| Recrutement d'un piti osa | |
|
+4Zlie Motoko Rashyannu samlean 8 participants |
est-il digne de nous ? | oui | | 75% | [ 9 ] | non | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
samlean Boufton Blanc
Nombre de messages : 9 Age : 32 Classe : Osa Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Recrutement d'un piti osa Lun 5 Fév 2007 - 21:26 | |
| Je me présente , je m'appelle Sam ou plutot samlean mais tout le monde me surnomme sam ;).Je suis un osa alors voila je voulais integrer cette guilde car je suis a la quete d'une guilde depuis un moment j'ai du battre plusieurs ennemis affronter des milliers de bouftous pour en arriver la. Puis j'ai connu Rashyannu jeune Xelor qui ma appris la voie de la sagesse Il ma dit que cette guilde etait sympa et super ^^ jespere pouvoir aider ceux qui ont besoin d'aide comme je le fais souvent . Bon j'ai quitté mon ex-guilde pour des raisons assez enervante : -très peu de monde -mauvaise ambiance -personne non respectueuse Voila sinon j'ai 14 ans je vie a Paris et je suis au Collège J'aime beaucoup chanter Sinon je suis lvl 88 Bye donner moi votre reponse des que possible ^^ Edit by Zuzu: sondage | |
|
| |
Rashyannu Membres de guilde
Nombre de messages : 29 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : CEM Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un piti osa Lun 5 Fév 2007 - 21:42 | |
| Bon ben Sam, tu es un ami pour moi c'est évident que je dis Oui. Tu es bien jeune et ta encore des choses à apprendre : P j'espère que sa te pénalisera pas enfin bref. Et puis, aux dernières nouvelle ont a pas un seul Osa dans CEM donc pourquoi pas? Bonne chance !
Rash! | |
|
| |
Motoko Chef de guerre
Nombre de messages : 103 Age : 33 Classe : Feca Guilde : CEM Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: g Mar 6 Fév 2007 - 14:54 | |
| Paris est magique !!!!
Enfin un parisens ^^ :)
bonne candidature oui pour moi | |
|
| |
samlean Boufton Blanc
| Sujet: youhou mici Mar 6 Fév 2007 - 19:58 | |
| Bah ouais , Paris c'est beau and magik!!! ^^ Merci pour les votes ! ^^ | |
|
| |
Zlie Bras droit
Nombre de messages : 146 Age : 32 Classe : Ecaflip / Sacrieur Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un piti osa Mar 20 Fév 2007 - 12:56 | |
| J'attends éventuellement un petit RP pour me prononcer. :) | |
|
| |
yoshimis Boufton Noir
Nombre de messages : 46 Age : 37 Classe : xelor en mouse Guilde : Cogito ergo mina Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un piti osa Jeu 22 Fév 2007 - 1:26 | |
| je dirai tout de suite oui car on marque cruellement d'osa don c +1 | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un piti osa Jeu 22 Fév 2007 - 9:16 | |
| Bon je viens seulement de le mettre en sondage alors que ça fait 15 jours qu'il a posté ... Samlean si tu as changé d'avis et es entré dans une autre guilde, on t'en voudra pas, seulement préviens nous STP Sinon pour les autres ayez la gentillesse de voter rapidement.
Merki
Zuzu des bois | |
|
| |
samlean Boufton Blanc
| Sujet: Recrutement d'un piti osa Jeu 22 Fév 2007 - 13:15 | |
| Nan je ne suis pas encore rentrer dans une guilde j'attend encore avec impatience vos votes . Je voulais juste dire que je viens de passer lvl 99 . Et pour le RP j'en prepare un . Merce | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un piti osa Dim 25 Fév 2007 - 8:03 | |
| Encore quelques oui et se sera bon, peut être que ton Rp convaincra les derniers réticents ^.^. | |
|
| |
Zlie Bras droit
Nombre de messages : 146 Age : 32 Classe : Ecaflip / Sacrieur Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un piti osa Dim 25 Fév 2007 - 13:30 | |
| Pour ma part, j'attends encore le RP. :) | |
|
| |
riopet Bras droit
Nombre de messages : 52 Age : 36 Classe : enu Guilde : cogito ergot mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un piti osa Lun 26 Fév 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
samlean Boufton Blanc
| Sujet: Recrutement d'un piti osa Lun 26 Fév 2007 - 18:55 | |
| Voici, Je viens d'une ile perdu ,ou les dragons règnent en maitre. Voila mon histoire : Mon pere etait paysans et ma mere boulangère,nous vivions loin de la région d'amakna.Dès mon plus jeune age j'ai commencer a apprendre l'invocation,un pouvoir fantastique pour un jeune osamodas.Puis un jour, quand j'appris a maitriser mon premier bwork mage,et quand mon pere le s'eux il m'expliqua que si je voulais devenir plus fort,je devrais affronter et vaincre des monstres feroces et coriace.Je commencais mon periple. Comme j'etait a la fois douer et patient,je m'entrainer difficilement sur une ile deserte ou de nombreux craqueleur y vivait.C'est a ce moment la que j'acquit mon invocation du craqueleur. A mon retour sur mon ile mes parents fieres de moi me dirent que le chemin n'etait pas terminer pour obtenir l'invocation finale je devais vaincre le supreme dragon de l'ile. Lorsque je suis parti en route j'ai rencontré Rashyannu,il etait a la quete d'un sois disant "dofus".A nous deux le dragon n'etait pas de taille après l'avoir vaincu,le dragon supreme me preta son pouvoir le dragonnet rouge m'appartenai enfin Rashyannu extenué demanda ou se trouver le dofus quand le dragon lui repondit.Il lui annonca qu'aucun dofus n'etait a cette endroit . A partir de ce jour,je suis rester aux cotés de Rash et nous sommes rester amis... Sinon j'ai deja vu quelque membre de la guilde lorsqu'on avait fait des groupes pour les kitsou et aux dragoeufs. J'aimerai vraiment faire plus de donjon et voir plus de chose parce que les kani,abra tout sa bof sa me soul un peu voila. Désolé si j'ai mis beaucoup de temps avant de poster mais mes premiers RP ils etaient comment dire pas coherant voila donc j'ai du le modifier 3 fois . Jespere que sa va vous plaire merci d'avoir patienté | |
|
| |
Rashyannu Membres de guilde
Nombre de messages : 29 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : CEM Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un piti osa Lun 26 Fév 2007 - 23:21 | |
| 10/10 sam, mais uniquement parce que je fais parti de ton RP :) Nan mais moi j'ai pas demandé un RP de ta part, ce qui est bien c'est que tes parents crèves pas xD.Tu vis donc l'aventure pour toi en évoluant dans le jeux et tu aura personne à venger ! Suissement, RashYannu P.S. Zavévu Wakfu??? :o | |
|
| |
Diabolord Boufton Blanc
| Sujet: Re: Recrutement d'un piti osa Mar 27 Fév 2007 - 16:54 | |
| Pour moi sa sera un grand Oui ^^ pour une fois que les parents crevent pas dans le rp :P pis si c'est un ami a rashy huhu ^^ | |
|
| |
zukka Bras droit
| Sujet: Re: Recrutement d'un piti osa Mar 27 Fév 2007 - 18:04 | |
| Bon je pense qu'on peut le recruter. A ceux de la guilde qui sont encore present et qui ont ce pouvoir, meric de bien vouloir vous manifester ... Il me semble que Zlie en fait partie. | |
|
| |
Zlie Bras droit
| Sujet: Re: Recrutement d'un piti osa Mar 27 Fév 2007 - 20:30 | |
| J'en fait partie, effectivement :) /w Zlie (ou Alcentiel) Mottar joue encore aussi. | |
|
| |
samlean Boufton Blanc
| Sujet: Recrutement d'un piti osa Mer 28 Fév 2007 - 0:40 | |
| Je voulais remercier tout ceux qui ont votés merci !!! Et je suis heureux de faire parti de votre guilde ^^ :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un piti osa | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un piti osa | |
|