| petit xelor a la recherche d'une guilde | |
|
+6L-Emeraude- roi-cra Iflanna riopet Thiama yoshimis 10 participants |
Periode d'essai ? | Oui | | 85% | [ 11 ] | Non | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
yoshimis Boufton Noir
Nombre de messages : 46 Age : 37 Classe : xelor en mouse Guilde : Cogito ergo mina Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: petit xelor a la recherche d'une guilde Mar 26 Déc 2006 - 22:29 | |
| Bonjour a tous Je me présent petit xelor en mousse nommé « yoshimis » de son lvl 96 cherche une guilde agréable pour partagé des moment inoubliable avec des partenaires bien sympathique aussi…. (Pas facile a en trouve se temps si)... De mon petit xelor ange alignement 40 avec ses métier de boulanger (81), paysans (38) et sa fierté personnel Tailleur…. (5) Bref sinon je m’appel Alexandre j’ai 20 ans en janvier, j’habite dans le même coin paumé que « mottar » (creuse) je suis actuellement au chômage faute d’avoir trouvé une boite qui coule…
Donc voila espère bientôt faire parti de votre guilde ou j’espère passé de bon moment avec vous tous
Joyeux noël a tous Amicalement, Yoshimis
Edit Thia : Sondage
Dernière édition par Thiama le Mar 26 Déc 2006 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
yoshimis Boufton Noir
Nombre de messages : 46 Age : 37 Classe : xelor en mouse Guilde : Cogito ergo mina Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: rp Mar 26 Déc 2006 - 23:09 | |
| Souvent rejetté, souvent bousculé sans même qu'on sans rendre conte, a croire que parfois je me demande qui je suis... un simple xelor ou bien un petit boufton ( la resemblance pourrais le faire ) Alors je traine dans les rues de bonta puisque je n'ai pas de maison vu le prix que sa coute je dors dans une simple taverne comme un pillier de bar ( il y a pas de mal a boire une bierre ou deux ...) puis les jours passe et se resemble pas et mon xelor grandi bientot son lvl 100 Mais cela ne changera rien qu'il sois tout seul sans amis ni compagnions avec qui il pourraient passé de bon moment, rire et en meme temps les faire rires Puis un jour, je vu Thiama imprésioné par ses grande ailles, je me suis caché (encore) mais je vu le nom de sa guilde "cogito ergo mina" puis j'en vu d'autre (faut croit qu'ils se donne rendez vous aux dopeuls). je vis qu'ils été tous respecté dans cette guilde tout le monde leur disé bonjour, leur parlé, meme pour rien dire ( des vrais stars ). Et pourquoi pas moi, moi aussi je veus qu'on dis bonjour meme le soir,mais surtout pouvoir faire peur au pti lvl!!! non pas pour une vengence mais pour leur donné la meme envi que moi de devenir célébre dans se monde virtuelle qu'est dofus
Mais comme disé "la Fontaine" : tout vient a point a qui ces attendre.
Dernière édition par yoshimis le Mer 27 Déc 2006 - 4:26, édité 1 fois | |
|
| |
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: petit xelor a la recherche d'une guilde Mar 26 Déc 2006 - 23:12 | |
| [hrp] Rp déja vu , et revu , vous savez ya des gens qui vivent une histoire gai ... ;) .
Sinon tu connais mottar irl ?
Sinon edite tes post plutot que de reposté par dessus c'est mieux ,jpost le sondage jregarderais demain pour mon vote à tete reposé =) .
Sinon pourquoi les CEM et pas un autre guilde ? [/hrp] | |
|
| |
yoshimis Boufton Noir
| Sujet: Re: petit xelor a la recherche d'une guilde Mar 26 Déc 2006 - 23:36 | |
| oui je connais mottar il habite a 3km de chez moi puis j'ai choisi cette guilde car il m'en avait parlé et a l'entendre m'en parlé comme sa je me suis mis a adoré cette guilde | |
|
| |
riopet Bras droit
Nombre de messages : 52 Age : 36 Classe : enu Guilde : cogito ergot mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: petit xelor a la recherche d'une guilde Mer 27 Déc 2006 - 0:26 | |
| oui je le connai pour moi oui | |
|
| |
Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: petit xelor a la recherche d'une guilde Mer 27 Déc 2006 - 1:06 | |
| Candidature très légère, RP tout sauf convaincant, avec tellement de fautes que ca en devient difficile à lire. Désolé Mot'Mot, mais pour moi ce sera non.
Iflanna | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: petit xelor a la recherche d'une guilde Mer 27 Déc 2006 - 1:34 | |
| Je vote oui, sans conviction profonde puisque la candidature n'est pas top' top mais c'est un amis de mottar ce qui mérite une periode d'essai à mes yeux. | |
|
| |
L-Emeraude- Membres de guilde
Nombre de messages : 208 Age : 34 Classe : Sadida Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: petit xelor a la recherche d'une guilde Mer 27 Déc 2006 - 1:44 | |
| Perso ami ou pas, ca me suffit pas, je trouve que ca manque un peu de profondeur comme candidature, jvote pas au cas ou il y aurait un Edit du post... A suivre | |
|
| |
Mokune Bouftou
Nombre de messages : 90 Age : 34 Classe : Sram Guilde : CEM Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: petit xelor a la recherche d'une guilde Mer 27 Déc 2006 - 3:07 | |
| Iflanna a dit ce que je pensais sur la candidature, je la trouve beaucoup trop légère a mon gout, tu rajoutes un Rp pour ça il faudrait qu'il serve au niveau de la candidature, moi je vois pas l'interet de ce rp là, sauf montrer une légère motivation, maintenant pareil j'attends de voir si tu vas améliorer ce Rp pour nous enf aire un joli qui prouve que tu peux faire de jolies choses :) Parcontre Ami de Mottar ça peut jouer, jvais parler cet aprem a Mottmott et on verra bien ce qu'il me dit de toi, mais la candidature m'a pas séduite donc pour le moment je resterais sur un non pas definitif ;) Mokune, lvl 82 aujourd'hui :p | |
|
| |
yoshimis Boufton Noir
| Sujet: modification Mer 27 Déc 2006 - 3:58 | |
| j'ai voulu modifier ma demande mais cela n'a pas marché tout mais excuse si je la remet la...
Bonjour a tous Je me présent petit xelor en mousse nommé « yoshimis » de son lvl 96 cherche une guilde agréable pour partagé des moment inoubliable avec des partenaires bien sympathique aussi…. (Pas facile a en trouve se temps si)...Ensuite j'aimerai faire des sorties que je ne connais pas style moon ou donjon!! Mais avant tout trouvais des personnes mature J'ai quitté mon ancien guilde (angel family's, lvl 20) dont j'était un bras droit,au cause d'ennui crée par des "gamins" sur mon conte. Sachant que j'était dans la guilde depuis sa création (le mois de juin)... Je ne suis pas du genre a quitté les guildes si je suis bien si il y a une bonne ambiance et des activités de tout genre bon plus d'info sur mon xelor: ange alignement 40 avec ses métier de boulanger (lvl 81), paysans (lvl 38) et ma fierté personnel Tailleur…. (lvl 5). Je suis entrain de le parchoté force, actuellment 37 de force parchoté mon xelor de base a 170 d'intel Bref sinon irl: je m’appel Alexandre j’ai 20 ans en janvier, j’habite dans le même coin paumé que « mottar » (creuse) je suis actuellement au chômage faute d’avoir trouvé une boite qui coule…
Donc voila espère bientôt faire parti de votre guilde ou j’espère passé de bon moment avec vous tous PS: pour les fautes je me suis arréte au BEP ^^ | |
|
| |
Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: petit xelor a la recherche d'une guilde Mer 27 Déc 2006 - 5:45 | |
| Edit by Thia : Non pas que je ne veuille pas que tu exprime ton opinion iflanna , mais soit un peu moins agressive ....
Enfin, ce post complémentaire aura au moins servi à me conforter dans mon ‘non’.
Iflanna
Dernière édition par Thiama le Mer 27 Déc 2006 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
gutrofka Bras droit
| Sujet: Re: petit xelor a la recherche d'une guilde Mer 27 Déc 2006 - 13:28 | |
| bah moi je dit oui je le connais pas irl mais je peut le connaitre je vois souvent mottar donc je pourrai aller le voir .
question candidature bah on a accepter des candidatures du meme niveaux que celle ci . ( on a accepter flanus alors ... :p ) . alors pourquoi pas une periode d'essaie pour voir si il convient a l'ambiance de guilde .
Dernière édition par gutrofka le Jeu 28 Déc 2006 - 2:53, édité 1 fois | |
|
| |
Zlie Bras droit
Nombre de messages : 146 Age : 32 Classe : Ecaflip / Sacrieur Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: petit xelor a la recherche d'une guilde Mer 27 Déc 2006 - 16:09 | |
| Suite à l'intervention et aux arguments d'Iflanna, c'est non pour moi aussi. | |
|
| |
yoshimis Boufton Noir
| Sujet: Re: petit xelor a la recherche d'une guilde Mer 27 Déc 2006 - 16:22 | |
| Prenaient au moins la peine de lire ce que j'ai refais... | |
|
| |
feeronique Membres de guilde
Nombre de messages : 141 Age : 46 Classe : Eniripsa busay Guilde : CEM Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: petit xelor a la recherche d'une guilde Mer 27 Déc 2006 - 16:45 | |
| Je suis pas beaucoup la depuis une semaine , j'ai pas joué beaucoup. Mais on a intégré des 'amis' a moi alors que leur candidatures etaient plus legere que celle-ci alors je me verrais mal de voter NON , je vote oui pour une periode d'essaie.
A toi de faire tes preuves. | |
|
| |
L-Emeraude- Membres de guilde
Nombre de messages : 208 Age : 34 Classe : Sadida Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: petit xelor a la recherche d'une guilde Jeu 28 Déc 2006 - 3:01 | |
| Les amis de Fée c'était pas les memes raisons du tout (double comptes, HL tres connus ...)
Le 2e post de Yoshimis est pas mal, on voit un effort quand meme de sa part, je suis ni pour ni contre alors si je vote, ca sera un peu par rapport aux autres, ou alors je m'abstiendrais | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: petit xelor a la recherche d'une guilde Ven 29 Déc 2006 - 16:00 | |
| Je te contactes IG dans l'après midi si tu es connecté pour ta mise à l'essai ;). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit xelor a la recherche d'une guilde | |
| |
|
| |
| petit xelor a la recherche d'une guilde | |
|