Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Il faut sauver le soldat Omikron

+5
Thiama
roi-cra
Sidus
LordOmikron
bouclier-du-pheonyx
9 participants
AuteurMessage
bouclier-du-pheonyx
Membres de guilde
Membres de guilde

Masculin Nombre de messages : 43
Classe : Féca
Guilde : Cogito Ergo Mina

Il faut sauver le soldat Omikron Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Omikron   Il faut sauver le soldat Omikron EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:10

Bon comme cela m'arrive souvent lord Omikron c'est fait chourrer son craft pour le ragnarok.

Suite à cela je vous propose à vous les guildeux, les Cogitos d'aidez lord a refaire ce craft car là (et je le comprend) il n'a qu'une envie c'est d'arreter ce jeu.

Pour ceux qui ne connaitrai pas la recette je la note

12 Bois de Merisier
10 Argents
7 Ors
5 Cristaux
3 Emeraudes
1 Bois d'Ebène

Je commence les festiviter et lui offre deux pierres de cristal c'est pas grand chose mais ce fera avancer le chmilibilick.

Je compte sur vous.

Votre fidèle serviteur Bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
LordOmikron
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Masculin Nombre de messages : 13
Classe : Osamodas

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Omikron   Il faut sauver le soldat Omikron EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:36

Merci m'sieur Fire pour cette initiative, mais perdez pas votre temps à ma place : je suis responsable de ce qui est arrivé donc si la motivation revient, je retournerai dropper du craq les nuits de pleine lune...
Faites moi juste le plaisir de traîner dans la boue celui qui m'a arnaqué, si vous le croisez : c'est un sadida nommé live-strong , plutôt bien équipé donc ça m'étonnerait qu'il abandonne son perso après ce coup-là.
Pour info, j'ai posté une plainte au support, plainte qui va surement se fondre dans la masse, mais bon...
Sur ce... à je-sais-pas-trop-quand (quand la pilule sera passée, quoi...)
Sidus
Membres de guilde
Membres de guilde

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Omikron   Il faut sauver le soldat Omikron EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:38

bah bien sur qu'on va lui filer un petit coup de main ^^

pour le bois, je peux m'en occuper, meme si je sais que c'est pas le plus reloud a dropé... mais bon ^^ c'est déja sa

idem pour l'or et l'argent je dois avoir ce qu'il faut ^^

manque plus que les cailloux...
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 266
Classe : crâ

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Omikron   Il faut sauver le soldat Omikron EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:06

1) Ne jamais faire confiance à un crafteur non-confirmé (j'en ai fais l'expérience aussi)
2) Le support ne s'occupe plus de ces affaires, tu as donc envoyé une plainte de plus à ankama qui ne sera pas traité et qui retardera le support d'autres choses comme les hack... (j'attend tjs une reponse d'Ankama pour mon cra xD)
3) Oui je t'aiderai à droper crac car je vais devoir droper aussi dans quelques temps
4) Si je croise live-strong je lui fais sa fête
5) et enfin j'espere que cette expérience t'as fais comprendre que sur dofus on ne peut faire confiance qu'a soit même (et à la guilde :p)
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama

Féminin Nombre de messages : 377
Classe : Sramette
Guilde : CEM

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Omikron   Il faut sauver le soldat Omikron EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:51

Comme beaucoup d'autres de la guilde dans l'impatience tu n'as pas attendu un crafteur certifiée jol !

Que dire ? Soit patient la prochaine fois :/ .
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Omikron   Il faut sauver le soldat Omikron EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:16

effectivement c pas de bol :/

je peux aussi filer des pierres si nécessaire ;)
Vortex
Bras droit
Bras droit
Vortex

Masculin Nombre de messages : 152
Classe : Xélor

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Omikron   Il faut sauver le soldat Omikron EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:13

Je s'occupe du bois:D
LordOmikron
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Masculin Nombre de messages : 13
Classe : Osamodas

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Omikron   Il faut sauver le soldat Omikron EmptyMer 20 Sep 2006 - 4:32

Le bluff, la ruse et le culot : les 3 atouts des Srams ! Amoureux

Grâce à l'intervention de Thiama (secondée par Féeronique dans le rôle des gros bras XD), la pression est mise sur mon brigand ! Il se pourrait donc que je récupère les pierres de mon craft !!
Quoi qu'il en soit, un ENORME MERCI à chacun de vous pour ce bel élan de camaraderie qui a fait que je n'ai pas abandonné Dofus.. plus de 10h !
Houra

Gloire aux CEM Combat
bouclier-du-pheonyx
Membres de guilde
Membres de guilde

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Omikron   Il faut sauver le soldat Omikron EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:22

Hihihihi tkt on va te les réavoir ces pierres mais comme vous le savez la loi du plus fort est souvent la meilleure...
gutrofka
Bras droit
Bras droit
gutrofka

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Omikron   Il faut sauver le soldat Omikron EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:00

si il veut vraiment pas te les rendres /w gutrofka pour aller droper ou meme voir ce que jai en stock ;)
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Omikron   Il faut sauver le soldat Omikron EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:27

+1 gugu (j'ai une émeraude polie en stock)
Xaerys
Membres de guilde
Membres de guilde

Féminin Nombre de messages : 67
Classe : Sram
Guilde : CEM :p

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Omikron   Il faut sauver le soldat Omikron EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:59

idem, je croi que j'ai quelques pierres de cristal et il me faut plein de diament donc crak jsuis toujours la :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Omikron   Il faut sauver le soldat Omikron Empty

Il faut sauver le soldat Omikron
Page 1 sur 1