| [recrutement] oI-GIGN-Io... | |
|
+7Vortex Rashyannu Shovel Ghorphan Motoko L-Emeraude- oufemeric@hotmail.fr 11 participants |
Période d'essai ? | Oui | | 38% | [ 5 ] | Non | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
oufemeric@hotmail.fr Boufton Blanc
Nombre de messages : 16 Age : 33 Classe : feca abusay Guilde : CEM Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: [recrutement] oI-GIGN-Io... Lun 8 Jan 2007 - 20:50 | |
| Cela fais a peu près une semaine que je me suis exilé dans le cimetiere, endroit qui ma toujours acceuillit bras ouvert et dans lequel je peut méditer en toute paix, ou nature, civilisation et respect ne font que un. Je m'assis sur la tombe de mes parents. Et ne la quitta que pour boire, mon âme et esprit ce sont rencontrer j'ai méditer sur mes actes, hésita a reposter mais je sais et je l'entends crié en moi l'âme d'un cogitos, je pris mon courage a trois mains, car la main du cogitos m'attirait vers la salle de recrutement des CEM. Après une heure d'attente longue et interminable, ce fut a mon tour, thiama ouvra la porte jette son regard a droite, puis a gauche et fut surprise au début celle-ci hésita a me faire rentrer mais en fin de compte elle l'accepta. En entrant je regarde a la table des cogitos, je vis trois place vide celle de mokune *momo*, flanus *nunus* et roi-cra *roi*. Cela m'attrista sur le coup pour la guilde car c'était mais reste quand meme toujours des personne essentiel des cogitos ergo mina. J'appercu aussi feeronique pour qui j'éprouve toute mon affection, puis motoko que j'apprécie également, emeraude avec qui j'ai pasez des bons moment inoubliables puis le reste de la guilde certains me regardent d'un air de haine ou de rejet je ne sais point. Mais cesse de préface mon discours commença: " Voila après une semaine passez a méditer sur la tombe des mes parents, je vis désormais sous le franchise, le respect et la dignité. Devant vous, vous avez un homme qui est en plein tort, et qui s'en excuse mais l'érreur est humaine et cet homme veut de faire racheté car son âme demeur celui d'un cogitos, certes cet homme la a fait des erreur mais il est la devant vous a demander pardon, et demandant sa chance car il sent que le dieu feca est avec lui, désormais c'est a vous de juger, je vous demande une requete celle de ne pas juger trop vite et de juger l'âme en paix et avec la sagesse que j'ai acquis durant cette semaine...* Ainsi ce termine ce discours l'homme se retira telle déterminer...
Je ne voi pas l'interêt de mettre mon IRL ou mon IG car tous sa vous le savez déjà, A bientôt je l'espere...
Edit thia : Sondage | |
|
| |
L-Emeraude- Membres de guilde
Nombre de messages : 208 Age : 34 Classe : Sadida Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io... Lun 8 Jan 2007 - 20:57 | |
| Je ne change pas d'avis pour ma part, logique, certainement
---> A l'essai | |
|
| |
Motoko Chef de guerre
Nombre de messages : 103 Age : 33 Classe : Feca Guilde : CEM Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Recrutement GiGn Mar 9 Jan 2007 - 15:06 | |
| Pour moi c es tun grand OUI : - Candidature tres corect - Feca tres sympas - Reconait ses actes et s'en escuse - Tres motivé pour Rerentré chez nous A l'essai | |
|
| |
Ghorphan Boufton Noir
Nombre de messages : 20 Age : 40 Classe : Eniripsa Guilde : CEM Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io... Mar 9 Jan 2007 - 16:33 | |
| Salutation GIGN . Pour ma par je crois avoir déja vu GIGN dans la guiled et je crois etre au courant de certaines rumeurs selon lesquels il aurait essayer de rejoindre un clan énnemi qu'est "Les trouw d'bal". Personnelement j'les aime pas , c'est cathégorique. Bref , pour ces raisons je dirais que c'est une grosse trahison et il s'en suivrait un grand NON. Seulement je reconnais en lui une grande sympathie , il m'avait en effet échanger une berteuz contre la mienne , les jets s'équivalait à peu prés mais bon , les miens etait tout de meme un peu moins bon sous tout rapport et il a tout de meme décidé de faire l'échange. rare sont les personnes qui l'aurait fais avec autant d'enthousiasme je donc tout de meme un avis positif à cette nouvelle candidature meme si je ne suis pas sur que ma parole compte étant donné que je suis toujours à l'essai. | |
|
| |
Shovel Chef de guerre
| Sujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io... Mer 10 Jan 2007 - 13:32 | |
| Bha pour moi se sera oui je pense qu'on a tous droit a une seconde chance ^^ | |
|
| |
Rashyannu Membres de guilde
Nombre de messages : 29 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : CEM Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io... Jeu 11 Jan 2007 - 20:59 | |
| Je suis d'accord avec Shovel Je vote OUI je pense qu'il a simplement déraillé un coup. vu la façon dont il s'est repenti (ce qui m'a beaucoup touché) De plus il a l'air motivé et de ce que je le connaissais il est simpa C'est juste chiant que ce soient les Twous RaShyanNu! | |
|
| |
Vortex Bras droit
Nombre de messages : 152 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io... Sam 27 Jan 2007 - 22:40 | |
| J'up parcequ'elle s'endort cette candidature alors que la majorité n'as pas voté! | |
|
| |
Motoko Chef de guerre
Nombre de messages : 103 Age : 33 Classe : Feca Guilde : CEM Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: hgfdh Dim 28 Jan 2007 - 0:51 | |
| Jaime bien GIGN mais je croit que cte candidature il las oublié car il est ds andjaul ...
dire que je pensait qu il etait sincereet quil voulais absolument rentrer chez nous ... :'( | |
|
| |
yoshimis Boufton Noir
Nombre de messages : 46 Age : 37 Classe : xelor en mouse Guilde : Cogito ergo mina Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io... Dim 28 Jan 2007 - 1:51 | |
| non car pour moi on rentre pas dans une guilde comme dans un moulin je suis dsl mais c'est mon point de vu!!car en + tu es parti de la guilde juste pour un point de vu économique ( drop des perco des trows au gelé ) | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io... Dim 28 Jan 2007 - 12:36 | |
| | |
|
| |
L-Emeraude- Membres de guilde
Nombre de messages : 208 Age : 34 Classe : Sadida Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io... Dim 28 Jan 2007 - 13:39 | |
| Si il est chez andjaul ... | |
|
| |
feeronique Membres de guilde
Nombre de messages : 141 Age : 46 Classe : Eniripsa busay Guilde : CEM Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io... Dim 28 Jan 2007 - 14:10 | |
| J'avais voté oui il y a longtemp mais vu ce que j'apprend Non. | |
|
| |
Vortex Bras droit
Nombre de messages : 152 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io... Dim 28 Jan 2007 - 17:49 | |
| Si il est chez andjaul je lock... | |
|
| |
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io... Dim 28 Jan 2007 - 17:50 | |
| On lock ici derniere chance plus haut . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recrutement] oI-GIGN-Io... | |
| |
|
| |
| [recrutement] oI-GIGN-Io... | |
|