Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Iflanna, Sadida en quête de son passé

+4
zukka
Sidus
Zedaran
Iflanna
8 participants

Periode d'essai ?
Vi
Iflanna, Sadida en quête de son passé Vote_lcap100%Iflanna, Sadida en quête de son passé Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Non
Iflanna, Sadida en quête de son passé Vote_lcap0%Iflanna, Sadida en quête de son passé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna

Féminin Nombre de messages : 338
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina

Iflanna, Sadida en quête de son passé Empty
MessageSujet: Iflanna, Sadida en quête de son passé   Iflanna, Sadida en quête de son passé EmptyMer 26 Juil 2006 - 2:02

Bonjour à tous, je me prénome Iflanna (Iflanna @ Djaul)

Je suis une jeune sadida, et j'en connais très peu sur mon passé.
Je suis arrivée, je ne sais pas comment, dans une petite bourgade surpeuplée, nommée Astrub. Tout ce que je me souviens de mon passé est une image encore flou de ma mère, et du fait que le chêne mou était d'une façon ou d'un autre liée à ma famille.

Pour retrouver mes racines (je suis une sadida), je me suis donc mis en quête de la seule "personne" qui pouvait m'en apprendre plus sur mon passé, le chêne mou.

Mais pour afronter ce monde que je découvrais, et qui se montrait fort cruel pour les jeunes aventuriers, je décidait de m'aguérir un peu en combattant dans un premier temps cui-cui, araknes et autre bouftons.

Pour survivre, je me mis à la péche (métier fort difficile, erreur de jeunesse), et mangeait dans un premier temps le poisson crû, avant d'apprendre l'art de le cuisiner. (Pêcheuse Lvl 52, poissonière lvl 32). Si je peux aujourd'hui me permettre de varier mes repas, et de manger du pain et même de la viande, je continue de pêcher, pour nourrir toute sorte de familiers. J'ai par exemple monter plusieurs chachas 80 intel, ou des bwaks intel et force. (éleveuse de familiers en tout genre)

Au cours de mes recherches, je suis tombée sur une abraknyde qui, sous la menace de mon baton, m'indiqua l'endroit ou le chêne mou habitait récemment. Je me mis donc en route, mais il me rît au nez lorsque je lui demandait s'il en connaissait plus sur ma famille. Il me dit qu'il serait prêt à m'en parler, le jour où je pourrais le battre.
Depuis, j'essaie de m'améliorer dans les techniques de combat (sadida lvl 75), et j'ai même cédé au coté obscure de la force pour devenir plus puissante. (Guerrière brâkmarienne grade 2, alignement 36).
J'essaie aussi de me constituer une collection d'armures me permettant de parer à toute les situations (Pano abraknydes bons jets, , kwak terre jets moyens, prespic jets parfaits, scara bleue jets moyens, god rod, et autres choses ....
Je me fait aider depuis peu d'une jeune eni rencontré en cours de voyage (compte secondaire, eni lvl 38, pretresse brâkmarienne alignement 21, avec pano prespic jets parfait, pano bouftou jets quasi parfaits, ne veux pas être recrutée)

J'ai eu la chance d'intégrer deux guildes jusqu'à présent. Harkonnen tout d'abord. Une des premières guilde du serveur, mais qui n'a jamais eu de meneur à la hauteur. Je l'ai quitté suite à la désertion du meneur, ce qui a entrainer une fuite de tous les membres. J'ai ensuite intégrée la guilde scarface, dans laquelle je suis toujours. Mais je suis assez déçue par l'ambience "chacun pour soi" qui y règne. C'est pour cela que je souhaiterais la quitter, même s'il y a des personnes fort sympatiques en son sein.

J'aimerais intégrer Cogito ergo Mina pour plusieurs raisons. Tout d'abord, c'est une guilde de renom sur le serveur Djaul. Ensuite, j'ai eu l'occasion de rencontrer des membres de cette guilde sur le serveur, ils ont toujours été très courtois, ce qui me fait penser que les recruteurs font attentions lors de l'enrôlement. Ensuite, ça peut paraitre idiot, mais j'aime bien le blason. La balance en symbole de justice, cela me plait.

Désolé, je sais, c'est un peu long, mais quand je suis partie...

Aaaahhhh, mais que se passe-t-il? l'esprit de Thiama prends contrôle de mon corps pour me faire dire des mots que je ne veux pas ...
Trop tard : Tagada tsuin tsuin

Dernière édition par Iflanna le Mar 4 Oct 2011 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zedaran
Membres de guilde
Membres de guilde
Zedaran

Masculin Nombre de messages : 45
Classe : Feca

MessageSujet: Re: Iflanna, Sadida en quête de son passé   Iflanna, Sadida en quête de son passé EmptyMer 26 Juil 2006 - 2:38

Pour moi ce sera un énorme oui, c'est le genre de candidature qu'il faut encadrer Content
Sidus
Membres de guilde
Membres de guilde

Masculin Nombre de messages : 60
Classe : Féca

MessageSujet: Re: Iflanna, Sadida en quête de son passé   Iflanna, Sadida en quête de son passé EmptyMer 26 Juil 2006 - 4:07

t'as raison, c'était trop long... tu as fait une erreur de trop... c'est pour sa que je te met un ..........

OUI !!!!

non mais franchement... si on pouvait avoir que des candidature comme la tienne... bah la guilde serait pleine ^^

et bien, je te souhaite déja la bienvenue car a mon avis, a par des votes positif... tu vas pas avoir grand chose ^^

a tutti sur le chan guilde ^^
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni

MessageSujet: Re: Iflanna, Sadida en quête de son passé   Iflanna, Sadida en quête de son passé EmptyMer 26 Juil 2006 - 4:10

*larme aux yeux, gros sanglots*

... que dire ...

*reniflement sonore* SNIIIIF !!!!

... c'est magnifique !!!!!! ...

*prend son mon mouchoir aussi grand que lui et ... * schprRRRFFFFFFF !!!

... un rêve qui se réalise !!! Mémorable candidature !!!

*s'essuie le nez, même tout le visage*

Je suis déjà fan !!! Amoureux

Si je pouvais, je l'inviterais de suite !!!

A très viiite ^^
Canonio
Meneur
Meneur
Canonio

Masculin Nombre de messages : 99
Classe : Feca

MessageSujet: Oui   Iflanna, Sadida en quête de son passé EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:41

Un grand oUI

Trop jolie !
Je te felicite !
http://www.cogitos.com
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 266
Classe : crâ

MessageSujet: Re: Iflanna, Sadida en quête de son passé   Iflanna, Sadida en quête de son passé EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:08

oh.....*reste sans voix*

J'ai tout de suite vu hier en compagnie de alcentiel que tu n'étais pas n'importe qui, cette candidature ne fait que confirmer ce que je pensais :).
Je vais donc donner un grand oui et j'espere te voir très rapidement parmis nous. Je me chargerais de ton recrutement une fois que tous les membres de la guildes auront donné leur opignon.

PS : oééé une fille IRL Amoureux On avait que alcentiel, comme ca on aura une fille de plus :)
-ONYsadi
Membres de guilde
Membres de guilde
-ONYsadi

Masculin Nombre de messages : 26
Classe : sadida

MessageSujet: inoubliable candidature   Iflanna, Sadida en quête de son passé EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:53

tout d'abord je tiens à te dire que je suis vraiment impressioné par ta candidature, elle est jolis bien faite et originale, très très belle partie rp et totu rien ne manque ^^, je suis dans la guilde depuis presque 3 semaines et c'est la première fois que je vois une aussi belle candidature.
Si je pouvais je voterais 30 fois oui jle ferais pour toi ^^ mais vu l'effet que tu as fait tu n'en aura pa besoin ;p
tu l'as surment compris pour moi se sera un grang OUI
et puis...entre nous...je suis sadi aussi et j'essaye de gonfler le nombre de sadi dans la guilde ^^ avec toi on sera 4 je croi enfin tu le vera par toi meme
encore bravo ++ IG
ONY
gutrofka
Bras droit
Bras droit
gutrofka

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Iflanna, Sadida en quête de son passé   Iflanna, Sadida en quête de son passé EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:05

bon aller /w gutrofka des que jai terminer de telecharger la nouvelle version ^^

Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iflanna, Sadida en quête de son passé   Iflanna, Sadida en quête de son passé Empty

Iflanna, Sadida en quête de son passé
Page 1 sur 1