Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Myra Belle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myra Belle
Boufton Blanc
Boufton Blanc
Myra Belle


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Myra Belle Empty
MessageSujet: Myra Belle   Myra Belle EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:33

Un matin de Jouillier, se réveilla la petite Myra Belle. Elle était seul, sur une terre qui semblait flotter dans les airs. La petite, intrigué et la peur au ventre, se leva et regarda autour d'elle. Devant elle, se dressait un grand panneau de bois. Des écritures étaient inscrite sur ce même panneau. Elle se frotta les yeux et lit : Bienvenue en Incarnam ! En voyant cela, elle se demanda comment elle s'était retrouvée ici, dans le ciel. Les souvenirs lui revinrent. Elle vit sa mère, avec elle dans ses bras ... Sur un ballon volant au gré du vent. Elle se souvint d'une tempête... Puis, plus rien. Le vide.

*Gniark* Quesque c'est que cet endroit ... Faut que je trouve quelqu'un pour me dire ou je suis et comment on descend de là ...

La petite Xelorette chercha longtemps avant de tomber sur un grand bonhomme un petit peux enveloppé. Elle demanda son chemin à celui-ci. Il lui indiqua un ballon dirigeable. Sur la toile, on pouvait lire : Navette pour la Ville d'Astrub ! Myra se rendit au dirigeable, qui l'emmena dans la petite ville d'astrub. La Xelorette se rendit dans une maison, celle-ci était le quartier général des Samouilalles. Un clan de mercenaire. Elle y rentra plusieurs personnes fortes sympathiques, avec qui elle entretenu une discussion. Un sadida lui dit :

Pourquoi ne cherches-tu pas une guilde, jeune disciple Xelor ?

Et bien ... *Répondit-elle perplexe* Je vais me mettre à la recherche d'une guilde dès maintenant. Une guilde qui m'acceptera pour ce que je suis, pas pour mon petit cercle de puissance 3.

Elle se mit donc en quête d'une guilde ... Parcourant les registres de guilde, elle trouva une guilde, qui convenais bien à ce qu'elle cherchait. Les Cogito Ergo Mina. Elle demanda donc des renseignements à un des bras droits de la guilde. Il lui répondit très gentillement. Il lui proposa d'aller écrire une candidature sur le registre de la guilde. La xelorette y alla et fit ce que l'eniripsa lui avait dit de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

Myra Belle Empty
MessageSujet: Re: Myra Belle   Myra Belle EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:42

Je suis un peu restée sur ma faim, avec cette jolie candidature.
On à toute l'introduction, qui devait nous ammener à la candidature proprement dite, mais rien :'(

Ceci dit, cela me suffit tout de même pour souhaiter te rencontrer en entretien.

Iflanna.
Revenir en haut Aller en bas
Jizo
Boufton Blanc
Boufton Blanc
Jizo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Classe : Je t'aimes.. Xelor Cercle ]111[
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 07/05/2007

Myra Belle Empty
MessageSujet: Re: Myra Belle   Myra Belle EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:12

C'est bien beau mais nous ne voyons pas ta candidature:D
Je voudrais la voir avec impatience :D

A ploush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoni7.skyblog.fr
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

Myra Belle Empty
MessageSujet: Re: Myra Belle   Myra Belle EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:18

humm, moui moi aussi je reste sur ma faim...
J'étais tellement dedans que je l'ai trouvée trop courte.
Je suis aussi pour un entretien ^^


Zukka
Revenir en haut Aller en bas
Zlie
Bras droit
Bras droit
Zlie


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Ecaflip / Sacrieur
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

Myra Belle Empty
MessageSujet: Re: Myra Belle   Myra Belle EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:34

Pareil, je trouve le début très bien écrit mais on a l'impression qu'il manque quelque chose, qu'il y a un gros "trou" à la fin. Je serai très satisfaite si tu développais un peu la fin mais, cela dit, je suis dans tous les cas d'accord pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myra Belle Empty
MessageSujet: Re: Myra Belle   Myra Belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myra Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une belle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: