| [Recrutement] Droppy In Force =P | |
|
+6roi-cra Thiama zukka Iflanna feeronique xXDropAngelXx 10 participants |
Periode d'essai ? | Oui | | 80% | [ 16 ] | Non | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
xXDropAngelXx Boufton Blanc
| Sujet: [Recrutement] Droppy In Force =P Jeu 30 Nov 2006 - 4:12 | |
| *Entre dans le temple des cogitos* Bonsoir, Comme je voit plusieur visage me sont familier. *Fait un bref signe de main a Fee, Ifla et Thia* Je suis ici pour me présenter envers vous jeunes gens. La guilde que moi et un jeune écaflip vit des temps dur. Notre temple a été détruit et jai peine espoir que les membre se souderons les coude pour la reconstruction. Enutrof aimant parlé, je veut massuré qui si notre guilde se désintegre d'avoir une place qui mattend a quelque part. Voila Mon histoire! Content de vous avoir tous rencontré. *Sort en fermant bien la porte et allume son fanal* [/HRP] Mon nom IRL est Pascal étudiant quebecois de 14 ans. Vu ma nationnalité jai pres de 6h de décalage avec la france je croit. Voila pour moi... Ah aussi... je suis tres actif et partant a toute sorte dactiviter.
Sincerement Droppy Enu 104 Edit byThia : Sondage
Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 4:22, édité 1 fois | |
|
| |
feeronique Membres de guilde
Nombre de messages : 141 Age : 46 Classe : Eniripsa busay Guilde : CEM Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Droppy In Force =P Jeu 30 Nov 2006 - 4:16 | |
| Eh bien tu tes decidés, enfin pour moi c'est +1 je le connais bien sympa toussa... Je joue souvent avec Firefoux, il a fait c'est premier grobe avec moi , Thia et gugu enfin bref pour moi c'est oui | |
|
| |
Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Droppy In Force =P Jeu 30 Nov 2006 - 7:43 | |
| moi aussi, plutôt pour, tout du moins pour une période d'essai.
J4ai aussi eu l'occasion de combattre à ses cotés, même si cela n'a pas été assez souvent pour que je me fasse une idée définitive. Enfin, à chaque fois ca s'était plutôt bien passé. | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Droppy In Force =P Jeu 30 Nov 2006 - 8:11 | |
| moi perso si vous dites qu'il est cool ça me va
le truc qu'il ne sait pas encore si sa guilde actuelle va survivre ...
ça me gène | |
|
| |
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Droppy In Force =P Jeu 30 Nov 2006 - 15:12 | |
| - zukka a écrit:
- moi perso si vous dites qu'il est cool ça me va
le truc qu'il ne sait pas encore si sa guilde actuelle va survivre ...
ça me gène +1 , mais jvote oui quand meme parceque je le connait :p . | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Droppy In Force =P Jeu 30 Nov 2006 - 18:55 | |
| Je vous fais confiance, si même thiama t'aime bein c'est que t'es quelqu'un de bien :p | |
|
| |
Xaerys Membres de guilde
Nombre de messages : 67 Age : 32 Classe : Sram Guilde : CEM :p Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Droppy In Force =P Jeu 30 Nov 2006 - 19:00 | |
| Idem que roi, si Iflanne, Fee, et Thiama le fréquente, il doit etre simpas. Je vote oui, pour une période d'essai
Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
gutrofka Bras droit
| Sujet: Re: [Recrutement] Droppy In Force =P Jeu 30 Nov 2006 - 19:51 | |
| je vote .
j'ai voter .
mais je dit rien ... *suspence* | |
|
| |
Vortex Bras droit
Nombre de messages : 152 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Droppy In Force =P Jeu 30 Nov 2006 - 22:00 | |
| Hum,on as refuser un poto de shosho pour une candidature bien supérieur!Rien de méchant la dedans mais bon :/
Un lvl plus que suffisant,un Rp léger mais bon...oui | |
|
| |
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Droppy In Force =P Jeu 30 Nov 2006 - 22:01 | |
| - Vortex a écrit:
- Hum,on as refuser un poto de shosho pour une candidature bien supérieur!Rien de méchant la dedans mais bon :/
Un lvl plus que suffisant,un Rp léger mais bon...oui Vi mais on ne le connaissait pas :o ... La on est quand meme au moins 4 à joué assez souvent avec lui moi/gugu/fée/ifla , et jpense que zeda a déja grobe avec lui & nous aussi :) . | |
|
| |
feeronique Membres de guilde
Nombre de messages : 141 Age : 46 Classe : Eniripsa busay Guilde : CEM Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Droppy In Force =P Jeu 30 Nov 2006 - 22:29 | |
| Pour te repondre vovo "rien de mechant" regarde les autres Guild, regarde les gens qui attaques, tu as une preuve ce soir du genre d'attaque qu'on subit oui le RP leger , oui on a refuser un pote de shosho mais, regarde le lvl aussi les guild deviennent de plus en plus puissante, si on recrute des lvl 50-60 ? on devient quoi nous? | |
|
| |
Vortex Bras droit
Nombre de messages : 152 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Droppy In Force =P Jeu 30 Nov 2006 - 22:30 | |
| J'ai tout de même dit oui et j'ai tout de même reconnus sa puissance sans le connaître,mais je fais confiance a mes équipiers ;) | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Droppy In Force =P Mer 20 Déc 2006 - 14:36 | |
| Euh...on a été un peu long sur ce coup là :/. J'essai de le contacter IG aujourd'hui si il veut toujours faire partie de la guilde... | |
|
| |
L-Emeraude- Membres de guilde
Nombre de messages : 208 Age : 34 Classe : Sadida Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Droppy In Force =P Mer 20 Déc 2006 - 16:05 | |
| Jfais confiance au vote de mes chefs, mais comme dit Zukka, le fait qu'on soit la au cas ou, c'est moyen, surtout si ta guilde reste stable...
Oui quand meme | |
|
| |
roi-cra Protecteur
| Sujet: Re: [Recrutement] Droppy In Force =P Ven 29 Déc 2006 - 16:01 | |
| Aucunes nouvelles, tampis je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Droppy In Force =P | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Droppy In Force =P | |
|