Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Recrutement] la-femme-des-foret

3 participants

Une sadidette avec nous ?
pas de prob
[Recrutement] la-femme-des-foret Vote_lcap67%[Recrutement] la-femme-des-foret Vote_rcap
 67% [ 2 ]
pas possible
[Recrutement] la-femme-des-foret Vote_lcap33%[Recrutement] la-femme-des-foret Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
la-femme-des-foret
Boufton Blanc
Boufton Blanc

[Recrutement] la-femme-des-foret Empty
MessageSujet: [Recrutement] la-femme-des-foret   [Recrutement] la-femme-des-foret EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:28

Un jour dans une foret lointaine trés lointaine ... Combat

Naquis la-femme-des-foret une jeune sadidette voyant sa foret dépérir elle décida de partir a la rechercher des dofus pour lui rodonner son eclat .
Au début la-femme-des-foret suivant l'entraiment du sage aigle ganymédre (désolé je sais plus comment sa s'écrit exactement) pour gagner quelque niveau et pourvoir se défendre des champ-champ aggresif .
Aprés quelque niveau elle partit explorer le monde de dofus un peu plus loin en s'enfonçant de plus en plus loin dans la foret elle arrivant a un endroit spécial oû elle rencontra des créatures les plus bizarre: les PORKASS
Quelque niveau plus tard elle partis donc explorer le sud elle du affronter les pires monstre de dofus elle rencontra meme un horrible bouftou ROYAL pour poursivre son exploration elle décida de passer par le coin des bouftou la elle atterit dans un endroit rempli de monde en O/14
Se demandant ce que cele pouvait être elle restat un petit peu quelque minute plus tard un groupe de prespic apparut tout les valeureux aventurier se rejettere dessus alors la femme-des-foret se rappela du jeu regionnal le dégomage de prespic
Aujourd'hui sont niveau 49 acquis elle désire rentre dans le Cogito Ergo Mina ou appelé aussi CEM .

Voila c'été une petit histoire RP je suis lvl 49 je sais que j'ai trés peux de chance de rentrer dans la guilde mais faut tjr tenter
Pour mon profil je le compléterai si je suis acépté
Mon identifiant dans dofus c'est la-femme-des-foret
IRL j'ai 13 ans je suis en 4 eme donc collégien je sais je suis pas trés vieux mais c'est pas la peine de se moquer
Et aussi comme beaucoup l'auront deviner je suis une sadidette

Donc j'espere a plus tard

Edit by Zuzu: sondage
Revenir en haut Aller en bas
la-femme-des-foret
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: [Recrutement] la-femme-des-foret   [Recrutement] la-femme-des-foret EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:52

et encore quelque chose j'ai oublier de parler de mes métier je vais le faire aussi de façon RP :

Un jour se balladant dans les champs , la-femme-des-foret vu un horrible épouvantail de blé combattre un valeureux aventurier aprés ce combat elle demanda a l'aventurier quellle métier il pratiquai il lui répondit qu'il était paysans pris d'une envie soudaine elle décida de devenir paysans aprés quelque semaine plus tard allié a la boulangerie elle est passé niveau 36 en paysans et 66 en boulanger,ossi voulant tester l'alchimie et commenca trés vite et passa niveau 14 (je vien de commencer c'est pour sa)
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: [Recrutement] la-femme-des-foret   [Recrutement] la-femme-des-foret EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:10

Zuzu dormais tranquillement dans son hamac, tendu entre deux armoires de son bureau. Son sommeil était léger, bercé par une petite brise venant de la baie vitrée, d'où venaient le réchauffer les rayons du soleil.
Il fut sorti de sa torpeur par quelques feuilles qui s'étaient envolées. L'une d'elle vint se déposer près de son visage. Il la saisit et lut ce qu'il y était inscrit. Une candiature lui semblait-il, son regard vit à peine le chiffre 49, et globalement peu intéressé, il laissa gagné à nouveau par le sommeil laissant retomber mollement son bras, déposant ainsi cette feuille au milieu de son bureau ...
la-femme-des-foret
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: [Recrutement] la-femme-des-foret   [Recrutement] la-femme-des-foret EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:35

Sa ve dire que je ne suis pas accpeté ?
Rashyannu
Membres de guilde
Membres de guilde
Rashyannu

Masculin Nombre de messages : 29
Classe : Xélor
Guilde : CEM

MessageSujet: Re: [Recrutement] la-femme-des-foret   [Recrutement] la-femme-des-foret EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:38

Je ne vais pas privilégier le RP pour ça, désolé il s'agit de Cogito Ergo Mina et malgré tout, les règles restent inchangées :/
C'est donc non pour moi.
la-femme-des-foret
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: [Recrutement] la-femme-des-foret   [Recrutement] la-femme-des-foret EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:04

c'est pas grave si je ne suis pas accepté je partirai xp jusqu'au niveau 60 pour pouvoir revenir
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: [Recrutement] la-femme-des-foret   [Recrutement] la-femme-des-foret EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:27

non ça ne veux pas dire que tu n'es pas pris, ça veuut dire que moi je ne suis pas pour. C'est le vote qui décidera.

Zuzu.
la-femme-des-foret
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: [Recrutement] la-femme-des-foret   [Recrutement] la-femme-des-foret EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:38

ok donc sinon pour etre pris faut etre lvl 60 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] la-femme-des-foret   [Recrutement] la-femme-des-foret Empty

[Recrutement] la-femme-des-foret
Page 1 sur 1