Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hades le petit chat en quéte de vengeance

+4
zukka
Iflanna
Thiama
gatsuhiro
8 participants

Période d'essai ?
Oui
Hades le petit chat en quéte de vengeance Vote_lcap20%Hades le petit chat en quéte de vengeance Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Non
Hades le petit chat en quéte de vengeance Vote_lcap80%Hades le petit chat en quéte de vengeance Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
gatsuhiro
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Hades le petit chat en quéte de vengeance Empty
MessageSujet: Hades le petit chat en quéte de vengeance   Hades le petit chat en quéte de vengeance EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:22

bonjours mon prenom in-game ses X-XHaDeSX-X

Il était une fois un petit chat nommé Hades qui rodait autour du temple des eca a la recherche de nouriture comme tout chat. Mais celui la est devenu un gerrier , car un jours le grand le puissant dark vald a attaquer son village et a tuer tout son peuple sauf qui ?? Hades!! et il s'entraina nuits et jours mais se n'était asser, il lui fallait un zenzei(un maitre ou entraineur).Alor il feza apelle a Ganyméde, aprer son entrainement il a du quitter Ganyméde alor il a continuer sa route en continuent a s'entrainer toujours et encor . Arriver a une puissance de lvl 41 il vut un clan(guild) nommé Cogito Ergo Mina , et il vu la complicité et lors confiance en eu il se pressat a demander de les rejoindre en leurs jurant fideliter , mais il mon dit qu'il faut avoir un puissance de lvl 60 et a se jours toujours
pas lvl 60 mais 51 mais mon impatience m'oblige a esseyer a nouveau d'integrer cette guild si envieuse et jespére que je vous est convaincu et avoir la chance de rentrer

classe: ecaflip
lvl : 51
je suis au college en classe de 3éme
merci d'avoir lut mon histoirs au revoir

Edit by Thia : Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama

Féminin Nombre de messages : 377
Classe : Sramette
Guilde : CEM

MessageSujet: Re: Hades le petit chat en quéte de vengeance   Hades le petit chat en quéte de vengeance EmptySam 13 Jan 2007 - 1:30

J'ai voté non , 3 raisons :
- Le level
- Le pseudo , désolé mais les trucs genre xXx-OO-Satan-OO-xXx (jcaricature expres) j'aime pas .
- Les fautes de francais

Edit :
Je rajoute 2 raisons quand meme :
- Le RP à un gout de déja vu (bah vi , je veut me vengé des michants qui ont tué ma famille/mon clan .... :/)
- Tu flood ! :p

Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 16:02, édité 1 fois
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna

Féminin Nombre de messages : 338
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: Hades le petit chat en quéte de vengeance   Hades le petit chat en quéte de vengeance EmptySam 13 Jan 2007 - 5:39

Non pour moi aussi, pour à peu près les mêmes raisons que thia.
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni

MessageSujet: Re: Hades le petit chat en quéte de vengeance   Hades le petit chat en quéte de vengeance EmptySam 13 Jan 2007 - 10:32

Non aussi pour les même waison

bon jeu.
Shovel
Chef de guerre
Chef de guerre
Shovel

Masculin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Hades le petit chat en quéte de vengeance   Hades le petit chat en quéte de vengeance EmptySam 13 Jan 2007 - 11:36

Et bien moi je me detache des autres je vote oui. Pourquoi ?

_Un bon RP,
_Je trouve qu'il fait des effort en francais (As tu des probleme de dyslexie ?) cella expliquerait les fautes dans ta candidature,
_Pou le nom je trouve sa assez moche ^^' mais on a bien recruter L-emeraude- avec ses tiret a la co* ^^' et O-genevieve-O .

Pour voila POUR.
gatsuhiro
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: Hades le petit chat en quéte de vengeance   Hades le petit chat en quéte de vengeance EmptySam 13 Jan 2007 - 13:54

J'ai beaucoups de mal en francais mais se qui conte ses que vous laver lu merci Gne
Ghorphan
Boufton Noir
Boufton Noir
Ghorphan

Masculin Nombre de messages : 20
Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Hades le petit chat en quéte de vengeance   Hades le petit chat en quéte de vengeance EmptySam 13 Jan 2007 - 14:18

Eh bien moi je vote non. Je ne pense pas qu'on soit obligé de mettre des oOo ou xXx autour des pseudo puis ton histoire ne m'a pas trop convaincu . Je la trouve assez plate , j'aime rigoler et toussa alors p'tre qui faudrait inover. ^^
gatsuhiro
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: Hades le petit chat en quéte de vengeance   Hades le petit chat en quéte de vengeance EmptySam 13 Jan 2007 - 14:39

J'ai mis des XX parce que Hades était deja pris dans mes debut j'avait mis shinobu et shinobi deja pris mais bon pas grave
Ghorphan
Boufton Noir
Boufton Noir
Ghorphan

Masculin Nombre de messages : 20
Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Hades le petit chat en quéte de vengeance   Hades le petit chat en quéte de vengeance EmptySam 13 Jan 2007 - 14:41

Il est vrai que c'est un détail pour certain mais je trouve cela assez génant dans un cadre rp :( . J'attend de connaitre peut etre un peu plus de ta personne pour voter définitivement mais bon ...
gatsuhiro
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: Hades le petit chat en quéte de vengeance   Hades le petit chat en quéte de vengeance EmptySam 13 Jan 2007 - 15:24

Oui je comprend
Zlie
Bras droit
Bras droit
Zlie

Féminin Nombre de messages : 146
Classe : Ecaflip / Sacrieur

MessageSujet: Re: Hades le petit chat en quéte de vengeance   Hades le petit chat en quéte de vengeance EmptySam 13 Jan 2007 - 17:49

Après reflexion, je vote oui.
Pourquoi ? Parce que je ne pense pas qu'il faille le pénaliser pour l'orthographe. Elle est, certes, très mauvaise mais je vois quand même qu'il a fait des efforts. (dans le cas contraire, je suppose le texte serai écrit un sms) Je ne sais pas, peut-être a-t-il des problêmes de dyslexie. De plus, l'histoire n'est pas mauvaise. Le lvl est a augmenter. Et pour le pseudo, il est vrai que les noms en Xx-machin-xX sont ridicule mais on fait tous des erreurs au début et celle-ci n'est maheuresement pas réparable.
gatsuhiro
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: Hades le petit chat en quéte de vengeance   Hades le petit chat en quéte de vengeance EmptySam 13 Jan 2007 - 23:11

Bon bas je remercie toute les personne qui ont voté oui merci beaucoup et pour ceux qui ont voté non c'est pas grave chacun ses droit je retentrai ma chance plus tard
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni

MessageSujet: Re: Hades le petit chat en quéte de vengeance   Hades le petit chat en quéte de vengeance EmptyDim 14 Jan 2007 - 8:20

Tu es dans l'esprit, bon jeu ^^
Motoko
Chef de guerre
Chef de guerre
Motoko

Masculin Nombre de messages : 103
Classe : Feca

MessageSujet: candidatures   Hades le petit chat en quéte de vengeance EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:32

Pour moi c est un non : Il est vrai que se rp ont le retrouve casiment partout , tu nas pas le levle mini qui est le 60 mais sa encore passont , Tu nas pas vraiment l air motivé et surtout polie je cite ( sa se passait banque bonta )

Hades - Ta guilde recrute quel levle ? Pas de "bonjour"
Motoko - Coucou , 60 mais faut passer sur le fofo
Hades - Passe l adresse ( men rapel plus si il y avait un STP mais je croit que non ) Pas de "stp"
Motoko - Cogitos.jeun....

Plus de reponce a part cette candidature et pour moi la politesse le respect et lentraide sont les bases dune BONNE guilde !! Pas de " remerciment"

Edit by Thia : et pour moi quand on fait autant la morale on evite de faire des fautes d'ortographe aussi grosses ^' , t'inquiete pas je t'aime quand meme :p (k)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hades le petit chat en quéte de vengeance   Hades le petit chat en quéte de vengeance Empty

Hades le petit chat en quéte de vengeance
Page 1 sur 1