| [recrutement] oI-GIGN-Io... | |
|
|
Dernière chance pour une période d'essais | Oui,malgré tout | | 50% | [ 5 ] | Non | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
oufemeric@hotmail.fr Boufton Blanc
Nombre de messages : 16 Age : 33 Classe : feca abusay Guilde : CEM Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: [recrutement] oI-GIGN-Io... Dim 28 Jan 2007 - 16:47 | |
| Cela fais une semaine que pour raison qui sont les cours je n'ai pas joué. Il est vrai que j'étai chez andjaul mais jy étai pour voir des vieux amis, vu le temps que vous mettiez a repondre entre temps je les ai quitté car ils le savaient que j'étai que de passage puis j'ai décider de crée ma guilde. Je sais que la patience est une forme de sagesse mais bon il y a des gens qui n'ibn meme pas voter ici mais dans d'autre post ce qui ma un peu décourager. Mais je sais pas pour vous, cette candidature en est une comme les autres mais j'ai eu du mal a la faire, h'y est mis beaucoup de temps, j'y ai réfléchi plus d'une fois. Que dire de plus si ce n'est que vu vos post etc...bonne continuation au cogitos qui est une des meilleurs guildes de tout point de vue, rp, lvl , ambiance etc..
[edit vortex]passage en sondage | |
|
| |
Motoko Chef de guerre
Nombre de messages : 103 Age : 33 Classe : Feca Guilde : CEM Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: h Dim 28 Jan 2007 - 17:34 | |
| Je ne sait pas si jai bien placer se post et surtout se screen mais regarder moi sa : on peut pas le laisser comme sa !! donc svp faut faire quelque chose !! | |
|
| |
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io... Dim 28 Jan 2007 - 17:45 | |
| Bah on peut refaire un sondage ici , perso sa me derange pas limite je m'en bats les reins mon avis sur la question est fait . Je relance un sondage ici pour te faire rentré et sa sera le dernier voila il sera sans appel ...
Refait ta candidature sur ce meme post et jfait le sondage apres voila le dile ;) . | |
|
| |
Motoko Chef de guerre
Nombre de messages : 103 Age : 33 Classe : Feca Guilde : CEM Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: g Dim 28 Jan 2007 - 17:51 | |
| Merci thia
Maintenant Gign a toi de jouer :p | |
|
| |
yoshimis Boufton Noir
Nombre de messages : 46 Age : 37 Classe : xelor en mouse Guilde : Cogito ergo mina Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io... Dim 28 Jan 2007 - 18:07 | |
| Je ne changeré pas d'avis n'oublions pas que c'est un jeu rien d'autre...quand je vois le screen j'ai impréssion d'un canular fait exprés.Puis le faite de ne pas etre chez cogito ne veut pas dire la fin du monde car comme j'ai vu précédament tu as été chez andjaul donc pas de plaite de se genre.Bref toujour non pour moi | |
|
| |
Motoko Chef de guerre
| Sujet: hg Dim 28 Jan 2007 - 19:54 | |
| Je laime ptete beaucoup mais je ne perturberais pas le deroulement des Cogitos ... Yoshi tu croit vraiemtn que je lui est dit : fait le malheureux et je screen ... Puis il ta espliquer pk il es tpartit chez andjaul ... | |
|
| |
yoshimis Boufton Noir
Nombre de messages : 46 Age : 37 Classe : xelor en mouse Guilde : Cogito ergo mina Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io... Lun 29 Jan 2007 - 2:51 | |
| il a aussi expliqué pourquoi il été parti de chez cogito et pour cela je ne changeré pas d'avis.Puis on sais expliqué la dessus en mp | |
|
| |
oufemeric@hotmail.fr Boufton Blanc
Nombre de messages : 16 Age : 33 Classe : feca abusay Guilde : CEM Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io... Lun 29 Jan 2007 - 13:21 | |
| Je crois que le screen de motoko dis tout ce que je voulais mettre sur le fofo. Si j'édite c'est surtout car j'ai vu des choses qui remettai en doute motoko et les accusations de yoshimis sont totalement fausse. Si pour que vous la croyez je dois ne pas rentrer chez les cogitos je suis près a le faire pour elle, car elle représente tout a fait l'esprit des cogitos. Esprit auquel je n'ai pas été fidèle il y a un mois. Aujourd'hui je suis un autre gign, tout nouveau et je ressens toujours en moi l'âme d'un cogitos. Et ce fut plus qu'une erreur que d'avoir poster chez les twou. Le bon coter de tout sa c'est que j'ai appris a être un cogitos en tout pôint de vue, dans les paroles, les gestes et les aides. Je suis plus dévoué aux autres qu'a moi désormais, et je pense au futur, un futur qui sans les cogitos conduirait a ma perte...
Dsl mais impossible d'éditer...bug ordi je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io... | |
| |
|
| |
| [recrutement] oI-GIGN-Io... | |
|