| xelor-de-thibaultl. | |
|
+4Vortex Shovel Motoko xelor-de-thibaultl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xelor-de-thibaultl Boufton Blanc
| Sujet: xelor-de-thibaultl. Mar 23 Jan 2007 - 20:56 | |
| rebonjour vous avez bloqué le sujets donc je n'ai pas pu editer donc desolé je relance un sujets.
Donc voilà : Je suis le fils de thibaultl un ecaflip et d'une mère qui nous a abandonnée moi et mon père depuis ma plus jeune enfance. Mon père a toujours tout fais pour que je sois heureux et que je puisse vivre en securité. Vers l'age du niveau 9 il ma appris comment me défendre avec le sort " rayon obscur " et depuis ce jour j'ai pus aller voir le monde. Sans trop m' éloigner de ma maison bien sùr. Puis apres, pour mon anniversaire de mes 30 niveaux il est venu avec moi et m'a donné un papier en me disant : << Tien fils ! Ceci est une maitrise marteau ! Par a la découverte du monde et ne revient me voir que pour ton niveau 100 ! >> Alors moi en gentil xelor je suis partis ! Et j'ai tous de suite compris que le monde pouvait etre cruel ! En sortant de la citée d'astrub j'ai rencontrer de gentil guerrier, j'ai parlé avec eux et ils m'ont emmené me battre. Le problème c'est que j'ai voulu aller tuer des arbres dans une forets mistérieuse. Alors partant avec mon marteau sur l'épaule je me suis aventuré dans cette forêt et j'ai vite compris pourquoi des gens ont créé des statues en forme de phenix ;) Alors je suis allé voir des monstre qui me paraissaient plus gentil, j'ai croisé des boules jaunes qui couraient tres vite, et je n'ai pas gagné beaucoup d'experience. Donc je suis retourné voir mon père et je lui ai demandé de m'aider. Alors en bon père il m'a emmené voir des " blops " et nous en avons tuer beaucoup. Un jour il m'a emmené voir le papa nowel, j'était tres heureux, mais nous sommes tombé sur un enorme monstre du nom de " yiti " si mes souvenirs sont bon alors papa voulant me montrer sa force n'a pas hésité. Alors de retour a la statue du phenix comme a mon habitude, mon père ma avoué que le père nowel n'existait pas. Je ne vous dit pas le choc emotionnel, 30niveaux plus tards j'en pleurs encore le soir. Environ 40 aller-retour jusqu'a une très célébre statue du phenix et une prairie remplis de blops me voila niveau 62. Mon papa dans sa grande bonté, pour une fois, m'a dit que dès que je serais environ niveau 70 il m'achèterais des bon equipements. Alors maintenant je fais le plus de combats et je vais bientot passer mon niveau 63. Alors me disant que je me sentais seul, j'ai croisé une personne qui m'avait l'air gentille et j'ai vu qu'elle faisait parti des " Cogito Ergo Mina " prenant mon courage a deux main je me suis permis de lui demander si je pouvais venir. Le reste de l'histoire vous la connaissez je suis venu sur le forum et je vous ai demander de me recruter. | |
|
| |
| Sujet: Re: xelor-de-thibaultl. Mar 23 Jan 2007 - 20:58 | |
| Et sinon dans la vraie vie je m'appelle charlie, je suis un garçon de 14 ans. je suis dans un petit collège de campagne, en 3ème. Je peus etres très gentil mais j'attrape assez vite un mauvais caractère, devant mon ordinateur je suis plus calme je precise. | |
|
| |
Motoko Chef de guerre
Nombre de messages : 103 Age : 33 Classe : Feca Guilde : CEM Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: f Mar 23 Jan 2007 - 21:42 | |
| Tres bon rp pour moi c est OUI ! | |
|
| |
Shovel Chef de guerre
| Sujet: Re: xelor-de-thibaultl. Mar 23 Jan 2007 - 23:17 | |
| Mouis ce n'était pas nessaisaire de poster une autre reponse pour mettre ta vie tu aurait pus l'jouter dans le meme post que ton rp | |
|
| |
| Sujet: Re: xelor-de-thibaultl. Mar 23 Jan 2007 - 23:20 | |
| Rebonjour, Je voulais dire a raymonde que en faite j'avais oublier de rajouter ma vie dans mon premier post et je n'ai pas pensé a éditer. Je suis quelque peut tete en l'air desolé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: xelor-de-thibaultl. Mar 23 Jan 2007 - 23:42 | |
| Sinon si vous voulez bien de moi au sein de votre guilde, pouvez vous me dire une date a laquelle je pourrais rencontrer un de vos membres pour me recruter ? | |
|
| |
Motoko Chef de guerre
Nombre de messages : 103 Age : 33 Classe : Feca Guilde : CEM Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: f Mer 24 Jan 2007 - 12:31 | |
| Oula ne tavance pas trop !!Ce n est pas parceque jai dit oui bon rp que tu va rentrer je ne suis pas la seul a en decider :P | |
|
| |
Vortex Bras droit
Nombre de messages : 152 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: xelor-de-thibaultl. Mer 24 Jan 2007 - 12:56 | |
| Si ça ne tenais qu'a moi j'aurai lock de suite,Pas terrible la candidature,de plus la patience et une vertue que l'on se doit de cultiver alors NON ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: xelor-de-thibaultl. Mer 24 Jan 2007 - 13:01 | |
| Merci quand meme, Desolé pour la patience mais j'avais très envie de rejoindre votre guilde. Je disais juste sa comme sa, quand je disais de me dire une date si vous voulez bien. Vous auriez dit : << un mois ! >>, j'aurais attendu le temps qu'il faut mais c'était juste pour dire que quand vous serez decidé prevenez moi. Voilà, donc merci quand meme. Bon jeu a tous. Et si vous changez d'avis faites le moi savoir je passerais de temps à autre sur le forum.
Allez, à la revoillure si il y en aura une ! | |
|
| |
Kalgara Boufton Blanc
Nombre de messages : 13 Age : 32 Classe : Sacrieur Guilde : CEM Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: xelor-de-thibaultl. Mer 24 Jan 2007 - 13:16 | |
| Mouai je suis pas très convaincu moi non plus. :/ Je réserve donc ma réponse pour plus tard quand j'aurai un peu de recul. | |
|
| |
| Sujet: Re: xelor-de-thibaultl. Mer 24 Jan 2007 - 13:22 | |
| Il était une fois un jeune xelor se promenant dans les rue d'astrub. Une fois, lorqu'il se trouvais a son endroit favori, une map au dessus d'un portail de téléportation, plus communément appelé " zaap ", il regarda les niveau 100. Des larme lui coulaient des yeux, et il se promis qu'un jour il deviendrait aussi fort que ces gens. Et la un miracle se produit, il vit quelqu'un, éblouis par ses éclair de puissance il ne vit ni son nom ni sa race. Il crut reconnaitre une femme, mais il n'en été pas sur. La seule chose dont il était sur, c'était sa guilde ! Cogito Ergo Mina ! Ce fut une révélation pour ce jeune xelor. Il partit en quète d'une personne pouvant le faire entrer dans cette guilde. Un beau jour un xelor lui tint ce message : << On recrute sur internet ! Tente ta chance ! va sur : " https://cogitos.jeun.fr " ! >> Alors le jeune xelor prenant son courage a deux main alla sur le site. On lui demanda une histoire. Il tenta d'en raconter une. On lui repondit une première fois, en lui disant que son histoire n'était pas mal. Heureux il crut sur le coup qu'on allait l'accepter. Mais n'ayant pas beaucoup de patience il vit ses effort reduit a neant. Il demanda de lui dire une date pour etre accepté, mais il n'avait pas remarqué que le meneur n'avait pas encore dit oui... Et la le choc arriva, le meneur voyant le peu de patience de ce jeune xelor, lui dit ce mot, très court, mais très dur a encaisser pour ce jeune xelor : NON ! Alors le jeune xelor, perdu entre la tristesse et une envie de pouvoir pour retenter sa chance plus tard s'effaça et errât en quéte de monstres a tuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: xelor-de-thibaultl. Mer 24 Jan 2007 - 14:26 | |
| Par contre, qui a fait votre grande image avec toutes le race du jeu ? Car c'est tres bien faits je trouve ! bravo a lui il a du talent ! | |
|
| |
Vortex Bras droit
Nombre de messages : 152 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: xelor-de-thibaultl. Mer 24 Jan 2007 - 14:44 | |
| C'est Zlie et c'est une fille =) | |
|
| |
| Sujet: Re: xelor-de-thibaultl. Mer 24 Jan 2007 - 15:15 | |
| ah, Bon et bien bravo à elle ;) Nan franchement, bravo Zlie, tu as beaucoup de talent, je ne dit pas sa pour faire le lèche-botte et venir plus facilement dans la guilde. | |
|
| |
Vortex Bras droit
| Sujet: Re: xelor-de-thibaultl. Mer 24 Jan 2007 - 15:51 | |
| C'est bien si tu post pas tout les 10 minutes non plus,ça ne feras pas avancer les choses même si cela montre de l'implication... | |
|
| |
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: xelor-de-thibaultl. Mer 24 Jan 2007 - 22:08 | |
| Sa fera meme pire pfiou moche c'est le seul mot qui me vient à l'esprit désolé . | |
|
| |
gutrofka Bras droit
| Sujet: Re: xelor-de-thibaultl. Mer 24 Jan 2007 - 23:29 | |
| hum non pour le flood etc je n'aime vraiment pas sa . ( pour une candidature sa fait pas sérieux pour moi .) apres quand c'est pour delirer oui . en plus on t'avais deja prévenue avant donc bon . | |
|
| |
yoshimis Boufton Noir
Nombre de messages : 46 Age : 37 Classe : xelor en mouse Guilde : Cogito ergo mina Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: xelor-de-thibaultl. Jeu 25 Jan 2007 - 3:53 | |
| je laisse l'avis a mes camarades je ne ferai pas de commentaire la dessus... | |
|
| |
Motoko Chef de guerre
| Sujet: h Jeu 25 Jan 2007 - 11:34 | |
| Vortex a raison arete de faire une reaction apres chaque post que s esoit pour dire merci ou autre ata le resultat final ou que lon est poser une question | |
|
| |
Vortex Bras droit
| Sujet: Re: xelor-de-thibaultl. Sam 27 Jan 2007 - 22:29 | |
| Bon rien à ajouter,ah!si, CONSTERNANT! Donc je lock(hihi j'ai les droits :D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xelor-de-thibaultl. | |
| |
|
| |
| xelor-de-thibaultl. | |
|