Sujet: xelor-de-thibaultl Lun 22 Jan 2007 - 22:27
Bonjour a tous,
Je suis un humble xelor niveau 62. Je suis equipé prespic pour l'instant mais des bon equipements m'attendent. ( geta feudala, Octovius par exemple )
J'essaie de progresser le plus vite possible pour atteindre le bon niveau !
Dans la vrai vie je suis collégien dans un petit collège de campagne, je suis en 3ème et j'ai 14ans. Je peut étre simpa tous comme de très mauvais caratère en fonction des gens. Je joue de 19heure a 21heure en semaine et le week-end je joue environ de 9heure a 21heure le soir sans compter des pauses de temps a autre. Bon voilà je pense que j'ai tout dit, donc merci d'avance et bon jeu !
xelor-de-thibaultl Boufton Blanc
Sujet: Re: xelor-de-thibaultl Lun 22 Jan 2007 - 22:29
J'ai oublier quelque chose. Mon nom : en faite avant je fus un sram niveau 72 avant de me le faire voler, mais bon c'est la vie snif Alors un gentil ami niveau 80 actuellement m'a passé sa mule. Son ecaflip s'appelle "thibaultl" donc son xelor s'appelle "xelor-de-thibaultl" voilà ! Donc je ne suis pas une mule.
Kalgara Boufton Blanc
Nombre de messages : 13 Age : 32 Classe : Sacrieur Guilde : CEM Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: xelor-de-thibaultl Lun 22 Jan 2007 - 23:58
Tout d'abord salut, mais... As-tu lu le post-it ? :/ Pour moi ta candidature n'est pas complète, c'est pourquoi je te demanderai un RP. Fait preuve d'imagination. ;)
Motoko Chef de guerre
Nombre de messages : 103 Age : 33 Classe : Feca Guilde : CEM Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: y Mar 23 Jan 2007 - 12:44
Moi perso commence a en avoir mare de repeter les memes choses : UN POST IT SA SE LIT et j anticipe ta prochaine question : un rp c est une histoire drole ; triste autour de l univer de dofus ... Et soit créatif voila au boulot
Ghorphan Boufton Noir
Nombre de messages : 20 Age : 40 Classe : Eniripsa Guilde : CEM Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: xelor-de-thibaultl Mar 23 Jan 2007 - 15:49
Bah, commele dit Motoko faut lire le post , mais bon, essaye de nous faire un p'tit edit avec un zolie rp, puis surtout , essai de nous faire rire, ca s'rait l'top pour moi ^^.
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: xelor-de-thibaultl Mar 23 Jan 2007 - 18:31
Post it ... Locked :X .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: xelor-de-thibaultl
xelor-de-thibaultl
Page 1 sur 1