Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Candidature de recrutement Sramy

+3
zukka
Canonio
samy
7 participants

sramy à l'essai ?
oui
Candidature de recrutement Sramy Vote_lcap0%Candidature de recrutement Sramy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Candidature de recrutement Sramy Vote_lcap100%Candidature de recrutement Sramy Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
samy
Boufton Blanc
Boufton Blanc
samy

Masculin Nombre de messages : 10

Candidature de recrutement Sramy Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement Sramy   Candidature de recrutement Sramy EmptyLun 4 Sep 2006 - 5:52

Bonjour.

- Pseudo in-game : Sramy.

- Classe du perso : Sram Lv 49.

- Ancienne guilde , quitté/pourquoi : je n'est eu aucune guilde jusqu'a maitenant jespére que vous serai ma premier et unique guilde.

- MotivationS personnelleS : je souhaite que la guilde maide a avencer "grandir" dans le jeu et ainci fair de mon maximum pour elle , jesére ossi rencontrer des personne me fair des ami et non pas des ennemi ...
quon m'aide l'orsque jen ai besoin et moi e meme pour les otre ? trouver ma place au seins de votre guilde .

- Une idée général du matos :

-Combat : coif scara super jet(anneau) , abracapa(botte,abrature) et elioris.

-xp : panopli prespic + botte aventurier(amulette) et
Alliance de Silimelle(a venir ^^)

- Présentation irl : Je suis un jeune "homme" de 14 ans née a paris 18eme qui a grandit a villepinte 'banlieu' (de paris) je joue a dofus depuis environ 5/6 mois.

- rp : un jour une jeune mère sram meta au monde un jeune sram pendan l'hiver . Un jour le pére du peti sram decida d'aller chasser des dragon oeuf pour ramener a manger .une foi la chasse fini il rentraire pour le repat. quelque annes plut tard... le sram fetai ses 14 ans avec ses parent ;pour lui fété son anniversair son pere lui proposa d'aller chasser des dragonoeuf ensenble mais ... le pire se produisa tout a mal tourner et le pere mouru ... quelque autre long annes plut tard le fils chercha un guilde pour l'aider a grandi et remplacer son pere pour se venger de lui des dragonoeuf une fois qu'il etai asser fort et puissent lui et ses ami on attaquer l'ile des dragonoeuf sans occune pitier l'histoire du pere du sram avai fair pleurer le shamans de la guilde ce qui etonna tout le monde ! une foi l'ile des dragon oeuf devaster il n'en reste pas un les villaeois s'instalaire pour elever le bettaille etc ... le petit sram ce sentai liberé de l'énorme poids de la mort de son pere . le sram se marie avec un jolie sramette fure plein d'enfant et vaicure heureus jus'qu'a leur mort .

tagada tsuin tsuin[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Canonio
Meneur
Meneur
Canonio

Masculin Nombre de messages : 99
Classe : Feca
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Non   Candidature de recrutement Sramy EmptyLun 4 Sep 2006 - 8:30

Pour ma part, je vote non pour l'instant, ton niveau reste insuffisant pour intégrer la guilde !
Je demande moi perso un niveau superieur a 50 !
http://www.cogitos.com
samy
Boufton Blanc
Boufton Blanc
samy

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Sramy   Candidature de recrutement Sramy EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:13

pour le lv ses regler me reste 300 000xp et chuis lv 50 maitenant je voudrai savoir pourma presentation il elle vous plait et si avec je pourai entrerdans votre guilde,
samy
Boufton Blanc
Boufton Blanc
samy

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Sramy   Candidature de recrutement Sramy EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:30

Mais bon comme jai lut votre non et temporère
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Sramy   Candidature de recrutement Sramy EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:42

bon moi je dis non ...

une raison ? ... ben j'ai envie d'une pause dans le recrutement, je sais pas pour vous mais bon ...
et puis ta candidature ne m'inspire pas, ne m'en veux pas mais bon ...
je suis peut etre blazé ...

toujours est-il ke c négatif pour moi
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama

Féminin Nombre de messages : 377
Classe : Sramette
Guilde : CEM

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Sramy   Candidature de recrutement Sramy EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:32

Rp bateau .
Beaucoup de candidatures , c'est non pour moi .
bouclier-du-pheonyx
Membres de guilde
Membres de guilde

Masculin Nombre de messages : 43
Classe : Féca

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Sramy   Candidature de recrutement Sramy EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:34

Bon et bien c'est un non pour moi aussi pas histoire de faire le mouton et suivre tout le monde mais j'ai peur qu'avec tellement de recrutement il y est un risque de non cohesion complète dans la guilde ce que je recherchais lors de ma candidature et que j'ai eu ^^

Enfin bref je suis désolé pour toi mais mon avis est négatif pour ma part.
gutrofka
Bras droit
Bras droit
gutrofka

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Sramy   Candidature de recrutement Sramy EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:15

je dit non pour les meme raison que plus haut et un petit plus l'hortographe je veut bien qu'on fasse des fautes mais la ...
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 266
Classe : crâ

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Sramy   Candidature de recrutement Sramy EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:42

Je lock, avec 7 non et aucun oui tu ne seras pas admis dsl. Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Sramy   Candidature de recrutement Sramy Empty

Candidature de recrutement Sramy
Page 1 sur 1