Sujet: recrutement Mar 29 Aoû 2006 - 12:55
Tout d'abord je me présente mon pseudo dans le jeu est '' arnaldinho'' mais appelé moi nono ^^!!
Je suis un iop lvl 54 bientoto 55, ange qui aimerai trouver de la stabilité et de la bonne humeur!
Ma toute premiere guilde a été ''la guilde des illuminés'' ! Je leur doit beaucoup c'est vrai! C'est eux qui m'ont recruter alors que j'étaits lvl 4 ou 5! Ils m'ont fait confiance 2 mois apres j'étais devenu un bon petit iop lvl 48 mais je suis parti a cause de l'organisation et j'étais un des plus hauts lvl aussi j'étasi avec eux depuis presque la création de la guilde et meilleur xpeur (je sais pas si sa se dit ^^) de la guilde et surtout pour moi une des choses les plus importantes jétais tres actif et généreux! Ils m'ont appris autre chose ^^ ne pas écrire toujours en SMS!
J'ai fait quelque guilde ensuite qui ne m'ont pas plus comme ''la fureur du phoenix''
Mes motivations personnelles sont deja que je ne serais pas la a écrire ce message si je n'étais pas interéssé et motivé,
je cherche une guilde actif,solidaire avec bonne ambiance!
Je suis sur que cette guilde est tres organisé ce que je cherche aussi!
Bon ben le matos n'est plus le meme puisque j'ai du vendre ma pano abra et prespic pouer m'acheter une guildalogeme mais je ne sais pas pourquoi lorsque que j'ai créer ma guilde un bug de m.... c'est bien le mot puis lors de la reconnection plus rien!!Ni guilde ni guildalogème! J'étais vraiment blazé!!
Donc j'ai maintenant une autre pano prespic une pano scara verte j'ai toujours abrabotte abrature et abraton^^ j'ai mon cutter comme arme et j'ai plein d'équipement de différente pano!
IRL:
Je m'apelle Arnaud j'ai 14 ans j'habite a bayonne dans le 64! J'adore le foot ( allez bordeaux ) la plage et bien sur dofus!
Tous les jours un petit iop tres degourdi allez s'entrainer a combattre sur ses pauvres petit cochons de lait,il en tuait des centaines tous les jours croisant toujours les meme personnes dans la presqu'ile des cochons de lait! Il y voyait souvent son pire ennemis un démon xélor ''von castren'' lol (ps il fait que m'agro c'est pour sa :p). Il se disait trop faible pour pouvoir le battre surtout lui un iop qui ne se bat qu'au CaC :( !! Mais son pere lui avait dit que les iop deviennent tres puissant par la suite et que il pourrait en faire qu'une bouché de ce von castren! DOnc notre petit iop ne perdait aucun n'espoir et continuer tous les jours a xp avec l'espoir de battre ce xélor! Il faut dire que ce petit iop progresser tres vite a un tel rythme qu'il fut bientot aussi puissant que son pere! Il n'avait qu'un but etre plus puissant que ce xélor! ...
Je vous raconterez la fin de l'histoire une fois dans la guilde ^^ si vous me recrutez bon ben voila j'ai fini!
Non c'est vrai : "Tagada tsuin tsuin"
nono Boufton Blanc
Sujet: ... Jeu 31 Aoû 2006 - 13:06
Je recherche une guilde actif et sa fait deux jours que j'ai posté ma candidature aucune réponse! Quele guilde actif!
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: recrutement Jeu 31 Aoû 2006 - 13:17
La patience est une vertue que tu ne possede pas on dirait . Je mets le sondage et pour moi c'est non . Il ya des manieres de relancés sa candidature differentes , et celle que t'as choisi me donne pas envie de te voir chez nous :) .
bouclier-du-pheonyx Membres de guilde
Nombre de messages : 43 Age : 34 Classe : Féca Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: recrutement Jeu 31 Aoû 2006 - 13:24
Très bonne candidature cependant c'est non à cause de ta relance et nous ne sommes pas une guilde actif!!
Mais ce qui est sûr c'est que nous sommes UNE guide très actiVE.
enfin bref ma réponse est sans appel
bonne continuation cependant
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: recrutement Jeu 31 Aoû 2006 - 13:26
+ 1 Thiama, la patience est une vertue ;). Je prend très mal ta reaction sur le fait que tu t'enerves pour rien. Je vote non tampis pour toi, il faut apprendre à attendre.
bouclier-du-pheonyx Membres de guilde
Nombre de messages : 43 Age : 34 Classe : Féca Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: recrutement Jeu 31 Aoû 2006 - 13:49
et il faut attendre pour apprendre ^^ la petite touche perso
Grydi Bouftou
Nombre de messages : 68 Age : 31 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo mina Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: recrutement Jeu 31 Aoû 2006 - 14:01
+ 1 thiama
Touche perso :p pas mal j' avoue
Flippy Meneur
Nombre de messages : 46 Age : 35 Classe : Eniripsia Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: recrutement Jeu 31 Aoû 2006 - 14:14
Mort de rire tu te crois ou ?
En tout cas tu as bien 14 ans sa c'est sur pour réagir comme sa..
comme vous l'aurez deviné c'est non pour moi c'est dommage dailleur car j'ai apprecié ta candidature ^^
nono Boufton Blanc
Sujet: mdr Jeu 31 Aoû 2006 - 14:45
Bien trouver les excuses mais bon toute façon j'ai trouvé une guilde actif ou je peux avoir des responsabilités! Je pense quand meme que vous vous foutez un peu de la gueule du monde!
Xaerys Membres de guilde
Nombre de messages : 67 Age : 32 Classe : Sram Guilde : CEM :p Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: recrutement Jeu 31 Aoû 2006 - 15:03
ten mieu pour toi ^^", bonne continuation... De toute facon, si tu avais été motiver comme nous l'attendions, tu te serai repris juste apré la réponse de thiama ... donc ten pis.
nono Boufton Blanc
Sujet: .... Jeu 31 Aoû 2006 - 16:39
Je pense que non puique j'iai décopuvert toutes les reponses en mem temps ^^
flanus Membres de guilde
Nombre de messages : 250 Age : 33 Classe : Iop Guilde : Cem Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: recrutement Jeu 31 Aoû 2006 - 16:40
Deja que les iops ont uen salle repute et bas toi tu trouve le moyen de l'agrandir c'ette repude!!!merci!!! pff tu desonor le siop NA!!!