Bonjour à tous, je me prénome Iflanna (
Iflanna @
Djaul)
Je suis une jeune sadida, et j'en connais très peu sur mon passé.
Je suis arrivée, je ne sais pas comment, dans une petite bourgade surpeuplée, nommée Astrub. Tout ce que je me souviens de mon passé est une image encore flou de ma mère, et du fait que le chêne mou était d'une façon ou d'un autre liée à ma famille.
Pour retrouver mes racines (je suis une sadida), je me suis donc mis en quête de la seule
"personne" qui pouvait m'en apprendre plus sur mon passé, le chêne mou.
Mais pour afronter ce monde que je découvrais, et qui se montrait fort cruel pour les jeunes aventuriers, je décidait de m'aguérir un peu en combattant dans un premier temps cui-cui, araknes et autre bouftons.
Pour survivre, je me mis à la péche (métier fort difficile, erreur de jeunesse), et mangeait dans un premier temps le poisson crû, avant d'apprendre l'art de le cuisiner. (
Pêcheuse Lvl 52,
poissonière lvl 32). Si je peux aujourd'hui me permettre de varier mes repas, et de manger du pain et même de la viande, je continue de pêcher, pour nourrir toute sorte de familiers. J'ai par exemple monter plusieurs chachas 80 intel, ou des bwaks intel et force. (
éleveuse de familiers en tout genre)
Au cours de mes recherches, je suis tombée sur une abraknyde qui, sous la menace de mon baton, m'indiqua l'endroit ou le chêne mou habitait récemment. Je me mis donc en route, mais il me rît au nez lorsque je lui demandait s'il en connaissait plus sur ma famille. Il me dit qu'il serait prêt à m'en parler, le jour où je pourrais le battre.
Depuis, j'essaie de m'améliorer dans les techniques de combat (
sadida lvl 75), et j'ai même cédé au coté obscure de la force pour devenir plus puissante. (
Guerrière brâkmarienne grade 2, alignement 36).
J'essaie aussi de me constituer une collection d'armures me permettant de parer à toute les situations (Pano abraknydes bons jets, , kwak terre jets moyens, prespic jets parfaits, scara bleue jets moyens,
god rod, et autres choses ....
Je me fait aider depuis peu d'une jeune eni rencontré en cours de voyage (compte secondaire, eni lvl 38, pretresse brâkmarienne alignement 21, avec pano prespic jets parfait, pano bouftou jets quasi parfaits, ne veux pas être recrutée)
J'ai eu la chance d'intégrer deux guildes jusqu'à présent. Harkonnen tout d'abord. Une des premières guilde du serveur, mais qui n'a jamais eu de meneur à la hauteur. Je l'ai quitté suite à la désertion du meneur, ce qui a entrainer une fuite de tous les membres. J'ai ensuite intégrée la guilde scarface, dans laquelle je suis toujours. Mais je suis assez déçue par l'ambience "chacun pour soi" qui y règne. C'est pour cela que je souhaiterais la quitter, même s'il y a des personnes fort sympatiques en son sein.
J'aimerais intégrer Cogito ergo Mina pour plusieurs raisons. Tout d'abord, c'est une guilde de renom sur le serveur Djaul. Ensuite, j'ai eu l'occasion de rencontrer des membres de cette guilde sur le serveur, ils ont toujours été très courtois, ce qui me fait penser que les recruteurs font attentions lors de l'enrôlement. Ensuite, ça peut paraitre idiot, mais j'aime bien le blason. La balance en symbole de justice, cela me plait.
Désolé, je sais, c'est un peu long, mais quand je suis partie...
Aaaahhhh, mais que se passe-t-il? l'esprit de Thiama prends contrôle de mon corps pour me faire dire des mots que je ne veux pas ...
Trop tard :
Tagada tsuin tsuin