Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[recrutement] oI-GIGN-Io

+5
zukka
Mokune
roi-cra
feeronique
oufemeric@hotmail.fr
9 participants

mise à l'éssaie ?
oui
[recrutement] oI-GIGN-Io Vote_lcap64%[recrutement] oI-GIGN-Io Vote_rcap
 64% [ 9 ]
non
[recrutement] oI-GIGN-Io Vote_lcap36%[recrutement] oI-GIGN-Io Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
oufemeric@hotmail.fr
Boufton Blanc
Boufton Blanc
oufemeric@hotmail.fr

Masculin Nombre de messages : 16
Classe : feca abusay
Guilde : CEM

[recrutement] oI-GIGN-Io Empty
MessageSujet: [recrutement] oI-GIGN-Io   [recrutement] oI-GIGN-Io EmptyDim 10 Déc 2006 - 4:33

Une belle après-midi alors que je finissai de travailler et venait de recevoir 11 promotion. Je quitte la citée bontarienne avec la tete dans les nuages puis la marche insouciante. Je decide de feter sa avec mon ami tek abir a astrub mais ceci fut plus dur que je ne le pensai a peine j'entre dans astrub que un demon m'apperçut ce fut la course poursuite mais comme tous feca qui se respectent je suis très endurant assez pour tenir la demi-heure la plus infernale de toute ma vie. Je me dirige en courant vers le parc puis m'assis ( un repos bien mériter). Une fois repris mon souffle je marche jusqu'a la taverne de Mr Abir.

Rentre a l'intérieur et vais prendre place sur le bar.
" Tek peut tu me servir un petit rafraichissement ej viens de me faire courser par un de ces satané démons.
- Ah pauvre gign, pour le peu de fois qui tu sors de ton atelier, de ton cimetiere ou que tu n'aide personne ils t'arrivent des malheurs, prend cette bière mon ami !.
- *bois sa bière* *hips* merci mon chère Abir ! Bon je dois faire une course pour un ami.
*sors en saluant tout le monde*
Je me dirige dès lors vers l'hotel de vente des bucherons, arrive je remplis mon sac de bois de frêne pour un ami sculpteur puis on me l'arrache du dos. Je suis le voleur, il est trop rapide, je me teleporte mais il disparait, par chance un ecaflip passe par la, il accepte de le preceptionner. Je le glyphe avec la plus grande rage, celui-ci jette mon sac dans une sombre ruelle, il implore pitier et je la lui offre.
Je me précipite vers la ruelle ou se trouve mon sac, *se baisse* "sa y ai je l'ai!" * lève la tête* tiens mais c'est l'embleme de la guilde dont je reve d'aller. Surpris, peureux et envieu a la fois je pris mon courange a deux mains puis décident de rentrer.
Je rentre apperçois des membres de passages dont un, deux, trois puis quatre feca *se dit qu'il na aucune chance*. Je commence a faire demi-tour puis d'un sursaut innouïe je decide de rentrer dans la salle ou sur la porte était inscrit "recrutement",
A l'intérieur je devoure un bureau puis une secrétaire, celle-cii me dit "c'est pour une inscription n'est-ce pas, moui sa se lit dans vos yeux ébailli, tenez voici un parchemin et une plume de piou bleu.
- Merci madam...
-oiselle!"
- *se pose sur une chaise* *écrit* *se releve* *tend le parchemin* "Madam...
-oiselle!
- euh oui tenez voici le manuscrit" sur ce manuscrit il est écrit :
oI-GIGN-Io, feca, lvl 86, localiser souvent cimetiere ou atelier des tailleur a bonta. Je sorit puis ma vie repris son cours c'est désormais a vous de décidez quelle vois suivre...

Je suis étudiant de 15 ans visant un bac ES ou L :)

Membres de guilde
Membres de guilde
feeronique

Classe : Eniripsa busay

MessageSujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io   [recrutement] oI-GIGN-Io EmptyDim 10 Déc 2006 - 6:17

Juste avant es tu le/la Gign *cra* que j'ai deja connue ??

Moi étant Enutrof lorsque nous nous sommes croisé *mimichance*
Revenir en haut Aller en bas
oufemeric@hotmail.fr
Boufton Blanc
Boufton Blanc
oufemeric@hotmail.fr

Masculin Nombre de messages : 16
Classe : feca abusay

MessageSujet: [recrutement] oI-GIGN-Io   [recrutement] oI-GIGN-Io EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:06

Oui exactement c'est moi le gign cra de mon debu. Alors comme sa ma la gentille mimichance est devenu une gentille feeronique . Bravo mimi, sa fai plaisir de savoir que tu es dans cette guilde et j'espere a nouveau pouvoir te recotoyer comme il fut un temps. Houra Autremant je te mais dans ma liste des amis pour reprendre contact IG. Content
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 266
Classe : crâ
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io   [recrutement] oI-GIGN-Io EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:25

Eh bien...très jolie candidature, j'ai beaucoup aimé malgrès de nombreuses fautes d'orthographe :/. Le deuxieme point négatif serait aussi le grand nombre de feca dans la guilde nous le savons tous.

*sort une piece d'un kamas* pil je dis oui, face je dis non !!

Tu as eu de la chance c'est tombé sur pile :p
feeronique
Membres de guilde
Membres de guilde
feeronique

MessageSujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io   [recrutement] oI-GIGN-Io EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:16

Dans c condition je vote oui Noel
Mokune
Bouftou
Bouftou
Mokune

Masculin Nombre de messages : 90
Classe : Sram

MessageSujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io   [recrutement] oI-GIGN-Io EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:50

Pour aussi, application dans la candidature, vjais pas revenir sur les fautes hum ^^'
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni

MessageSujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io   [recrutement] oI-GIGN-Io EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:59

eh bien voila une candidature sympatique, rafraississante meme je dirai ^^

je dis oui mouah ^^

Chanter

edit: que ceux qui dise non justifie leur choix
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama

Féminin Nombre de messages : 377
Classe : Sramette

MessageSujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io   [recrutement] oI-GIGN-Io EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:41

Dsl mais trop de féca tue le féca .
Je trouve le motif inutile à posté mais bon j'assume mes choix donc je le note .
Xaerys
Membres de guilde
Membres de guilde

Féminin Nombre de messages : 67
Guilde : CEM :p

MessageSujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io   [recrutement] oI-GIGN-Io EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:12

" Trop de féca, tue le feca " sincérement, j'aurai voté nan si tu connaissais pas Fee, mais vous connaissez vous bien ? Car si oui, je vote oui, cela voudrait dire que tu es dans le même état d'esprit de Fee se qui satisfait notre guilde :D. Mais si vous vous connaissez juste comme sa, et ba desolé mais se sera nan pour moi, donc j'attend quelques petites précisions avant de voté ...

EDIT: Si tu vise un bac L ... Prend des cours d'ortographe avec le prof de Flanus :p Ecrire
feeronique
Membres de guilde
Membres de guilde
feeronique

MessageSujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io   [recrutement] oI-GIGN-Io EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:49

Trop de Feca tue le Feca ?? On a que 2 Feca HL -_-
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna

Féminin Nombre de messages : 338
Classe : SadiLady

MessageSujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io   [recrutement] oI-GIGN-Io EmptyLun 11 Déc 2006 - 5:36

Ah, cruel dilemme….
D’un coté, tu connais notre petite Fée. (Même si on ne sait pas à quel point vous êtes intimes)

Mais d’un autre coté, je trouve ta candidature très nettement insuffisante.
On n’apprends rien de toi, si ce n’est que tu es un feca lvl 86 ^^’.
De plus, je trouve que ta candidature présente pas mal de similitudes avec celle de lisouthelenlll, ce qui n’est réellement pas une bonne chose. Ceci n’est peut être qu’une coïncidence, mais en ce moment, je n’aime pas trop les coïncidences.

Donc à moins que Fée me prouve à quel point j’ai tord, c’est pour l’instant non pour moi.

De plus, et ça peut paraître idiot, mais le pseudo avec les oI- -Io, j’aime pas, c’est complètement subjectif, mais c’est comme ca.
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama

Féminin Nombre de messages : 377
Classe : Sramette

MessageSujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io   [recrutement] oI-GIGN-Io EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:12

feeronique a écrit:
Trop de Feca tue le Feca ?? On a que 2 Feca HL -_-

J'ai pas dit le contraire , mais en gros ifla à posté tous ce que j'avait la flem d'écrire apres avoir voté et que j'aurait du noté ...
Voila apres jsait pas , peut etre que vu que tu le connais jvais voté oui mais bon ... j'hesite :x .

Bon apres relecture a tete reposé (ce qui n'etais pas le cas quand j'ai lu la premiere fois ce post) , j'ai décidé de voté oui sous la garantie de fée ; jte fait confiance une de fois plus puce j'espere ne pas etre décu :) (ce qui serait tres changant par rapport à d'habitude en passant)
L-Emeraude-
Membres de guilde
Membres de guilde
L-Emeraude-

Masculin Nombre de messages : 208
Classe : Sadida

MessageSujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io   [recrutement] oI-GIGN-Io EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:56

C'est vrai que féca c'est bien mais bon...
Le pseudo, meme si jtrouve ca bizarre, ca influe pas trop le jugement...
Présentation pas mauvaise...
et puis, ca c'est a part mais j'ai pas spécialement envie qu'on prenne plein de nouveau, c'est personnel

Ca sera plutot non pour moi, désolé

Edit : Fée, jpréfere qu'on exp qqn de la guilde que de prendre qqn d'autre pour son lvl (HS je sais)
Xaerys
Membres de guilde
Membres de guilde

Féminin Nombre de messages : 67
Guilde : CEM :p

MessageSujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io   [recrutement] oI-GIGN-Io EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:30

Fee, c'est vrai que maintenant nous avons plus trop de feca mais avant, y'avai Bouclier, Blau, canonio, gene, zedaran ... (J'ai dus en oublier) Et bon sur 20 - 30 membres a lépoque sa fesait beaucoup. Mais il est vrai que maintenant, nous pouvons recommencer a recruter quelques feca :)
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 266
Classe : crâ

MessageSujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io   [recrutement] oI-GIGN-Io EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:39

Bon, 9 oui 5 non, plus de 1/3 de la guilde a voté non. On l'a tout de meme recruté donc on verra ce que ça donne à la fin de sa periode d'essai. je lock

Edit Thia : Aprend à compté roi ya 2 non qui sont devenus des oui donc sa fait 11/3 ;) .

Dernière édition par Thiama le Mer 20 Déc 2006 - 15:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io   [recrutement] oI-GIGN-Io Empty

[recrutement] oI-GIGN-Io
Page 1 sur 1