Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Ame de Shovel ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shovel
Chef de guerre
Chef de guerre
Shovel


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2006

L'Ame de Shovel ... Empty
MessageSujet: L'Ame de Shovel ...   L'Ame de Shovel ... EmptySam 10 Nov 2007 - 15:41

Je vous souhaite le bonjour, à vous tous.
Suite a mon assasinat par le dénommé Shao-Kane, j'aimerais faire mon retour parmis vous.
Mon âme ayant pu s'échapper, elle dût trouver un corps afin de s'y refugier.
Mais, au détour d'un chemin, une jeune voyageuse, prénommée Alcentiel la captura dans une pierre, l'ayant confondu avec celle d'un Bouftou Royal.
Alcentiel se rendit dans une taverne, afin de se désalterer. Elle y rencontra un confrêre Ecaflip, qui lui proposa de jouer aux cartes. N'ayant pas de sous en poche, elle proposa de manger sa pierre, volontairement, si elle perdait.
Son collègue, amusé, accepta. Et la jeune Ecaflip ... jouant de malchance, perdit ! Elle se trouva donc obligée de manger sa gemme. Celle-ci ingérée, Alcentiel se sentit mal, elle commenca a entendre des voix, qui semblaient être celles de Shovel. Le temps passant, elle s'eveilla dans des endroits qui lui etaient inconnus. Ses pertes de mémoire, ne devant rien à la boisson, furent de plus en plus frequentes. Finalement, elle dut se rendre à l'évidence : l'âme du Bouftou Royal la possédait ! Terrifiée à l'idée de passer le reste de son existence à brouter l'herbe verte des plaines d'Amaka, elle consulta un exorsiste. Celui-ci, qui était un pretre du Dieu Iop, lui dit : "Hahahaha, il y a un autre humain dans toi, c'est pas un bouftou ! J'crois même que c'est un vieux, un vieux pervers adorateur des pelles. Je crois qu'il s'appelle Pelle, d'ailleurs ... Ou Shovel ou bien Pala, je sais plus trop !". La jeune Ecaflip, s'en alla rassurée, sachant desormais que c'était l'âme de son ancien compagnon Shovel, le Nunutrof, qu'elle avait avalé.
Durant de longs mois, elle apprit à partager son corps avec le vieux ...
Aujourd'hui, elle vit donc en parfaite harmonie avec cet intrus.

[HRP] Ayant supprimé mon personnage par inadvertance, et voulant rejouer à dofus mais, n'ayant ni l'envie, ni la motivation pour me recommencer un personnage, ma soeur, Zlie, m'a gentillement proposé de me preter son personnage Alcentiel à la condition que je rédige une candidature, qui soit acceptée. Du fait de ma volonté à revenir dans vos rangs, je me suis de suite mis au travail. :) [/HRP]

Shovel le Nunutrof.

Et pis Tagada Tsuin Tsuin :D
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

L'Ame de Shovel ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ame de Shovel ...   L'Ame de Shovel ... EmptySam 10 Nov 2007 - 20:52

Tout mon post sera HRP.

Joli travail, ton RP. Même si cela aurait pu être un peu étoffé par endroits, certains raccourcis provoquant des changements un peu trop abruptes dans le fil de l'histoire, mais très joli tout de même.
Mais cela ne me suffira pas à voter pour une énième réintégration de la guilde de ta part, à chaque fois avec un nouveau perso.
Il y a eu trop de personnages effacés "par inadvertance", trop de départs, trop de "Coucou, c'est moi, vous savez, le frère de Zlie, reprenez moi, je me tiendrais à carreau".
Comment peut-on effacer son perso pas inadvertance, ne serait-ce qu'une fois? Et quand on sait qu'a chaque fois tu as été aidé pour te refaire une panoplie, qu'on t'as même donné des persos, des équipements, qui ont eux aussi disparus, c'est vraiment décevant.
De plus, ton comportement était plus que moyen. Je me souviens d'une fois où pour t'aider à avoir l'emote Saluer (/hi - Donjon Forgerons), sur demande de ta part, on va faire le donjon. Et qu'en plein milieu du donjon, tu ne rejoins pas un combat par ce que tu regardais la télé. Ou encore la fois ou nous étions en sortie, et la moitié du temps tu ne jouais pas, laissant ton perso inactif pendant ton tour, ou alors tu jouais juste à la fin de ton tour. En te demandant si tu faisais autre chose, tu as répondu tout naturellement que tu faisais un autre jeu sur internet en même temps, et cela ne t'a pas paru irrespectueux.

Pour toutes ces raisons, je ne suis pas pour ton retour actuellement. Cogito Ergo Mina n'a pas besoin d'un personnage fantasque, un minimum de sérieux est requis, d'après moi. De plus, recruter quelqu'un qui militait pour le démantellement de la guilde, ça ferait un peu désordre.

Bien sûr, Zlie et Zukka ont leur mot à dire, et pourraient même me faire changer d'avis, bien que j'en doute.

Iflanna
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

L'Ame de Shovel ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ame de Shovel ...   L'Ame de Shovel ... EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:15

[post hrp]

eh bien je suis plutôt d'accord avec Iflanna, la guilde n'est pas un moulin. Certes tu as fait partis de notre "famille" pendant un certains temps, et je suis content qu'après tant de temps et plusieurs retours parmi nous, tu penses encore à nous. mais ton dernier passage ne nous à pas laissé de bon souvenir.
Apparement Zlie est très généreuse avec toi, j'espère que tu n'effacera pas une nouvelle fois "par indvertance" un de ces principaux perso
qu'elle possède depuis longtemps maintenant.

Pour le moment je suis plutôt ans le négatif
Aussi j'aimerai avoir son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Chef de guerre
Chef de guerre
Motoko


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Classe : Feca
Guilde : CEM
Date d'inscription : 18/12/2006

L'Ame de Shovel ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ame de Shovel ...   L'Ame de Shovel ... EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:27

[HRP] Shovel si je me rapel bien tu etait un gentil et très disponible énu , je n'ai eu aucun problème avec toi et pas mal de bons délires xD
Mais esplique moi cela :
Alcentiel a écrit:

Ayant supprimé mon personnage par inadvertance,
Revenir en haut Aller en bas
Zlie
Bras droit
Bras droit
Zlie


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Ecaflip / Sacrieur
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

L'Ame de Shovel ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ame de Shovel ...   L'Ame de Shovel ... EmptySam 17 Nov 2007 - 11:13

Motoko -> Il a voulu cliquer sur son personnage pour entrer en jeu mais il a cliqué un peu à coté (sur la croix...) et lors du message de confirmation (ayant l'habitude des petits messages d'erreurs quand il y a une faute de frappe dans le mot de passe, par exemple), il a directement cliqué sur "Oui", machinalement, sans lire le message.

Sinon, oui, j'ai proposé à mon frère de lui prêter Alcentiel (qui restera toujours mon personnage) de temps en temps parce qu'il voulais jouer sans recommencer un personnage depuis le début (mais je crois savoir que, depuis, il a tout de même essayé de se motiver et qu'il en a fait un quand même). Et comme Iflanna (je crois) le dit souvent, on ne recrute pas le personnage mais la personne qui joue derrière. Donc lui demander de faire une candidature, c'était un moyen de vous demander votre avis :)
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

L'Ame de Shovel ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ame de Shovel ...   L'Ame de Shovel ... EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:16

[hrp] Alors je viens de me rappeler qu'un potes qui a arrêté dofus m'a laissé deux comptes.
Vu que je n'en ai pas l'utilité, je peux éventuellement en donner un à shovel. Bon il ne sont pas très élevé en niveau mais c'est déjà ça

Si jamais tu es d'accord je verrai ton retour plus positivement [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shovel
Chef de guerre
Chef de guerre
Shovel


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2006

L'Ame de Shovel ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ame de Shovel ...   L'Ame de Shovel ... EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:25

[HRP] Bonsoir tout le monde.
Pour la question posée par Motoko, ma soeur Zlie a très bien répondu. Je dois avouer que sur ce coup, j'ai fait un peut le boulet, comme malheureusement de nombreuses autres fois.
Et pour en revenir à ce qu'a dit Zukka, je serais ravis de m'occuper de l'un des deux comptes, si, biensur, ton ami n'en aura définitivement plus besoin.

Voilà, a bientot les Cogitos ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ame de Shovel ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ame de Shovel ...   L'Ame de Shovel ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ame de Shovel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Shovel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: