| [REcrutement]Gnoti-Seauton | |
|
+3I-oOFECAOo-I Flippy Gnoti-Seauton 7 participants |
Periode d'essai | Oui | | 15% | [ 2 ] | Non | | 85% | [ 11 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gnoti-Seauton Boufton Blanc
Nombre de messages : 3 Age : 32 Classe : Ecaflip Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: [REcrutement]Gnoti-Seauton Mer 26 Juil 2006 - 20:25 | |
| Bonjour, je m'appelle Gnoti-Seauton ( IG bien sur ^^ ), eca force lvl 55, je suis un ange grade 1 ( je le suis juste pour devenir prêtre et de temps à autre pour aggro ). Je posséde panople abra, je suis equipé abra/cutter pour CaC en attendant une eventuelle razielle et/ou une maîtrise de l'épée, une panople scara bleue ( vestige de ma periode bluff ) et une panople prespic. Côté metier: alchi lvl 30 et forgeur de bouclier lvl 11 Mon ancienne guidle s'appellait White-Ewilan-San au début c'etait une guilde tout ce qui a de plus normal mais elle est "morte" car plus personne de co a part moi tout les Hl etait partit et le meneur était une mule jamais co donc j'ai preferé quitté. C'est pour cette raison que je cherche a integré votre guidle qui est sympatique, avec des membre co, une guilde avec une vrai histoire et ou les membres sont de bons lvl. IRL:J'ai 14 ans j'habite à Amiens dans la somme ( si un jour vous y allez allez voir la cathédrale ;) ), j'ai fait de l'aviron ( attention sa file des cloques ) Merci Tagada tsuin tsuin | |
|
| |
Flippy Meneur
Nombre de messages : 46 Age : 35 Classe : Eniripsia Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [REcrutement]Gnoti-Seauton Jeu 27 Juil 2006 - 8:13 | |
| Euh tu dis : vestige de ta période bluff sa vx dire que tu es un eca chance refoulé en force ? :p mais sinon pour moi c'est oui ;) | |
|
| |
I-oOFECAOo-I Boufton Blanc
Nombre de messages : 17 Age : 34 Classe : Fecabusay Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Gnoti Jeu 27 Juil 2006 - 9:24 | |
| Même si sa fait que 1 jour que je suis recruté je pose mon avis :
Moi je dirait candidature assez bien, tu a un nom bizare >< vous allez me dire pas plus bizare que I-oOFECAOo-I ^^' je suis POUR ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 32 Classe : Ecaflip Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [REcrutement]Gnoti-Seauton Jeu 27 Juil 2006 - 9:31 | |
| enfait j'ai entendu dire que bluff allé passez a 4 Pa donc je me suis convertit force et d'ailleurs je pense que c'est pareil et ptet un peu meilleur. | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [REcrutement]Gnoti-Seauton Jeu 27 Juil 2006 - 11:49 | |
| Ma question c'est as tu utilisé des points de boost en chance ou agi ?Sinon ben ta candidaature n'est pas tp a la hauteur de celles que l'on voit à côté donc je vais réfléchir à mon vote | |
|
| |
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [REcrutement]Gnoti-Seauton Jeu 27 Juil 2006 - 13:47 | |
| Candidature trop courte pour moa say non . | |
|
| |
Sidus Membres de guilde
Nombre de messages : 60 Age : 40 Classe : Féca Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [REcrutement]Gnoti-Seauton Jeu 27 Juil 2006 - 14:27 | |
| je suis pas fan de ta candidature... donc non | |
|
| |
riopet Bras droit
Nombre de messages : 52 Age : 36 Classe : enu Guilde : cogito ergot mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [REcrutement]Gnoti-Seauton Jeu 27 Juil 2006 - 19:39 | |
| il y a un truc qui ne va pas dans cette candiduture mais je ne sais pas quoi!
je dit non | |
|
| |
| Sujet: Re: [REcrutement]Gnoti-Seauton Jeu 27 Juil 2006 - 20:59 | |
| depuis le lvl 45 a peu prés je met tout en force jusqu'a avoir 300 avec mes objets pour l'instant 90+168. | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [REcrutement]Gnoti-Seauton Jeu 27 Juil 2006 - 21:22 | |
| J'ai voté non dsl, et je pense que tout le monde a voté, il a y majoritairement des non, ce sera donc non. Bon jeu tout de meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REcrutement]Gnoti-Seauton | |
| |
|
| |
| [REcrutement]Gnoti-Seauton | |
|