I Rapide background
Petite momie aux apparences chétives, Bela sang a une histoire étrange. Née près de Sufokia son embaumement a eu lieu toute fois dans le chateau d'Amakna. Née d'une mère battue elle fuyait les colère de son mari à travers Amakna. Bela sang rancunière de nature recherche son père, guerrier très experimenté, pour lui arracher la vie.
Errant dans les landes de Sidimote elle fut attirée par Brakmar la sanglante. Elle a recemment renié son alignement gardant une neutralité passe partout. Durant ses voyage elle a été enseignée par un vieux mage et a appris la valeur de l'échelle de Leuhvèle. Elle a atteint en 2 mois le niveau 52 décuplant sa force et la maitrise de son arme.
Elle a été enrôlé dans une guilde de guerriers nommée Onegai Gold.Guilde qui l'a fortement marqué dans sa façon de voir son existence.
Aujourd'hui elle a compris que sa seule arme est sa patiente et qu'elle n'ateindra pas le niveau de son père en quelques lunes. Elle recherche une guilde ayant un cadre agréable où elle pourra évoluer en toute sérénité. Et profiter du peu de vie qu'il lui reste...
II Description In Game
Je suis une xelor terre de lvl 53 =)
je dispose de 200 000 kamas
Je suis équipé en pano abra et imposant marteau Outar me permettant avec dévouement de tapper à 400 par tour ^^
Je suis paysan lvl 17 et j'accumule mes farines pour mon métier de boulanger.
III Rapide description Irl
Je suis un lycéen de 15 ans au Lycée St paul à Lens. Je suis en seconde et je projette une 1ere ES pour me lancer dans une carriere journalistique.
(j'éditerais le background quand j'aurais rédigé un texte plus long et plus acceptable)