Bonjours cher cogitos !
Je m'appel Shovel je suis le 2 ème perso d'ecaflipsarace je suis un enutrof level 30.
Je n'est était que pendant de courte durée dans quelques petites guilde dont le nom m'a échaper ^^ mais je me suis rendu compte que les guildes m'enpècher d'xp a l'epoque .
J'aimerait entrer dans les gogitos car la vie y est aisée la guilde est très bien organisée les gens sont sympas ...
Je possède une houde, des ergot mina la panop moskito complete et la pano aventurier complete .
j'ai crée se perso car j'ai emarquer qu'a long thermes un eca bluff ne tenait pas trop la route .
IRL : Je m'appel denis j'ai 12 ans j'écoute du rock je fait de la basse mes groupes preférés sont green day, nirvana et red hot chili peappers !
je vous est preparer un petit role play dsl si il y a des fautes
Rôle Play :
Un jour d’une belle journée ensoleillée un petit enu fripé et ridé .
C’est moi Shovel.
Dès ma sortie mon père dis « Ouahou qu’il est mignon et regardez moi sa il a deja d’la barbe au menton »
Plus je grandissait et nplus ma barbe était longue ; plus je grandissait plus les poils dans mes oreilles se developait et plus je grandissait plus je devenait agé (se qui entre nous est logique).
Dès l’age de 10 ans je voulait devenir un explorateur comme mon papa pour pouvoir avoir plaints de sous !
Je demandai donc a mon (piti papa dans les deux sens du terme) « Papa ! Je veux dev’nir un explorateur comme toi ! » il me repondi d’une voie sèche et abîmée « Non mon garçon tu n’a pas encore assez de barbe ! C’est l’honneur de notre race qui est en jeux voit-tu ? » Je contestai « Mais papa ! ma barbe fait deja 8 centimètres et 3 millimètres ! » « Non Non et Non ! dit-il d’une voie forte et grave ».
11 Ans, 7 mois, 14 jours et 3 heures plus tard …
21 Ans l’age parfait pour commencer une expédition !
Je gueule donc pour appeler mon père.
« Papa ! j’ai 21, 11 mois, 3 jours et 6 heures ! Ma barbe mesure 17 centimètres et 9 millimètres je m’estime donc prêt pour dev’nir un aventurier ! »
« Bon d’accord -_-‘ » dit mon papa « tu partira donc demain à 9 heures et 32 minutes ! Vien nous allons faire t’est bagages. Alors : sac a dos, gourde, duvet, matelas gonflable, pompe, lampe de poche, iPod , ergot mina, houde ….
Après 2 heues, 23 minutes et 3 fermeture éclaire, nous arrivons a fermer le sac animé.
« Voila tu est fin prêt ! au revoir Shovel et ramène beaucoup de kamas a la maison ! »
Je parti donc vers amakna.
Sur le chemin je rencontra Alcentiel une ecaflip fort sympathique.
Nous devîmes amis et je la considère maintenant comme une sœur pour moi .
J’espère que le destin me réservera des surprise de bonnes de préférence !