| Recrutement:) | |
|
+7roi-cra L-Emeraude- zukka flanus Iflanna Shovel O-xena-O 11 participants |
O-xena-O ?? | oui | | 18% | [ 2 ] | non | | 82% | [ 9 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
O-xena-O Boufton Blanc
Nombre de messages : 9 Age : 31 Classe : Ecaflip Guilde : Cogito Ergo mina Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Recrutement:) Lun 1 Jan 2007 - 19:34 | |
| Bonjour je me présente je suis O-xena-O une sadida lvl51 . Classe: Sadida. Alignement: Ange grade1. Sexe: Femmelle. Métier: Alchimiste lvl24 et peut-être boulanger bientôt. Mes qualités: Sympathique avec les gens, toujours une vonlonté pour xp/drop, aider les autres.Je donne si nécessaire. Mes défauts: Quand personne répond je pique ma crise:). Ma motivation: J'aimerais être dans cette guilde pour aider les autres dans n'importe quel domaine et a n'importa quel heure.Les guildes d'entraides sont très rare.Je ferai tout mon possbile pour plaire aux autres si je suis recruter et aussi d'xp rapidement. Ma vie réel: Je suis un garcon de 13 ans qui s'apelle john et j'habite près de Rennes(35).J'aime dofus,les potes et tout ce qu'il en suit... Merci à vous John.
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 19:04, édité 3 fois | |
|
| |
Shovel Chef de guerre
| Sujet: Re: Recrutement:) Lun 1 Jan 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement:) Lun 1 Jan 2007 - 19:42 | |
| Candidature moyenne+, mais niveau trop léger. Xena m'a MP IG pour me demander ce que je pensais de sa candidature. il à été très poli, et s'est exprimé dans un français quasi parfait. Pour toutes ces raisons je suis tentée de voter oui, mais le niveau est un peu trop bas (mais le niveau, ca monte tout le temps, alors que des personnes agréables, on en croise pas tous les jours). Pour l'instant je reste indécise, fais nous un joli petit RP, et mon coeur penchera peut être un peu plus vers le oui ^^
Iflanna
Edit: Après l'edit de xena, changement d'opinion.
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
flanus Membres de guilde
Nombre de messages : 250 Age : 33 Classe : Iop Guilde : Cem Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement:) Lun 1 Jan 2007 - 20:20 | |
| je te trouve sympa mais candidature trop......enfin ya un truc qui manque quoi ^^" | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement:) Mar 2 Jan 2007 - 10:32 | |
| mouis c'est vrai qu'il manque quelque chose, c'est dommage pour une fois que quelqu'on a un candidat qui ne fait quasiement aucune faute ...
A quand une nouvelle candidature comme celle d'Iflanna, Omikron ou Sorrow pour ne citer qu'eux .... | |
|
| |
L-Emeraude- Membres de guilde
Nombre de messages : 208 Age : 34 Classe : Sadida Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement:) Mar 2 Jan 2007 - 20:58 | |
| Candidature un peu brève certes mais je voterais Oui juste car elle a fait l'effort de me MP pour me rappeler que je n'avais pas voté
En attendant un Edit sondage, je vote donc Oui | |
|
| |
Shovel Chef de guerre
| Sujet: Re: Recrutement:) Mar 2 Jan 2007 - 21:04 | |
| Je serait tenté de votter oui a l'ajout d'un petit RP et oui effectivement il m'a tout l'ai sympatique | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement:) Mer 3 Jan 2007 - 0:36 | |
| Moi je pass ene sondage et je vote non. Le lvl requis n'est pas atteind et puis 13 ans ça me parait quand même un peu jeune (pas assez mature ?) même si un ou deux membres ont 13 ans dans la guilde. | |
|
| |
feeronique Membres de guilde
Nombre de messages : 141 Age : 46 Classe : Eniripsa busay Guilde : CEM Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement:) Mer 3 Jan 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
gutrofka Bras droit
| Sujet: Re: Recrutement:) Mer 3 Jan 2007 - 2:47 | |
| je vote NON pour cause de flood en mp sur certain membre de la guilde voilou | |
|
| |
Zedaran Membres de guilde
Nombre de messages : 45 Age : 34 Classe : Feca Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement:) Mer 3 Jan 2007 - 5:00 | |
| Non car le niveau requis n'est pas atteint :/ | |
|
| |
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement:) Mer 3 Jan 2007 - 15:07 | |
| - roi-cra a écrit:
- Moi je pass ene sondage et je vote non. Le lvl requis n'est pas atteind et puis 13 ans ça me parait quand même un peu jeune (pas assez mature ?) même si un ou deux membres ont 13 ans dans la guilde.
Pas mieux ' . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement:) | |
| |
|
| |
| Recrutement:) | |
|