| Candidature de "le-nom-ki-tu" | |
|
+6Zlie yoshimis Motoko feeronique Shovel Petit Papillon 10 participants |
Période d'essai ? | Vi | | 50% | [ 9 ] | Non | | 50% | [ 9 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Papillon Boufton Blanc
Nombre de messages : 11 Age : 31 Classe : Eni/sadi/ossa... Guilde : Aucune Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Candidature de "le-nom-ki-tu" Dim 28 Jan 2007 - 13:31 | |
| Bonjour, je suis le-nom-ki-tu est j' aimerais entrer dans votre guilde. Je suis : -un sadida level 58 -un chasseur level 33 -un boucher level 26 -un ange grade 2 dissiple de Silvosse Je joue à plusieurs jeux d'Ankama mais principalement à Dofus. Je joue sur le serveur Djaul. Je possède une panoplie abraknyde et une monture amande montable mais malheureusement je ne possède pas le level requis pour la monter. J'ai aussi le sort liberation, maitrise du baton ainsi que l'invocation de chaferfu. J' habite dans le système solaire, sur terre, en Europe, en France, dans la region de Rhone-Alpe, en Isère, à Grenoble. J'ai 13 ans . Je suis à l'Aigle en 5e G. J'espère me plaire dans votre guilde car vous faites beaucoup de chose ensembles (selon mes deux cousins «Alcentiel» et «O-raymonde-O»).
Voilà j'ajoute a ceu-ci un petit rôle Play. Les sadidas sont des créatures de la forêt. Je suis en communion avec la nature. Je défend sa cause et en echange, elle me laisse prélever la chaire de ses animaux et me donne de la la force et le courage dont j'ai besoin pour gagner mes multiples combats. Je resent la force de la terre en moi. Contrairement au autres sadidas, je dort 7heures au lieu de 23. Mon père était un feca. Il s' appelait Le-pseudo-ki-tu. Ma mère était une sadida. Elle s'appelait Le-retour-de-la-sadi. C'est pour cela que je sui fort et intelligent. A 2 ans, mes parents sont partis. J'ai été élever par mon oncle un osamodas. C'est de lui que je tiend mes pouvoir d' invocation. A 10 ans, j' ai quitter Astrub pour aller à Bonta chercher du boulot et je suis devenu un ennemi du mal (ami du bien)et j' ai décider de continuer mes aventures en solitaire. Au bout d'un ans je suis allé voir sur l'île des wabbit quels creature m'y attendait car taper des tofu était devenu ennuyeux. J'ai choisi les wabbit car figurez-vous que leur cawottes sont comme les autres, elles rendent aimable. Conclusion : je suis super aimable. ^_^ Un matin, j'ai trouvé sur le cadavre d'un tiwabbit, deux cawottes bien étranges. En effet, il était gravé sur le premier legume : Va-t-en, étranger, ou la vangeance du Wa sera terrible, et sur l'autre, était inscrit : Rends toi dans les champs, La-bas tu y trouvera des maitres bolets qui t'aiderons a progresser rapidement. J'ai doncpreférer quitter cette île pour rejoindre ces fameux chanps, ceux de Cania ...
Edit by Thia : Sondage | |
|
| |
Shovel Chef de guerre
| Sujet: Re: Candidature de "le-nom-ki-tu" Dim 28 Jan 2007 - 13:37 | |
| Bha ui bonne candidature, level un peux bas mais bon rp candidature assez clair et pis c'est mon cousin ^^ Et pis aussi on manque un peux de sadi ^^ | |
|
| |
feeronique Membres de guilde
Nombre de messages : 141 Age : 46 Classe : Eniripsa busay Guilde : CEM Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de "le-nom-ki-tu" Dim 28 Jan 2007 - 14:11 | |
| Que ce soit ton cousin ou pas juste avec le nom qu'il a je dis Non. | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 31 Classe : Eni/sadi/ossa... Guilde : Aucune Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de "le-nom-ki-tu" Dim 28 Jan 2007 - 14:45 | |
| J' ai créé ce sadida pour rigoler et pour voir si c' était fort un sadida donc j' ai choisis un nom sans réfléchir et je l' ai trouvé fort donc je l'ai gardé.
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Motoko Chef de guerre
Nombre de messages : 103 Age : 33 Classe : Feca Guilde : CEM Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: g Dim 28 Jan 2007 - 14:51 | |
| *Perplex* ...
Je ne sait pas trop quoi en penser je garde donc mon avis pour plus tard :p | |
|
| |
yoshimis Boufton Noir
Nombre de messages : 46 Age : 37 Classe : xelor en mouse Guilde : Cogito ergo mina Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de "le-nom-ki-tu" Dim 28 Jan 2007 - 17:55 | |
| un nom un peut bidon ... mais bonne candidateur seulement lvl un peut bas je trouve; je garde ma décision pour moi, pour le moment. | |
|
| |
Zlie Bras droit
Nombre de messages : 146 Age : 32 Classe : Ecaflip / Sacrieur Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de "le-nom-ki-tu" Dim 28 Jan 2007 - 18:33 | |
| Etant mon cousin, je peux vous préciser qu'il a fait de gros efforts d'écriture ces derniers temps et qu'il a longuement travaillé sur cette candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "le-nom-ki-tu" Dim 28 Jan 2007 - 18:45 | |
| Info de dernière minute : -je suis level 60 donc je peux chevaucher ma monture amande. -chasseur level 34 | |
|
| |
Rashyannu Membres de guilde
Nombre de messages : 29 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : CEM Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de "le-nom-ki-tu" Mer 31 Jan 2007 - 13:48 | |
| Moi c'est le nom qui me dérange,sa fait vraiement pas esthétique et moi je suis maniac :p donc désolé c'est non pour moi
Sinon c'est deja mieu comme rp, au moin tu n'aura pas tes parents a venger c'est déjà sa :)
Lil'Rash. | |
|
| |
Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de "le-nom-ki-tu" Mer 31 Jan 2007 - 21:04 | |
| tout le monde est contre les pauvres sadida en ce moment. Je vais donc voter oui, par solidarité ^^
Pas uniquement par solidarité, mais parce que sa candidature n'est pas si mal, on a vu vraiment pire, et puis c'est jsute une mise à l'essai.
Iflanna | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de "le-nom-ki-tu" Ven 2 Fév 2007 - 16:40 | |
| ça candidature est pas mal du tout, j'aime bien le niveau est un peu bas mais tu m'as l'air de monter vite et puis si tu entres dans la guilde, tu devrais monter plus vite Par contre c'est vrai que ton nom de perso, est plutot foireux si je puis me permettre. mais bon ...
je dis oui quand meme | |
|
| |
Zlie Bras droit
Nombre de messages : 146 Age : 32 Classe : Ecaflip / Sacrieur Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de "le-nom-ki-tu" Ven 2 Fév 2007 - 18:53 | |
| En même temps, si on fait une erreur sur le nom de son perso, même si on s'en rend compte, on peut pas changer donc je ne pense pas que juger sur le nom soit une bonne solution (mais bon, c'est votre choix et je le respecte). Surtout qu'on a recruter des gens avec des pseudo en xXpseudoXx ce qui n'est pas franchement mieux et pour des candidatures moins recherchées :/ | |
|
| |
L-Emeraude- Membres de guilde
Nombre de messages : 208 Age : 34 Classe : Sadida Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de "le-nom-ki-tu" Ven 2 Fév 2007 - 20:36 | |
| Même si c'est pas ca qui compte, faut avouer que "le-nom-ki-tue" avec le blason CEM au dessus, c'est pas super...
La candidature est acceptable, niveau est acceptable aussi... Je trouve qu'il manque quelque chose, je saurais pas dire quoi, mais ca bloque un peu, enfin, ce n'est que mon humble avis.
Bonne candidature tout de même. Met y un 'tit coup de cirage et tu brilleras vraiment ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "le-nom-ki-tu" Sam 3 Fév 2007 - 16:27 | |
| Voila la suite de mon histoire :
Un jour, je surpris une conversation entre deux aventuriers qui parlaient d’une jeune femme qui échangeait des parchemins de sagesse pour seulement 100 champignons, en ayant passé une partie de ma vie près des maîtres bolets, je m’étais fait une petite réserve de champignons. Je leur demandai alors ou se trouvait la jeune fille. Le lendemain matin, dès l’aube, je partis, vois tu je sais que tu m’att… euh je m’égare. Sur le chemin, j’aperçu une grande porte entourée de quelques bouftous. Curieux, j’ouvris la porte et me fis attaquer par une horde de bouftou. Je me suis alors défendu et j’ai finis par en venir à bout. Au bout d’une demi heure de progression dans cet étrange donjon, je me suis retrouvé face à un gros bouftou bizarre avec un genre de couronne posée sur son dos, sa laine était épaisse et toute graisseuse. Le combat fut dur, il m’a fait mal mais j’ai survécu. Le lendemain je continuai ma route, vers 2heure de l’après-midi, aux alentour de l’heure de la sieste, je vis une autre grande porte mais cette fois-ci entourée de tofus. Mon aventure avec le Bouftou royal la veille n’ayant pas servi de leçon à ma curiosité de Sadida, j’entrai dans ce donjon et me fis attaquer par une horde de tofus. Je me alors suis défendu et j’ai finis en venir à bout. Au bout d’une demi heure, je me suis retrouvé face à un gros tofu bizarre avec un genre de couronne posée sur ta tête. Il avait des plumes bouffantes et toutes graisseuses. Le combat fut dur, il m’a fait mal mais j’ai survécu. (Tien, j’ai comme une impression de déjà vu) Quelques jours plus tard, toujours à la recherche de cette mystérieuse femme aimant les champignons, je me suis égaré et me retrouvai dans un cimetière, empli de chafers. Devant moi, se trouvait une porte. Elle s’ouvrit et j’aperçu derrière elle une horde de chafers, emporté par mon éternel curiosité et ma soir d’actions et de combat, j’entrai avec enthousiasme et sautai sur le groupe de créatures. Et ce fut une victoire de plus pour le modeste Sadida que je suis. Plus tard, après (comme vous devez vous en douter) une demi heure de progression (et oui, je suis très ponctuel) je me suis retrouvé nez à nez avec un type bizarre. Je m’approchai pour mieux le voir : Il était grand, très poilu et avait une grosse barbe toute graisseuse. Mes dernières aventures ayant eu beaucoup de similitude avec ce cas, j’étais confiant et convaincu de ma victoire, dans le fond cette créature ne devait pas être plus difficile à battre qu’un gros bouftou ou un énorme tofu. Je courrai alors vers lui, sorti mon bâton, poussai un cri de guerre et à ma grande surprise, il en fit autant. Je lui lançai habillement mon bâton et il vola en éclat. Mais qui était-il ? Je m’approchai, me baissai et remarqua que les reste de mon adversaire n’était autre que des petit morceau de verre. « Et bien, me dis-je. Me voilà maudit pour 7 ans…».
Petit Sadida trop curieux et maudit pour 7 ans. | |
|
| |
feeronique Membres de guilde
Nombre de messages : 141 Age : 46 Classe : Eniripsa busay Guilde : CEM Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de "le-nom-ki-tu" Sam 3 Fév 2007 - 20:54 | |
| Sympa mais pour ma part ca demeure inchangé, je te conseil de faire changer ton nom en ecrivant un mot au support. Tu leur dis que tout le monde ce moque de toi etc... Il y a une chance que tu puisses changer. Sinon mon vote demeure le meme. | |
|
| |
Motoko Chef de guerre
Nombre de messages : 103 Age : 33 Classe : Feca Guilde : CEM Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: g Sam 3 Fév 2007 - 21:09 | |
| Des efforts et japrecie pour moi c est OUI :)
Essaye de changer ton nom se serait pas mal :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "le-nom-ki-tu" Sam 3 Fév 2007 - 21:20 | |
| Suite a vos demandes, j'ai fait une demande au support pour changer le nom de mon personnage et je suis pour l'instant dans l'attente d'une réponse. J' ai choisi "Sequoia". Moi aussi je l' aimer pas se nom.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de "le-nom-ki-tu" Mar 6 Fév 2007 - 23:24 | |
| Bonjour, Petit up pour vous dire que j'ai reçu une réponse au ticket envoyé au support : - Le support a écrit:
- Bonjour,
On ne change que le nom de personnage insolant ou qui géne les joueurs de la communauté DOFUS. Désolé :/
Cordialement, Dami J'ai bien peur de devoir continuer à m'appeller "le-nom-ki-tu" | |
|
| |
Zlie Bras droit
| Sujet: Re: Candidature de "le-nom-ki-tu" Dim 25 Fév 2007 - 14:18 | |
| Bon, qu'advient-il de lui ? D'après ce que je sais il est en train de monter un nouveau perso avec un autre nom pour pouvoir entrer chez nous. | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de "le-nom-ki-tu" Dim 25 Fév 2007 - 17:13 | |
| Eh bien c'est très flateur de sa part. Je pense qu'on va faire un nouvelle candidature parce qu'il y a eu pas mal de changement dans les personnes qui ont voté à ce moment là. Il peut retenter sa chance dès qu'il se sentira pret.
Zuzu des rues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de "le-nom-ki-tu" | |
| |
|
| |
| Candidature de "le-nom-ki-tu" | |
|