Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

candidature Shovel

+2
clemite
Shovel
6 participants

A L'Essaye ?
Oui
candidature Shovel Vote_lcap82%candidature Shovel Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
candidature Shovel Vote_lcap18%candidature Shovel Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Shovel
Chef de guerre
Chef de guerre
Shovel

Masculin Nombre de messages : 187

candidature Shovel Empty
MessageSujet: candidature Shovel   candidature Shovel EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:46

Bonjours cher cogitos !
Je m'appel Shovel je suis le 2 ème perso d'ecaflipsarace je suis un enutrof level 30.
Je n'est était que pendant de courte durée dans quelques petites guilde dont le nom m'a échaper ^^ mais je me suis rendu compte que les guildes m'enpècher d'xp a l'epoque .
J'aimerait entrer dans les gogitos car la vie y est aisée la guilde est très bien organisée les gens sont sympas ...
Je possède une houde, des ergot mina la panop moskito complete et la pano aventurier complete .
j'ai crée se perso car j'ai emarquer qu'a long thermes un eca bluff ne tenait pas trop la route .

IRL : Je m'appel denis j'ai 12 ans j'écoute du rock je fait de la basse mes groupes preférés sont green day, nirvana et red hot chili peappers !

je vous est preparer un petit role play dsl si il y a des fautes

Rôle Play :

Un jour d’une belle journée ensoleillée un petit enu fripé et ridé .
C’est moi Shovel.
Dès ma sortie mon père dis « Ouahou qu’il est mignon et regardez moi sa il a deja d’la barbe au menton »
Plus je grandissait et nplus ma barbe était longue ; plus je grandissait plus les poils dans mes oreilles se developait et plus je grandissait plus je devenait agé (se qui entre nous est logique).
Dès l’age de 10 ans je voulait devenir un explorateur comme mon papa pour pouvoir avoir plaints de sous !
Je demandai donc a mon (piti papa dans les deux sens du terme) « Papa ! Je veux dev’nir un explorateur comme toi ! » il me repondi d’une voie sèche et abîmée « Non mon garçon tu n’a pas encore assez de barbe ! C’est l’honneur de notre race qui est en jeux voit-tu ? » Je contestai « Mais papa ! ma barbe fait deja 8 centimètres et 3 millimètres ! » « Non Non et Non ! dit-il d’une voie forte et grave ».

11 Ans, 7 mois, 14 jours et 3 heures plus tard …

21 Ans l’age parfait pour commencer une expédition !
Je gueule donc pour appeler mon père.
« Papa ! j’ai 21, 11 mois, 3 jours et 6 heures ! Ma barbe mesure 17 centimètres et 9 millimètres je m’estime donc prêt pour dev’nir un aventurier ! »
« Bon d’accord -_-‘ » dit mon papa « tu partira donc demain à 9 heures et 32 minutes ! Vien nous allons faire t’est bagages. Alors : sac a dos, gourde, duvet, matelas gonflable, pompe, lampe de poche, iPod , ergot mina, houde ….
Après 2 heues, 23 minutes et 3 fermeture éclaire, nous arrivons a fermer le sac animé.
« Voila tu est fin prêt ! au revoir Shovel et ramène beaucoup de kamas a la maison ! »
Je parti donc vers amakna.
Sur le chemin je rencontra Alcentiel une ecaflip fort sympathique.
Nous devîmes amis et je la considère maintenant comme une sœur pour moi .

J’espère que le destin me réservera des surprise de bonnes de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
clemite
Boufton Blanc
Boufton Blanc

candidature Shovel Empty
MessageSujet: Re: candidature Shovel   candidature Shovel EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:27

Je suis pour bonne candidature mais c'est le lvl faudrait l'augmenter :)
Grydi
Bouftou
Bouftou
Grydi

Masculin Nombre de messages : 68
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo mina

candidature Shovel Empty
MessageSujet: Re: candidature Shovel   candidature Shovel EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:39

alors voila .....
J' aimerai savoir si les a l' essaies sont capables de voter parce que Thiama m' a dit non mais Jenesaisplusqui(^^')M' a dit que oui...

Donc j' attends d' avoir une vraie réponses ^^'
Canonio
Meneur
Meneur
Canonio

Masculin Nombre de messages : 99
Classe : Feca
Guilde : Cogito Ergo Mina

candidature Shovel Empty
MessageSujet: Non   candidature Shovel EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:45

Pour ma part, c'est non, on n'accepte plus les recrutement en dessous du lvl 50 !
http://www.cogitos.com
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama

Féminin Nombre de messages : 377
Classe : Sramette
Guilde : CEM

candidature Shovel Empty
MessageSujet: Re: candidature Shovel   candidature Shovel EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:42

C'est pas comme si c'etait un inconnu canonio .

Heuresement que ta pas repris un pseudo de merde :D xDDD .

Bien sur je vote oui sans meme lire la candidature .. '
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 266
Classe : crâ
Guilde : Cogito Ergo Mina

candidature Shovel Empty
MessageSujet: Re: candidature Shovel   candidature Shovel EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:16

Bon ben tu sais qui mp eca ;)
Contenu sponsorisé

candidature Shovel Empty
MessageSujet: Re: candidature Shovel   candidature Shovel Empty

candidature Shovel
Page 1 sur 1