Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Motoko aime le mou :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motoko
Chef de guerre
Chef de guerre
Motoko


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Classe : Feca
Guilde : CEM
Date d'inscription : 18/12/2006

Motoko aime le mou :) Empty
MessageSujet: Motoko aime le mou :)   Motoko aime le mou :) EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:42

Me voila maintenant avec mon level 14X. C'est donc le moment de me defaire de ma cape et coiffe bleu turquoise obtenue au level 120 et 125 pour passer aux couleurs Marron/Rouge :)

Je voudrais savoir qui serait intérésé pour passer des aprem's dans un donjon assé relou ^_^ Afin que je puisse avoir ma nouvelle panop :)
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

Motoko aime le mou :) Empty
MessageSujet: Re: Motoko aime le mou :)   Motoko aime le mou :) EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:35

Hum, le chêne mou ...
Si les salles nous y menant sont tout à fait faisables à notre niveau, je crains que nous soyons justes en force de frappe pour terrasser le maitre des lieux.
Moi je ne suis pas contre tenter un donjon, en jouant bien, c'est peut être faisable.

Mais de là à le faire en boucle, comme tu l'as dit toi même, il est relativement désagréable.

Iflanna
Revenir en haut Aller en bas
Wiinry
Boufton Noir
Boufton Noir



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Classe : Ecaflip
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 18/09/2007

Motoko aime le mou :) Empty
MessageSujet: Re: Motoko aime le mou :)   Motoko aime le mou :) EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:46

Je veux bien essayer d'aider même si mon aide est relativement limitée ^^°.


Par contre outre la force de frappe c'est notre capacité à encaisser les coups qui me semble un peu juste ... voir même trop juste Boxe

(me semble qu'il fait bobo le chêne mou quand même :x enfin je l'ai vu OS le mari de Mahfa qui avait plus de 1800 pv :x)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Chef de guerre
Chef de guerre
Motoko


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Classe : Feca
Guilde : CEM
Date d'inscription : 18/12/2006

Motoko aime le mou :) Empty
MessageSujet: Re: Motoko aime le mou :)   Motoko aime le mou :) EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:30

Perso , ce donjon je ne l'est fais que une seul fois.
On avait gérés asser tranquilement mais on avais aussi un sacri avec 3500 pdv qui prenait les coups ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

Motoko aime le mou :) Empty
MessageSujet: Re: Motoko aime le mou :)   Motoko aime le mou :) EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:29

Bon, il reste plus qu'à dire à Zlie de prendre un peu de force.

Plus sérieusement, le coup à 1800 PV je n'ai pas vu, mais dans mon souvenir, il tapait trois fois à environs 600 de dégats, sur trois personnes différentes.
Ce qui fait que tout ceux en dessous de 600 pv ne passerons même pas une attaque du chêne.
Ensuite, il faut avoir des enis suffisament en forme pour guérir 1800 Pv par tour (sans compter les dégats des invocations dans les premiers tours). Pas si simple...
Sinon, un sacri, ayant sacrifié les plus faibles, possédant de bonnes res neutre (2 bouclier feca seraient sympa)et capable d'encaisser près de 1000 de dommage par tour peut être une solution aussi. mais très difficile à mettre en place.
Sachant que le mou n'est pas seul, et que ses branches invocatrice et soignante ne comptent pas nous faciliter la tâche.

Je continue à penser que c'est faisable, mais que ca nécessite un jeu d'équipe parfait. Aller le faire une fois avant avec des compagnons un peu plus fort, pour récolter un peu plus d'informations serait intéressant.

Un autre soucis est que la clé avoisine les 60.000 kamas (du moins la dernière fois que je m'y suis intéressée), donc organiser une mission suicide n'est peut être pas du goût de tout le monde.
Pour cette même raison, je me vois très mal le faire en boucle, mes finances étant dans le rouge du fait de ma dernière parrure.

Iflanna

(je vais essayer d'aller voir le chêne, pour récolter des informations, et j'essayerais d'élaborer une ou plusieurs stratégies suceptibles de fonctionner)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Chef de guerre
Chef de guerre
Motoko


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Classe : Feca
Guilde : CEM
Date d'inscription : 18/12/2006

Motoko aime le mou :) Empty
MessageSujet: Re: Motoko aime le mou :)   Motoko aime le mou :) EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:56

Coup a 1800 O_o ! Jamais vu aussi .
Pour les heals pourais y avoir shaynna et evolya qui doivent avoir ds les 600/800 de vita , et motoko peut aussi investir dans une rhon .

Par contre pour les tapeurs , c'est vrai qu'il nous manquent un ou deux gros sadi ou iop , sans compter un sacri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motoko aime le mou :) Empty
MessageSujet: Re: Motoko aime le mou :)   Motoko aime le mou :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motoko aime le mou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motoko haking
» Motoko teste sacri^^"
» [Candidature motoko]
» Recrutement Motoko
» A quand la 1.16.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Discussion-
Sauter vers: