Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recrutement de ArGolde

2 participants
AuteurMessage
dragnar22
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Recrutement de ArGolde Empty
MessageSujet: Recrutement de ArGolde   Recrutement de ArGolde EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:38

Je m'appelle ArGolde(dans le jeu biensur).Je suis un Sram lvl 72.Je suis sociable,drole et gentil et parfois genereux.J'ai 14 ans et j'habite en espagne(arriba,arriba! ^^)Je suis etudiants et j'aimerai bien faire partie de votre guilde si possible.

Et un p'tit roleplay:

Je suis un sram, et en general je suis seul.Mes parents m'ont appris l'art du camouflage a l'age de 5 ans.Mon pere m'envoyait souvent espionner ma mere pour voir si elle restait fidele.A l'age de 10 ans j'ai fais mon premier combat contre un bouftout,ce combat je m'en rappellerai toute ma vie.Ce fut un combat magnifique,je l'ai gagné mais je dois reconnaitre que c'etait dur.A l'age de 15 ans mes parents on ete agressé par un osamodas qui,avec l'aide de ses creatures tua mes parents.Et depuis ce jour je jure de trouver cet osamodas et le tuer pour venger mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
bapt-osa
Boufton Blanc
Boufton Blanc
bapt-osa

Recrutement de ArGolde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ArGolde   Recrutement de ArGolde EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:56

C'est pas moi je le jure!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de ArGolde
Page 1 sur 1