Un jour dans une foret lointaine trés lointaine ...
Naquis la-femme-des-foret une jeune sadidette voyant sa foret dépérir elle décida de partir a la rechercher des dofus pour lui rodonner son eclat .
Au début la-femme-des-foret suivant l'entraiment du sage aigle ganymédre (désolé je sais plus comment sa s'écrit exactement) pour gagner quelque niveau et pourvoir se défendre des champ-champ aggresif .
Aprés quelque niveau elle partit explorer le monde de dofus un peu plus loin en s'enfonçant de plus en plus loin dans la foret elle arrivant a un endroit spécial oû elle rencontra des créatures les plus bizarre: les PORKASS
Quelque niveau plus tard elle partis donc explorer le sud elle du affronter les pires monstre de dofus elle rencontra meme un horrible bouftou ROYAL pour poursivre son exploration elle décida de passer par le coin des bouftou la elle atterit dans un endroit rempli de monde en O/14
Se demandant ce que cele pouvait être elle restat un petit peu quelque minute plus tard un groupe de prespic apparut tout les valeureux aventurier se rejettere dessus alors la femme-des-foret se rappela du jeu regionnal le dégomage de prespic
Aujourd'hui sont niveau 49 acquis elle désire rentre dans le Cogito Ergo Mina ou appelé aussi CEM .
Voila c'été une petit histoire RP je suis lvl 49 je sais que j'ai trés peux de chance de rentrer dans la guilde mais faut tjr tenter
Pour mon profil je le compléterai si je suis acépté
Mon identifiant dans dofus c'est la-femme-des-foret
IRL j'ai 13 ans je suis en 4 eme donc collégien je sais je suis pas trés vieux mais c'est pas la peine de se moquer
Et aussi comme beaucoup l'auront deviner je suis une sadidette
Donc j'espere a plus tard
Edit by Zuzu: sondage