Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MON REVE A MOI!!

Aller en bas 
+2
Andra--as
---xelor---rolex---
6 participants
AuteurMessage
---xelor---rolex---
Boufton Blanc
Boufton Blanc
---xelor---rolex---


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

MON REVE A MOI!! Empty
MessageSujet: MON REVE A MOI!!   MON REVE A MOI!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:22

Aujourd'hui,ce jour chaleureux du 30 Jouiller de l'an 637,Je m'approchais d'une grande maison situèe au fin fond du teritoire d'Amakna et la...Surprise le temple de la noble guilde du nom de Cogito Ergo Mina, enfin apres an et demie d'aventures palpitantes j'arrivais a mon but...LA GUILDE PARFAITE; Soudain je me sentit envahit d'un sentiment de pouvoir, je sortit ma plume de Maitre Corbac ainsi que mon encrier plein d'encre de cralamour et commencait a ecrire.

Bonjour cher et noble guilde qui s'offre a moi, je suis un disciple du dieux xelor qui vient tout juste d'entrer dans son61 eme niveau a l'echelle d'Edourad Levheul,je suis un resident de la cite de Brakmar mais je suis contre la guerre qui l'oppose a bonta car j'ai peur de subir le traitement atrocce qu'ont subit mes parents et de laisser ma famille livrèe a elle meme sans un seul kamas pour subsister, on m'apelle rolex car je suis un tres bon ralentisseur et je souhaite de tout mon coeur integrer cette guilde donc pensez a moi si il vous reste une petite place pour un pauvre et gentil xelor.Maintenant je vais vous faire part de mes motivations,enfin une guilde qui aime parler role play et ou personne ne parle en bwork enfin une guilde actif ou nous faisons donjons xp la guilde de reve quoi.Je vais vous raconter mon histoire,je naquit dans un petit village pas tres loin de moon, mon pere se nommait ThE-TiMe-Is-On-My-SlIp et etait paysan et ma mere se nommait -R-a-C-n-A-r-O-C-k et etait boulangere ,Et je ne mit pas lomgtemps a trouver ma voie des mon plus jeune age mes capacites m'orientèrent vers le Dieu xelor dont je devint disciple. A la mort de mes parents durant la terible guerre qui opposiat bonta a brakmar,mon brave pere mort d'un coup demesure de pelle drageuf et ma mere devorè par un craqueleur invoquer par un osamodas sanguinaire, je repris les affaires familiales La boulangerie de ma mere et le vieil hangar plein de boo equeurants de mon pere, la mort de mes parents provoqua en moins un besoin accru d'amour et d'attentions qui m'orienterrent vers le cote obscur de la force Brakmar... alors que j'etait si jeune a mon 25 eme cercle de puissance je fus adopter par mon oncle Xx-kevbarcelona-xX un brave guerrier et depuis ce temps j'erre a la recherche de gens pret a m'acceuillir a bras ouverts et a m'aider a survivre dans ce monde impitoyable et la... j'entendis parler de cette guilde merveilleuse. Voila l'histoire d'un brave xelor en recherche d'amitier :'( j'espere aue vous lui ferez une petite place!

Amicalement:Rolex
PS: Surtout faut pas que j'ècrase le chat


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 3:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andra--as
Boufton Noir
Boufton Noir
Andra--as


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe : Osamodas Cercle 94
Guilde : Cogito
Date d'inscription : 23/05/2007

MON REVE A MOI!! Empty
MessageSujet: Re: MON REVE A MOI!!   MON REVE A MOI!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:12

Bien j'aime bien ta candidature même si elle est courte mais je n'y vois pas t'es motivations ^^'

Est-ce le faite que tu vois en nous une " Guilde Parfaite " ?

Andra--as
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

MON REVE A MOI!! Empty
MessageSujet: Re: MON REVE A MOI!!   MON REVE A MOI!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:39

Candidature gentillette en effet, mais un peu trop légère a mon goût.
Pourrati tu développer un peu l'histoire de ta vie, et tes motivations pour intégrer notre guilde?

Merci

Iflanna
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

MON REVE A MOI!! Empty
MessageSujet: Re: MON REVE A MOI!!   MON REVE A MOI!! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:28

C'est déjà beaucoup mieux, la première impression est là, reste à confirmer avec un entretien.




Zukka.
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

MON REVE A MOI!! Empty
MessageSujet: Re: MON REVE A MOI!!   MON REVE A MOI!! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:50

devant tant de détermination, oui pour un entretien, pour moi ^^

Iflanna
Revenir en haut Aller en bas
Andra--as
Boufton Noir
Boufton Noir
Andra--as


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe : Osamodas Cercle 94
Guilde : Cogito
Date d'inscription : 23/05/2007

MON REVE A MOI!! Empty
MessageSujet: Re: MON REVE A MOI!!   MON REVE A MOI!! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:09

Venant de lire son histoire, je pense que lui offrir sa chance avec un entretien serais pas mal

Andra--as
Revenir en haut Aller en bas
Grydi
Bouftou
Bouftou
Grydi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo mina
Date d'inscription : 18/08/2006

MON REVE A MOI!! Empty
MessageSujet: Re: MON REVE A MOI!!   MON REVE A MOI!! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:55

*chuchote* il a été recruté hier il me semble :p
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

MON REVE A MOI!! Empty
MessageSujet: Re: MON REVE A MOI!!   MON REVE A MOI!! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:36

oui ^^

Je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Bras droit
Bras droit
Vortex


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

MON REVE A MOI!! Empty
MessageSujet: Re: MON REVE A MOI!!   MON REVE A MOI!! EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:02

Hép hép hép plagiaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON REVE A MOI!! Empty
MessageSujet: Re: MON REVE A MOI!!   MON REVE A MOI!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON REVE A MOI!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -shanks- au service des cogitos...un rêve!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: