Entrant dans le temple des cogitos a vive allure , comme si il était en retard ( se que ne lui changer guere ) , caporal-os s'arreta un moment contre le tableau des annonce ... avec beaucoup de douleur il fini la lettre , triste par le départ il s'assit a la table et reflechi un moment ... Quand il se leva sont regard avait changer . Il écrit un petit mot :
" Mes amis , ou du moin se qu'il ne sont pas parti ou qui ne me connaise pas ... Je part , je ne sais pas si je reviendrai , de façon a se que vou ... "
Il n'y avai rien écrit d'autre , on pouvais appercevoir des goutte d'eau sur la feuille ...
En bas de la feuille était écri un petit mot , écrit avec précipitation et sans attention
" Je vous dit a bientot Pepebarbu , sa chere et tendre Zlie "
Caporal-os s'enfuit en toute vitesse de la maison par la fenetre de sa chambre , comme si quelqun entrer par la grande porte . Il se diriga vers la Banque , il recupéra sa maigre fortune . Il courru au zaap d'astrub et se teleporta sur l'ile wabbit ... Caporal-os arriva et disparut dans la foret
L'histoire ne dit pas si Caporal-os en est sorti vivant , ni se qu'il est devenu , ni même si il avait fait demi-tour . Se que l'ont sait , c'est que il passa d'agréable moment en la compagnie de sa guilde et que tot ou tard , on entendra parler de lui dans les couloir du temple des cogitos , qui désormais est bien vide ...
HRP= bon eh bien voila un petit moment de rp avant de partir ( rempli de fautes je n'en doute pas ) A bientot je l'espere ...