| Recrutement Waabam | |
|
|
waabam à l'essai | oui | | 29% | [ 2 ] | non | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
waabam Boufton Blanc
| Sujet: Recrutement Waabam Jeu 1 Fév 2007 - 19:44 | |
| Bonjour à tous je suis Waabam un ecaflip terre commencer il y a
quelques semaines niveau 47. Un jour je faisais un combat certains
membre de votre guilde avec un niveau superieur au mien j'étais etonné
de rester parmis eux jusqu'a la fin puis je regardais le blason "Cogito
Ergo Mina" d'une beauté sublime meme en qualité inferieure ^^" à ce
moment là je me suis dit "pourquoi pas moi ?" puis j'ai demandé
comment être recruter et on m'a donné cette adresse et j'en suis la. Je
voudrais vous rejoindre car il m'a sembler voir une tolerance envers les
niveau inferieur et je trouve ça bien, En esperant vous revoir :)
Waabam. [edit VorteX]passage en sondage. | |
|
| |
Motoko Chef de guerre
Nombre de messages : 103 Age : 33 Classe : Feca Guilde : CEM Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: ng Jeu 1 Fév 2007 - 23:23 | |
| Coucou ;
Je ne pensais pas que tu irais vraimetn sur le fofo :p Ta candidature est corect ; meme si ya pas de rp mais jai remarquer quon exigais trop de rp donc voila
Por moi se serait plutot OUI | |
|
| |
L-Emeraude- Membres de guilde
Nombre de messages : 208 Age : 34 Classe : Sadida Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Waabam Ven 2 Fév 2007 - 0:17 | |
| Vu l'estime que je me porte, je me donne le privilège de donner mon avis même si je ne suis plus qu'un Ex-CEM.
Cette candidature me parait un tant soit peu légère. Aucune information de ta "vraie" personne, un RP assez court, un peu vide ... et un niveau pas super, même si je sais qu'on a baissé la barre...
Je ne dirais pas de Oui ni de Non mais tu veux suivre mes conseils, Edit et fait un texte un peu plus fournis ;)
PS : Evidemment, si un Cogitien s'offusque de mon intervention, moi qui ne suit pas vraiment à ma place, j'accepterais de me taire :p | |
|
| |
waabam Boufton Blanc
| Sujet: Bon alors je refait ^^" Ven 2 Fév 2007 - 0:38 | |
| Il était une fois un petit ecaflip nommé waabam vit le jour, Au pied d'une statut astrubienne, Le petit voyais des cartes partout et pensais qu'il devait etre agile et avoir de la chance, Pour bluffer ses camarades, Mais un jour, Un sage sadida, Lui a appris qu'il fallais etre fort dans ce monde, Donc le petit compris vite qu'il fallait la jouer Pile ou Face, Au niveau 35 le petit ecaflip étais deja fort, Biensur on ne sais rien sur ses parents, Sans doute des ecaflips bluffeurs, En tout cas le petit ecaflip a bien grandit et compte bien integrer la guilde, Qu'il aime depuis bien longtemps...
Waabam :)
IRL j'ai 14ans je m'apelle nicolas voila :) | |
|
| |
yoshimis Boufton Noir
Nombre de messages : 46 Age : 37 Classe : xelor en mouse Guilde : Cogito ergo mina Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement Waabam Ven 2 Fév 2007 - 17:19 | |
| bon pour moi!! la cadidature est un peut légere a mon gout ensuit malgré que le lvl soit pas un probleme 47 faut pas poussé donc pour moi sa sera un non pas forcément difinitif pour le moment | |
|
| |
feeronique Membres de guilde
Nombre de messages : 141 Age : 46 Classe : Eniripsa busay Guilde : CEM Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Waabam Ven 2 Fév 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
waabam Boufton Blanc
| Sujet: Re: Recrutement Waabam Ven 2 Fév 2007 - 18:39 | |
| Vous savez je ne joue pas depuis des siecles non plus... donc le level ça se travaille | |
|
| |
waabam Boufton Blanc
| Sujet: Re: Recrutement Waabam Sam 3 Fév 2007 - 23:16 | |
| Bon je file vers mon level 50 en esperant une reponse definitive de vous sachez que si je rejoins votre clan j'en serais tres fier et en revanche si je ni parviens pas je serais decu mais ça c'est normal mais je continuerais à essayer à bientot j'espere :')...
Waabam. | |
|
| |
yoshimis Boufton Noir
Nombre de messages : 46 Age : 37 Classe : xelor en mouse Guilde : Cogito ergo mina Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement Waabam Dim 4 Fév 2007 - 19:05 | |
| le but des candidatures et defaire un peut de la léche pour se faire aprécier de tout le monde pour avoir une chance d'arrivé a etre a l'éssai dans la guilde et non pas de faire des réflextion de se genre donc non pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Waabam | |
| |
|
| |
| Recrutement Waabam | |
|