Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Piti recrutemen dun panda :)

+7
Kalgara
zukka
Iflanna
Motoko
Mokune
Shovel
LiL'WiTh
11 participants

Période d'essai ?
Oui
Piti recrutemen dun panda :) Vote_lcap89%Piti recrutemen dun panda :) Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Piti recrutemen dun panda :) Vote_lcap11%Piti recrutemen dun panda :) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
LiL'WiTh
Boufton Blanc
Boufton Blanc
LiL'WiTh

Piti recrutemen dun panda :) Empty
MessageSujet: Piti recrutemen dun panda :)   Piti recrutemen dun panda :) EmptySam 20 Jan 2007 - 19:39

KiKoo all Biere J'espere que tout le monde va bien ^^ Bon alors je suis la pour un recrutemen je suis un pandawa eau de pseudo lil'with je suis lvl 62 " oui petit lvl" ^^ mais zinketer po je monte bien ;) "sa je sais que tout le monde doit vous le dire lol " bon voilou sa ses finou donc comme vous le demander une petite description de moi "ingame" ba je suis un joueur je dirait ordinnaire jaime mamuser je ne joue pas pour etre un gb ou otre dailleur je suis souvent en plein délire tout seul "loul" voila jaime aider les gens a droper et "si plus petit lvl que moi a xp" :) si vous macepter je vous demanderai peut etre a certain dentre vous si vous vouler xp perso je tape du kani avec un amis eca "+100" dont jai le pass donc quand il est pas co je fonce ^^ voila aparat sa ba irl je suis un jeune homme de 14 ans mais je vous rassure deja tres mature jen prend pour témoin mephistos qui était le meneur de mon ancienne guilde "letoile eternel" que jai quiter a la suite de plin devenemen "pour plus dinfo mp ingame" lol tro long a raconter ici ^^ je suis au college et pas super douer mais bon jessai de men sortir et je meforce detre polie et courtoi avec les gens que je croise ;) Je suis po douer en français "comme en témoigne les nombreuse faute d'orthagraphe" et je men escuze jessai de faire des effort je me dirige plutot vers une formation dans la police ou la gendarmerie "Je di sa meme si beaucoup de gens aime po la police" lol je suis fous bref ^^ voila je voulai juste vous signaler que je ne suis pas de ses debutans qui sont monter lvl 60 en 3 mois lol je sais me débrouiller et croyé moi que je ne vous soulerais pas avec les qui pour maider a xp ? ou qui pour maider a drop ? ^^ et puis voilou J'espere que ma demande aboutira "je crois que ses comme sa que sa sécrit ^^ " sur des reponsse positive et voila je mescuze encore pour toute les faute et la ponctuation J'espere vous revoir bientot ingame ;) bon jeux :) Happy

Edit by Thia : Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Shovel
Chef de guerre
Chef de guerre
Shovel

Masculin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Piti recrutemen dun panda :)   Piti recrutemen dun panda :) EmptySam 20 Jan 2007 - 20:25

Déjà, Un Ptit Plop :)
Alors bha que dire belle candidature, level adéqwate ( O__O Sa s'escrit comment sa ) Et bha pour les fautes on vois que tu fait de ton mieu.
Moi je dit un pitit oui pour l'instant je le ferait passer en grand oui à l'ajout d'un RP :)
Voili voilou :)
Mokune
Bouftou
Bouftou
Mokune

Masculin Nombre de messages : 90
Classe : Sram
Guilde : CEM

MessageSujet: Re: Piti recrutemen dun panda :)   Piti recrutemen dun panda :) EmptySam 20 Jan 2007 - 21:19

Citation :
Et bha pour les fautes on vois que tu fait de ton mieu.

Un peu comme toi non? x)
Shovel
Chef de guerre
Chef de guerre
Shovel

MessageSujet: Re: Piti recrutemen dun panda :)   Piti recrutemen dun panda :) EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:33

Ui :)
Moi je fait des fautes, mais je fait des efforts :)
Motoko
Chef de guerre
Chef de guerre
Motoko

Masculin Nombre de messages : 103
Classe : Feca

MessageSujet: p   Piti recrutemen dun panda :) EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:39

Moi je te trouve tres motivé ma decison dependras de ton RP :)
LiL'WiTh
Boufton Blanc
Boufton Blanc
LiL'WiTh

MessageSujet: Un pti recoucou :D   Piti recrutemen dun panda :) EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:24

Re CouCou all Apres avoir chercher Je nest toujours pas conpris se qu'un "RP" :s Si quelqun peut maider lol je serait ravis de vous en poster un :)
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna

Féminin Nombre de messages : 338
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: Piti recrutemen dun panda :)   Piti recrutemen dun panda :) EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:57

un RP (role play) est, dans notre contexte, une histoire que tu inventes, sur ton personage, dans le monde de Dofus.
Tu n'es plus un jeune homme de 14 ans, mais tu deviens ton panda. Et tu racontes une histoire (drôle, triste, pleine d'action ou de romantisme) sur ton panda, pourquoi il est devenu ce qu'il est, ce qu'il aime, ce qu'il aimerait devenir ...

Le but est de faire quelque chose d'agréable à lire, nous en apprenant plus sur toi et ton panda.

Iflanna
LiL'WiTh
Boufton Blanc
Boufton Blanc
LiL'WiTh

MessageSujet: Re pour "RP" ^^   Piti recrutemen dun panda :) EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:44

Bonjour
je me présente lil ‘with petite panda ,.je suis née de l union de 2 parent alcoolique
, 1 jour de tsunami qui a détruis mon village . c étais en décembre 666. après 17 ans d’entrainement chez les dieu d amakna j ai décidé que l’élément eau serais mon armes et j entrepris une quete .cette quete constitue a ramené les 6 dofus au dieu d amakna car si le coté obscur de la force tombe dessus le monde deviendra ténèbres et souffrance. Quelque jour après avoir réussi a récupérer deux dofus sur six j entendis parlé des cogito ergo mina , une guilde des gens sympathique et avec de des très zoli garçons ^^ j entrepris 1 long périple pour arrivé a trouvé l un de leur membre après quelque recherche je trouva "iflana" je lui parla et lui demanda si je pouvais être recruté elle me defia et elle vu que ma rage de vaincre étais énorme mais je ne gagna pas .Apres moult pain et bière je me Remi en forme. iflana me donna l adresse du forum et je me mi a décrire mon passé et mon présent pour amélioré mon avenir parmi vous je l espère .
A bientôt enfin je l’espère …
Motoko
Chef de guerre
Chef de guerre
Motoko

MessageSujet: c   Piti recrutemen dun panda :) EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:55

Bha voila un rp original ! Mais je me reserve encor sur mon vote :p ( faut bien du suspens)
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni

MessageSujet: Re: Piti recrutemen dun panda :)   Piti recrutemen dun panda :) EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:38

oui certes c pas mal mais tu aurais pu éditer ta candidature ou au moins poster dans ta candidature
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna

Féminin Nombre de messages : 338
Classe : SadiLady

MessageSujet: Re: Piti recrutemen dun panda :)   Piti recrutemen dun panda :) EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:08

Pour moi, ce sera oui pour une mise à l'essai.
La création d'un nouveau post est due à une erreur de manipulation.
De plus, un premier RP, plus long, avait été écrit, mais il a été effacé, suite aussi à une erreur de manipulation. Il a quand même pris le temps de faire un second RP.

Il y a certe beaucoup de fautes d'orthographe, mais aussi une motivation certaine.

Pour ces raisons, je dis oui pour une mise à l'essai.

Iflanna
Shovel
Chef de guerre
Chef de guerre
Shovel

MessageSujet: Re: Piti recrutemen dun panda :)   Piti recrutemen dun panda :) EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:14

Bha pareil que ifli :p
Kalgara
Boufton Blanc
Boufton Blanc
Kalgara

Masculin Nombre de messages : 13
Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Piti recrutemen dun panda :)   Piti recrutemen dun panda :) EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:55

Voila tout a été dit ! :D
feeronique
Membres de guilde
Membres de guilde
feeronique

Classe : Eniripsa busay

MessageSujet: Re: Piti recrutemen dun panda :)   Piti recrutemen dun panda :) EmptyMar 23 Jan 2007 - 2:01

Oui pour essai
LiL'WiTh
Boufton Blanc
Boufton Blanc
LiL'WiTh

MessageSujet: Merci :)   Piti recrutemen dun panda :) EmptyMar 23 Jan 2007 - 3:00

Merci a tout se qui on dit oui de me faire confience :)
Motoko
Chef de guerre
Chef de guerre
Motoko

MessageSujet: oui   Piti recrutemen dun panda :) EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:41

Se serat oui pour moi aussi :) Car apres m avoir espliquer tt tes erreurs de mainpulations tu en as quand meme fait un 2eme :p Si qui montre que tu est motivé !
Par contre ds ton rp le coté de la force obscure sa craint mais bon ;)
Ghorphan
Boufton Noir
Boufton Noir
Ghorphan

Masculin Nombre de messages : 20
Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Piti recrutemen dun panda :)   Piti recrutemen dun panda :) EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:47

Je crois que mes compagnons ont dit tout ce qu'il faut , dur dur de faire un edit deux foisde suite donc je penses moi aussi qu'une mise à l'essai est une bonne idée :)
yoshimis
Boufton Noir
Boufton Noir
yoshimis

Masculin Nombre de messages : 46
Classe : xelor en mouse
Guilde : Cogito ergo mina

MessageSujet: Re: Piti recrutemen dun panda :)   Piti recrutemen dun panda :) EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:41

je ne changerai pas ma désition que j'avais marqué .... toujour oui
Shovel
Chef de guerre
Chef de guerre
Shovel

MessageSujet: Re: Piti recrutemen dun panda :)   Piti recrutemen dun panda :) EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:02

J'ai le droit de dire :

"Contacte IG : Thiama
Iflanna
Zedaran
Gutrofka
Alcentiel
Motar
-Xelor-Rolex-
ou Feeronique Pour ton recrutement à l'essais"

??? :)
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama

Féminin Nombre de messages : 377
Classe : Sramette

MessageSujet: Re: Piti recrutemen dun panda :)   Piti recrutemen dun panda :) EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:34

Fuuuusioooon .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piti recrutemen dun panda :)   Piti recrutemen dun panda :) Empty

Piti recrutemen dun panda :)
Page 1 sur 1