Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Grydi

Aller en bas 
+2
Iflanna
Grydi
6 participants
AuteurMessage
Grydi
Bouftou
Bouftou
Grydi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo mina
Date d'inscription : 18/08/2006

[Recrutement] Grydi Empty
MessageSujet: [Recrutement] Grydi   [Recrutement] Grydi EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:14

Grydi avait la plume a la main, et écrivait une lettre adressée aux Cogitos.


"Bonjour,

Je suis un xélor agile nommé Grydi, de lvl 74 a l'heure où j'écris cette lettre. Je suis la ré'incarnation d'un écaflip ayant fait parti de votre guilde, on m'avais dit de vous envoyer une lettre au lvl 60 de mon xélor, mais ayant trouvé les candidatures fermées, j'ai passé mon chemin a grand peine. En passant devant vos boîtes aux lettres, j'ai vu que celle accueillant les candidatures été a nouveau ouverte, je me suis empressé d'aller chez moi vous écrire (ce que je fais en ce moment).

Votre guilde a toujours été très apréciable a mes yeux, et la période où j'étais dedans fut vraiment très agréable. Et c'est avec espoir que j'écris cette lettre, qui je l'espère sera appréciée de vous.

Je suis un apprentie forgeur de dagues (lvl 20), un apprentie paysan (lvl 8x) et un apprentie boulanger (lvl 5x).

Cordialement, Grydi"


P.S. Il n'y a plus la loie du Tagada Tsuin Tsuin ? :o


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

[Recrutement] Grydi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Grydi   [Recrutement] Grydi EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:40

Iflanna arrive au temple, exténuée par sa journée, et pensant enfin goûter au repos bien mérité (que tout bon sadida est en droit d'espérer), mais en passant devant la bowate des candidatures, elle jette machinalement un coup d'oeil dedans et, à sa grande surprise, y trouve une lettre. Elle est tellement fatiguée qu'elle regrette un peu d'avoir regardé, mais décide quand même de répondre avant de s'endormir.
Hélas, les sadidas étant ce qu'ils sont, et Iflanna en étant un parfait exemple, elle s'endormit en plein milieu.
Au matin elle décida de finir sa réponse, un peu confuse de s'être endormie en plein travail.


Citation :
Et bien, Jeune grydi, tu sembles dire que tu fût Jadis Cogito sous une autre apparence, ce qui m'étonne car ton prénom me rappelle quelque.
Toujours est-il que ta candidature fait plaisir à lire, on y sent que cela fait longtemps que tu souhaites être Cogito.

Malheureusement, avant de dire oui pour un entretien, j'aimerais en connaître un peu plus sur toi.

Iflanna

(Tu peux nous faire un petit RP sur ton perso?)

PS: Peut être le Tagada Tsuin Tsuin reviendra si l'on voit que le Post-It n'est pas lu, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Grydi
Bouftou
Bouftou
Grydi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo mina
Date d'inscription : 18/08/2006

[Recrutement] Grydi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Grydi   [Recrutement] Grydi EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:12

Grydi reçut la lettre d' Iflanna, il la lut d'emblée.

Quelques minutes plus tard il écrivit sa réponse:


Citation :
Quand j'étais encore nourrisson, j'ai été abandonnés au pied d'un grand chêne par mes parents, je ne sais rien d'eux, sauf qu'ils étaient indignes, du moins, c'est ce que je croyais...
Une sadidette m'as receuilli une heure plus tard, dès qu'elle m'as aperçut, c' était une sadidette différente des autres, mais je la considérait comme ma mère.

Quelques années passèrent, j'attegnit l'âge de ma maturitée (qui a dit 100 ans ? Boxe ), quand je me décida a partirent moi aussi dans la chasse au Dofus. Actuellement j'en n'en ai que un, un faux...

Je me suis fait des amis lors de cette quête, un mari , mais pas de Dofus.

Un jour, un voyageur m'attaqua sur le bord d'une route, un Ecaflip (oui, bizarre...), sans chercher a comprendre une quelquonque raison, je me défendit. Le combat dura plusieurs heures, aucun gagnant, aucun perdants. A chaque question que je posais, mon aissaillant n'y répondais pas, comme s'il était muet. Après trois heures de combats, je réussit enfin a porter unc oup fatal a mon ennemi, il tomba lourdement sur la route.

Je lui posa une dernière question :

"-Qui es-tu, pourquoi m'"as tu attaqué?

- Je suis qu'un pauvre Ecaflip qui a perdu son enfant, le jour où il a été kidnapper, et qui vient de le retrouver... Prends mon fils dont je ne connais même pas le nom, ce Dofus que j'ai pour toi, il est courant, mais il est pour toi."

Je ne parvint a rien articuler, quant j'entendis ces mots de sa bouche, et rien non plus, quand il fit tomber un Dofus orange de sa besace. Puis il rendit l'âme.

Le Dofus donnait 17 de sagesse, pas grand chose, d'après mes amis, mais pour moi, c'était le don du père retrouvé.

P.S. : Si tu ne comprends pas comment il m'as reconnu, je te répondrais que c'était l'esprit paternel u_u.

Puis Grydi posta sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

[Recrutement] Grydi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Grydi   [Recrutement] Grydi EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:29

Et bien, jeune Grydi, c'est avec plaisir que je vote pour votre passage en entretien.

Attendons maintenant les réponses des autres bras droit.

Iflanna

(Au fait, désolé de briser un de tes rêves, mais les dofus cawotte sont aussi de faux dofus)
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

[Recrutement] Grydi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Grydi   [Recrutement] Grydi EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:15

Eh je suis pour un entretien également, mais j'aimerai connaitre sous quel nom tu te trouvais parmi nous dans ta vie antérieur

Zukka
Revenir en haut Aller en bas
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 35
Classe : Sramette
Guilde : CEM
Date d'inscription : 14/07/2006

[Recrutement] Grydi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Grydi   [Recrutement] Grydi EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:03

[hrp] Grydi lol :D
[/hrp]

Question con zukka =pp (k) ;) .
Revenir en haut Aller en bas
L-Emeraude-
Membres de guilde
Membres de guilde
L-Emeraude-


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 34
Classe : Sadida
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 22/07/2006

[Recrutement] Grydi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Grydi   [Recrutement] Grydi EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:53

Le Tagada Tsouin Tsouin était là la première fois, n'est ce pas jeune Ecaflip ? ^^

La candidature a quelque peu été changé depuis le temps, je vois que tu n'as pas améliorer que tes personnages.


Citation :
JE vais devoir attendre encore plus pour postuler car je commence un xelor air a parchoté (Ce qui vas etre longggg)

J' enverrai ma candidature vers le level 30
Tu es venu plus tard, mais ça n'a pas été si long ^^

Bref, tu as l'air bien plus motivé que jamais et je dois dire que ton attitude m'a l'air très positive.

Bonne chance ;-)

PS : Ca me fout les boules quand je vois que L-Emeraude- ne joue plus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Grydi
Bouftou
Bouftou
Grydi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo mina
Date d'inscription : 18/08/2006

[Recrutement] Grydi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Grydi   [Recrutement] Grydi EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:37

Ben si, c'est long xD, j'ai pas finit ce put*** de parchotage x).

Et oui, j'étais bien Grydi dans ma vie antérieur, quand au cawotte :

Citation :
Actuellement j'en n'en ai que un, un faux...
x)


Quand je regarde mon ex-candidature, j'ai hoonnnttee xD
Revenir en haut Aller en bas
flanus
Membres de guilde
Membres de guilde
flanus


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Classe : Iop
Guilde : Cem
Date d'inscription : 29/07/2006

[Recrutement] Grydi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Grydi   [Recrutement] Grydi EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:58

=) tien un visage familier =) !

Re-welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grydi
Bouftou
Bouftou
Grydi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo mina
Date d'inscription : 18/08/2006

[Recrutement] Grydi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Grydi   [Recrutement] Grydi EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:45

J'ai pas encore eu mon entretien Flanus x)
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

[Recrutement] Grydi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Grydi   [Recrutement] Grydi EmptySam 9 Juin 2007 - 3:51

on va voir pour ton entretien ce week end, l'un d'entre nous:

/w zukka
/w Iflanna
/w Zlie
/w Pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Grydi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Grydi   [Recrutement] Grydi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Grydi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de moi :P
» recrutement
» Recrutement
» DE RECRUTEMENT
» Recrutement De -Def-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: