Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement De -Def-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Def
Boufton Blanc
Boufton Blanc
Def


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Recrutement De -Def- Empty
MessageSujet: Recrutement De -Def-   Recrutement De -Def- EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:04

Il était une fois un mini-Def , tout petit et déja passionné (qui a dit obsédé ?) par l'utilisation du fouet. Cependant, contrairement à ce que certains pourraient s'imaginer, j'eut une enfance dure, obligé de passer mon temps à m'occuper de l'élevage de tofus familial. Petites créatures amicales les premiers jours ou on s'occupe d'elles, attachantes durant les semaines qui suivent, elle deviennent alors très envahissante au bout de quelques années. On pourrait penser que c'est la chose qui a causée la folie du petit Def pour les créatures jaunes mais s'en est tout autre. Alors qu'elle s'occupait comme chaque matin de ses tofus, ses parents ne firent pas attention au fait qu'il soit dans la cage pour s'occuper d'eux, et partirent donc en voyage pendant qu'il se retrouvait enfermé avec les volailles. Ses parents revinrent deux jours plus tard et trouvèrent donc le jeune Def , Affublé d'une Coquille de tofu vide sur la tête en se balladant dans la cage alors qu'il s'arrêttait quelques fois pour recracher de petits morceaux de paille, aliment définitevement indigérable. Ce petit séjour l'avait donc violemment attaqué mentalement alors qu'il se sentait maintenant plus proche des tofus que de ses propres parents.

A la maturité, il reçut alors un superbe cadeau de départ de la part ses parents, un fouet, faisant siffler le vent, et souffrir toutes les créatures étant sous l'influence d'une quelconque personne. Il fut très ému par ce présent et décida qu'elle le garderait aussi longtemps que possible, faisant profiter son son cinglant à autant de personne possible. De l'eau et passée sous les ponts (et pas que de l'eau d'ailleurs), et Def est maintenant fière de manier ce fouet non pas à la perfection mais tout simplement comme bon lui semble. Défendant la veuve et l'orphelin alors qu'il se demande encore si il est capable de se protéger à certaines occasions. Le fait est que le temps l'as aidé à durcir, de ce fait on peu bel et bien affirmer qu'il à un moral de plomb, une détermination de fer, et bien souvent la gueule de bois (sauf que ça fait quand même bobo à la tête.)

J'aimerai faire partie de votre guilde car on m'en a dit beaucoup de bien, qu'il y avait une trés bonne ambiance .

[IG]Je m'apelle -Def- je suis un osa (Vous aurez pu vous en douter ) lvl 73 bientot 74 :p . Je suis un osa Feu

Je Suis Mineur lvl 33 et Bijoutier lvl 50

[IRL] Je m'apelle Quentin je suis agée de 14 ans . J'habite dans la région Liegoise . Je suis un collegien.

Je passe beaucoup de temps sur Dofus…

Ouii je joue en multicompte :S une petite eniripsa lvl 40 vient de naitre =)

Voila c’est ici que ma postulation se termine :S

Autrement Bon Votes ... Bonne journée / soirée
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

Recrutement De -Def- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De -Def-   Recrutement De -Def- EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:26

On cherche des gens un minimum motivé, et là visiblement ce n'est pas le cas.
De plus, tu as essayé de faire croire que ce texte est de toi, alors que là, très clairement, ce n'est pas le cas.

Il y a en effet une bonne ambiance au sein de la guilde, mais c'est en partie parce que tout le monde joue franc-jeu, personne ne triche. Et là, ce que tu viens de faire, pas joli joli.

Pour les intéressés, voici la version originale de ce texte.

Iflanna

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De -Def-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: