout ceci fait que même pour une première candidature j'aurais voté non, alors pour une troisième ....
gutrofka
Bras droit
Bras droit
gutrofka

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde   je voudrais entrer dans votre guilde EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:56

bon vous comprendrer le lock ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde   je voudrais entrer dans votre guilde Empty

je voudrais entrer dans votre guilde
Page 1 sur 1