| thibaultl | |
|
+6Kalgara Vortex Motoko LiL'WiTh xelor-de-thibaultl thibaultl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
thibaultl Boufton Blanc
| Sujet: thibaultl Mar 23 Jan 2007 - 23:35 | |
| Bonjour A Vous Tous Je Met Un Mesage Pour me faire accepter dans votre guild comme la dit xelor-de-thibaultl je suis en trautre le 1er persos donc votre guild ma parrue interessante donc je me suis dit autant faire un tour sur votre forum et je les trouver jai eu lider de poster un message de recrutement donc voila sinon je suis un etudiant de 14ans et comme vous le voyer bien je ne suis pas fort en francais et je le dit moi mm donc mon persos et = un eca terre du lvl 80 mon persos sapelle =thibaultl (comme mon pseudo sur votre forum) voila jespere vous avoir convaincu et @++ a tout le monde A BIENTOT | |
|
| |
xelor-de-thibaultl Boufton Blanc
| Sujet: Re: thibaultl Mar 23 Jan 2007 - 23:40 | |
| Coucou papa ;) Alors ta toujours pas retrouver maman ? Bon je l'avoue aussi il est pas très fort en français et il connait pas de bonne histoire ;) | |
|
| |
thibaultl Boufton Blanc
| Sujet: thibaultl Mar 23 Jan 2007 - 23:44 | |
| Oui Dsl pour la petite histoire mes bon car je n'est pa trop de creativité mes en guild j'ai tjs un truc a faire ensenble donc voila je suis motiver d'aller dans votre guild car je vous trouve simpa sur oute les candidature que les personne on mis ne sont pa repondue serverment donc voila sinon bon jeu et bone continuation dans votre guild si je ne suis pas accepter voila encore Gros BisouXxXX a vous tous | |
|
| |
LiL'WiTh Boufton Blanc
| Sujet: Re: thibaultl Mer 24 Jan 2007 - 4:36 | |
| Ba je suis tout nouveau mais je pensse avoir le droit de donner mon avis :) donc moi je dirait d'éviter le language sms et de lire le post-it avant de poster sur le fofo pasque la il manque pas mal de chose quand meme voila donc pour moi un petit non en atente d'une reedition du post voilou :) | |
|
| |
Motoko Chef de guerre
Nombre de messages : 103 Age : 33 Classe : Feca Guilde : CEM Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: g Mer 24 Jan 2007 - 12:28 | |
| Pour moi c est une candidatue bidon ! Post it pas lu Pas de rp car sois disant pas de créativité
C est non pour moio
Et evite le langage SMS surtout pour une candidature | |
|
| |
Vortex Bras droit
Nombre de messages : 152 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: thibaultl Mer 24 Jan 2007 - 12:58 | |
| C'pas un chat notre forum ( www.voilà.fr stu veux discuter avec des gens ;) ) J'aurai bien lock mais j'ai pas le droit donc NON ;) | |
|
| |
Kalgara Boufton Blanc
Nombre de messages : 13 Age : 32 Classe : Sacrieur Guilde : CEM Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: thibaultl Mer 24 Jan 2007 - 13:18 | |
| UN RP serait le bienvenue, créativité ou pas.... Aller un peu d'imagination ;) | |
|
| |
xelor-de-thibaultl Boufton Blanc
| Sujet: Re: thibaultl Mer 24 Jan 2007 - 13:35 | |
| Mon papa pour m'endormir le soir me racontait une histoire, je vais vous la conter a sa place aujourd'hui.
Il était une fois, un jeune homme du nom de thibaultl voulant maitriser ses pouvoirs. Il avait un pouvoir qu'il ne comprenait pas. Le pouvoir du jeu. Errant a la recherche d' une aide, il tomba un jour sur un vieille ecaflip qui lui dit de croire en un dieu : Le dieu ecaflip ! Alors notre cher thibaultl prit très fort en ce dieu. Et il lui apparut, en lui expliquant les rudiments de cette art noble qu'est le jeu. Thibaultl fut sous le charme d'un sort en priorité : Bluff. Il put avancer tres vite dans sa quete de pouvoir. Mais un beau jour, il decouvrit l'existence d'une maitrise pour les épée. Alors il comprit qu'il n'avait pas prit le bon chemin. Il augmenta considerablement sa force, puis n'utilisa que sa fidèle épée et son sort " pile ou face ". Au bout d'un moment les monstre devenant trop fort il dut aprrendre de nouveau sort. Alors il appris griffe joueuse. A partir de ce jour ce jeune ecaflip devenu tres fort, ne pensa qu'au pouvoir, mais il tomba eperdunément amoureux d'une jeune dame et lui fit un enfant : Moi ! ( xelor-de-thibaultl ). Mais sa femme le quitta et le laissa seul avec son fils. Thibault ne voulant pas que son fils fasse les meme erreur que lui allez lui aprrendre les rudiemtn de la force. Mais il decouvrit quelque chose d'extraordinaire : son fils peut s'amuser avec le temps. Alors il chercha dans des livres et trouva l'existance d'un dieu : Le dieu Xelor. Il fit tous pour aider son fils, pour le nourrir, l'aider a survivre. Mais un beau jour il dut le laisser seul pour qu'il progresse plus vite. Environ 2 mois plus tard, il entendit sonner chez lui, son fils lui revenait pour lui demander de l'aide, depuis ce jour il ne le quitta plus. Mais meme heureux, au fond de son coeur se pauvre thibaultl n'arriva jamais a réaliser ses rêves, retrouver sa femme et atteindre la perfection. Actuellement niveau 80, il tente encore d'atteindre son but : Le niveau 100 ! | |
|
| |
gutrofka Bras droit
| Sujet: Re: thibaultl Mer 24 Jan 2007 - 23:11 | |
| meme apres le RP je dit non la candidature ne m'attire pas tant que sa .
edit : pour les fautes je suis vraiment pas fort en français aussi et je fait pas tant de faute que sa ;) | |
|
| |
yoshimis Boufton Noir
Nombre de messages : 46 Age : 37 Classe : xelor en mouse Guilde : Cogito ergo mina Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: thibaultl Jeu 25 Jan 2007 - 3:50 | |
| pour moi ... franchement sa me dit rien cette candidature pas de rp , deux personnes qui fait le poste donc pour moi c'est un grand NON | |
|
| |
feeronique Membres de guilde
Nombre de messages : 141 Age : 46 Classe : Eniripsa busay Guilde : CEM Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: thibaultl Jeu 25 Jan 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Vortex Bras droit
Nombre de messages : 152 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: thibaultl Jeu 25 Jan 2007 - 15:57 | |
| C'est sûr,on préfère ta triplette fée ;) | |
|
| |
Kalgara Boufton Blanc
Nombre de messages : 13 Age : 32 Classe : Sacrieur Guilde : CEM Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: thibaultl Jeu 25 Jan 2007 - 23:08 | |
| Le RP, on l'aurai préféré de toi, pas de quelqu'un d'autre... Ce sera donc non pour moi. | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: thibaultl Ven 26 Jan 2007 - 15:10 | |
| Idem pour moi: non C'est bien beau, vous etes deux potes qui postulent ensemble mais ça marche pas, ça flood, un qui fait le RP de l'autre, ça n'edite pas bref non quoi. | |
|
| |
Vortex Bras droit
| Sujet: Re: thibaultl Sam 27 Jan 2007 - 22:33 | |
| De même Que le faux père ou je ne sais qui je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thibaultl | |
| |
|
| |
| thibaultl | |
|