Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La fin d'une belle histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caporal-Os
Bouftou
Bouftou
Caporal-Os


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin d'une belle histoire Empty
MessageSujet: La fin d'une belle histoire   La fin d'une belle histoire EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:11

Entrant dans le temple des cogitos a vive allure , comme si il était en retard ( se que ne lui changer guere ) , caporal-os s'arreta un moment contre le tableau des annonce ... avec beaucoup de douleur il fini la lettre , triste par le départ il s'assit a la table et reflechi un moment ... Quand il se leva sont regard avait changer . Il écrit un petit mot :

" Mes amis , ou du moin se qu'il ne sont pas parti ou qui ne me connaise pas ... Je part , je ne sais pas si je reviendrai , de façon a se que vou ... "

Il n'y avai rien écrit d'autre , on pouvais appercevoir des goutte d'eau sur la feuille ...

En bas de la feuille était écri un petit mot , écrit avec précipitation et sans attention

" Je vous dit a bientot Pepebarbu , sa chere et tendre Zlie "

Caporal-os s'enfuit en toute vitesse de la maison par la fenetre de sa chambre , comme si quelqun entrer par la grande porte . Il se diriga vers la Banque , il recupéra sa maigre fortune . Il courru au zaap d'astrub et se teleporta sur l'ile wabbit ... Caporal-os arriva et disparut dans la foret

L'histoire ne dit pas si Caporal-os en est sorti vivant , ni se qu'il est devenu , ni même si il avait fait demi-tour . Se que l'ont sait , c'est que il passa d'agréable moment en la compagnie de sa guilde et que tot ou tard , on entendra parler de lui dans les couloir du temple des cogitos , qui désormais est bien vide ...

HRP= bon eh bien voila un petit moment de rp avant de partir ( rempli de fautes je n'en doute pas ) A bientot je l'espere ...


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

La fin d'une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   La fin d'une belle histoire EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:59

... µ_µ ...

Emouvant n'est-ce pas ...

Eh bien Capo, ce fut un plaisir de t'avoir parmi nous, et je te souhaite bon vent quelque soit l'endroit ou tu te trouves.

A bientôt, l'ami.


Zukka, éternel Cogito
Revenir en haut Aller en bas
Azuchimara
Boufton Blanc
Boufton Blanc
Azuchimara


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 08/07/2007

La fin d'une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   La fin d'une belle histoire EmptySam 26 Jan 2008 - 1:14

Vous me faitent pleurer X_x

Bon ben...Je vous souhaite tous un bon chemin dasn l'étendu d'amakna :)

En espérant que quelque personnes parmis vous viendrons nous rejoindre ( Barde *o*)


Sa ma fait de la peine je l'avoue...j'espére que vous allé tenté de vous refaire une belle guilde :)

Bousous a tous en espérant que vous m'avez lu :)


Sinon Capo beau rp :)

Tu sais jouer sur les "sentiment" Tu as reussi a me faire pleurer x)
T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sirmirius
Boufton Blanc
Boufton Blanc
Sirmirius


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Classe : Crâ
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 31/05/2007

La fin d'une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   La fin d'une belle histoire EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:18

BLAAAMM !!! La porte du grand Hall s'ouvra dans un fracas

- " Eh ben les gars dites moi .... heureusement que je suis là pour arroser l'orme sinon manquerait de se casser la gu... If' j'ai arrosé le grand orme de la cour mais... euh ... If' ! IIIIF' !!!! Zu' ?! Az' ?!"

Sirmirius n'eut que pour seule réponse un courant d'air froid qui lui glaça l'échine. Il avait beau hurler pas un mot, rien... Le tableau des annonces était pousièreux et les araknes en avaient fait leur résidence secondaire. La grand table de réunion en ébène elle aussi était en piteux état il y trônaient encore des chopines vides, des cartes et des desseins griffonnés avec rage. Le jeune archer se mit alors à pleurer; était ce de la rage? non. de la Honte ? non plus ... Il pleurait simplement de désespoir et de tristesse ; les même larmes qu'il avait déversé lorsqu'il vit son foyer brûler. Il regarda le tableau et vit de nombreuses lettres d'adieux, la lettre de Capo' fini d'achever sa mélancolie et le transposa dans un état que l'on qualifierait de comateux. Alors que le désespoir le submergeait Sirmirus se souvint... Il se souvint de tout ces bon moment passer avec eux, qu'ils considérait comme sa famille, ceux qu'il avait rencontré après qu'ils l'aient aidé à battre un Roi Bouftout particulièrement énervé. Il se souvint de Zukka et de ses petits pain qui le réconfortaient après chaque combats, il se rememora aussi Iflanna et ses poupées, il rigolait en pensant au jour ou PépéBarbu, Azaroth et lui avaient accidentellement déraciner et brûlé le Grand Orme... Tout ces bons moments lui firent penser que cela ne pouvait finir ainsi. au bord du gouffre il écrit en pleur comme si de rien n'était:

- " Je suis rentré, le gibier est dans la cuisine. If' je me suis occupé de l'arbre pour toi. Je suis dans ma cabane (en haut de l'Orme).

P.s. Si jamais quelqu'un lis cette missive, je suis, comme dit précédemment dans ma cabane ( qui n'est pas au fond du jardin) mais bien en haut de l'Orme j'attendrais la bas que ceux que je considérais comme ma famille se revoient."

Alors, Sirmirius s'éloigna et referma la porte du grand hall plus doucement que lorsqu'il était entré. il monta en haut de l'Orme dans des larmes qui ne finissaient et ne finiraient plus, il entra dans sa demeure et en ferma la porte. CLIC CLAC ! La porte venait de se vérouiller... pour certainement ne plus jamais se réouvrir. Des complaintes se faisaient entendre d'abord colériques, puissantes et rageuses. Puis, douce plus douce des complainte de solitude et de désespoir... le silence se fit entendre et seul l'air froid qui avait accueilli le jeune chasseur, faisait l'impression de donner un peu de vie en soufflant dans les branches des arbres du temple .... Il n'y avait plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   La fin d'une belle histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une belle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myra Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Discussion-
Sauter vers: