Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suaganee Wiinry

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiinry
Boufton Noir
Boufton Noir



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Classe : Ecaflip
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 18/09/2007

Suaganee Wiinry Empty
MessageSujet: Suaganee Wiinry   Suaganee Wiinry EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:50

Il y a de cela environ une trentaine d'année plus ou moins alors que les contrées d'Amakna prospéraient et que ses habitants n'avaient d'autre préoccupations que de vivre en paix et heureux avec leur famille.

Amaka était connue pour son artisanat, ses marchands, son chateau, son port, et bien d'autres de ses attrayantes facettes qui font d'Amakna une région aussi vaste que belle. Son port accueillait chaques jours des dizaines et des dizaines de bateaux, fleuron de la flotte marchande du roi Allister et des marchands Amaknéens.

C'est d'une de ces bateaux dont il est question. Le Trehzen Vogue, fameux bateau dirigé par un équipage aussi habile que porté sur la boisson...

Laissez moi vous conter l'histoire de ce bateau et d'un de ses passagers ...

Nous le savons aujourd'hui, le Trehzen Vogue pris la mer par une magnifique journée de Novamaire, à son bord moulte et moulte tonneaux de breuvages aux effets divers et variés mais tous autant euphorisants les uns que les autres mais aussi divers marchandises confectionnées en Amakna par les mains habiles y résidant.

Voici un extrait du journal de bord d'un des matelots nommé Genma Rhein :

Citation :
Note du premier jour :

Le voyage se passe mieux que prévu, les gars sur pont admirent la belle petite donzelle disciple de Sram qui profite pour une fois du soleil et de l'air marin.



Note du deuxième jour :

Je crois que Sohka a flashé sur la belle petite Sram (qui pourrait lui en vouloir), les gars disent qu'il va essayer d'l'approcher ce soir, j'espère pou'lui qu'il aura pas trop forcé sur la bouteille et sur le ragoût de bouftou à l'ail avant ...



Note du troisième jour :

Ca y est le cap'taine nous a enfin versé les primes du mois derniers, de quoi prévoir pleins de tonneaux !

La mer semble un peu s'agiter ce soir, nous devons rester en alerte au cas ou ...



Note du quatrième jour :

Sohka a réussit à obtenir un rencard 'vec la p'tite Sram. Avec les gars on parie sur l'issue du rencard ... pour le moment la côte est 5 contre 1 pour qu'il finisse célibataire.

Un vieux Sadida est venu nous demander de s'occuper d'une petite Ecaflipette, elle ne doit pas avoir plus de quelques mois mais aparament elle supporte bien nos biberons de lait au rhum. Elle a même vomit sur Zehlel qui prenait sa pause. Il empestait à dix mètres.



Note du cinquième jour :

Le capitaine a surpris nos paris et il est vraiment pas content ...

Il nous en veut de pas l'avoir prévenu pour qu'il parie aussi. Il a parié que Sohka sortirai avec elle.

La mer s'est enfin calmée, il est environ 21h32 et 31 secondes d'après le vol des mouettes. Enfin une nuit tranquille.



Note du sixième jour :

Aaaaah, le capitaine avait raison, le coeur d'la p'tite Sram appartient à notre bon Sohka (quel veinard celui là).

Le vieux Sadida est revenu nous demander de nous occuper de la jeune Ecaflipette ... il a cru qu'on était dans une garde de riz ?


Il est environ minuit, la mer est plus agitée que d'habitude, le capitaine nous a demandé de nous attacher quand nous devions sortir, on dirait qu'il sent quelque chose... 'spérons que tout se passera bien, nous ne sommes plus qu'à quelques jours de l'île Wabbit.


Note du septième jour :

La mer est toujours aussi agitée, un brouillard pas possible nous géne pour avancer, le capitaine semble inquiet ... pendant ce temps les gars et moi on joue avec la p'tiote Ecaflip, on dirait qu'elle a déjà une chance de cocu la p'tiote.

Il est 16h, le capitaine nous a demandé de tous être sur le pont, on dirait qu'une grosse tempête se prépare.



Note du jour ... :

Je ne sais pas ce qui s'est passé, nous avons tenté de traverser cette foutue tempête et maintenant je me réveille avec cette p'tiote Ecaflip sur une sorte d'île qu'jai jamais vu... j'espère que les autres vont bien.


Ca fait maintenant quatre heures que je parcours cette île et je n'ai trouvé personne ... La p'tiote s'est enfin endormie. La situation est critique je n'ai plus de Rhum ni de viande séchée ...


Personne ne se doutait alors qu'il s'agissait de l'île de Pandala ... c'était alors le début de tout pour cette petite Ecaflip.

A suivre ...
(HRP : petit début d'histoire écrit entre deux attaques de percos (hihaaaaa), je corrigerai mes fautes au fur et à mesure :x et j'améliorai un peu le récit, ce n'est qu'une version brute telle quelle ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
 
Suaganee Wiinry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wiinry] Divers métiers
» [Exemple à suivre] Une bouteille à la mer [Wiinry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: La Guilde-
Sauter vers: