Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -shanks- au service des cogitos...un rêve!!!

Aller en bas 
+3
zukka
Flippy
-shanks-
7 participants

A l'essai ?
oui
-shanks- au service des cogitos...un rêve!!! Vote_lcap87%-shanks- au service des cogitos...un rêve!!! Vote_rcap
 87% [ 13 ]
non
-shanks- au service des cogitos...un rêve!!! Vote_lcap7%-shanks- au service des cogitos...un rêve!!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
osef
-shanks- au service des cogitos...un rêve!!! Vote_lcap6%-shanks- au service des cogitos...un rêve!!! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
-shanks-
Membres de guilde
Membres de guilde



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

-shanks- au service des cogitos...un rêve!!! Empty
MessageSujet: -shanks- au service des cogitos...un rêve!!!   -shanks- au service des cogitos...un rêve!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:59

Tout d'abord, bonjour a tous les cogitos

Je voulais vous dire que je trouve que vous ètes la guilde qui a la meilleure réputation au niveau de l'entre aide entre membres que ce soit xp, drop, donjon etc, ce qui est de plus en plus rare et que l'ambiance qui reigne entre vous a vraiment l'air agrèable (j'ai pu lire quelques messages qui en témoignaient largement ^^)

Pour moi vous ètes la guilde incontournables et c'est sincère.
Je pense que vous l'avez compri, j'aimerais vraiment pouvoir faire parti des Cogitos et je ferais de mon mieux dans cette candidature pour que vous m'acceptiez parmi vous.

Alor commençons par le commencement...
Je suis un garçon de 17 ans, je me prénome Guillaume, j'habite en région parisienne et j'entame cette année ma terminale S (ça va pas être facile ><). Sinon dans le jeu mon personnage et un feca du nom de -Shanks- de nivo 60 , j'ai le sort cawotte et foudroiment.
Mon equipement xp est prespic bon jet + amulette de la boule bon jet + alliance de silimelle, un dofus cawotte +13, un parchotage sagesse de 17 point et un kryst O'boul que je vais forgemager feu (ce qui est pas facile ><) du coup j'ateins un total de 181 de sagesse.
Pour ce qui est de mon equipement PVP ( je suis encor neutre) je suis équipé dragocoiffe cape hote ceinture tortue rouge et le reste anneau botte et amulette kwak feu ( je cherche a changer mes item kwak donc si vous avez des idées ce serait cool de me le dire) je cherche ossi a drop gelano car j'ai du courage ^^ et mon kryst O'boul.Pour le drop j'ai panoplie gelax (sauf l'anneau) et jai 144 pp.

Sinon je n'ai pas encore de métier car je ne sait pas lesquels choisir ce sera en fonction des besoins de la guilde si vous m'acceptez bien sur mais j'accepte toutes propositions.

Pour ce qui est de ma façon de jouer et d'être dans le jeu, je ne me prend jamais la tête et je ne suis pa un joueur précé ni quoi que ce soit, je suis toujours ouvert à aider les autres pour xp drop ou autre ce que je trouve largement normale ( on est la pour jouer par pour une compétition ^^).

Tout ça c'est ce qui est de moi mais peut être aimeriez vous connaitre la vie de -Shanks-...

Par une belle journée de soleil, un couple de cras en balade sur le bord de la plage de la péneinsule des gelées, trouvèrent un bébé évanouis échoué sur le sable mouillé...ils le ramassèrent et le prirent avec eux.
Ils le nourirent comme ils purent et décidèrent de le porter jusqu'à l'église, mais l'évènement était tellement magique qu'ils ne purent s'en séparer car ils essayaient depuis longtemps d'avoir un enfant.
Il n'y eu aucune ésitation sur le prénom...ce fut -Shanks-.
Les années passèrent paisiblement au rythme de l'enseignement intelligent des deux cra et de tout l'amour qu'ils pouvaient lui donner.

-Shanks- devint un fière feca courageux et fort et il se lança seul dans la vie avec avec lui le bagage de son éducation, des valeurs inculquées par ses parents et de très heureux moments qu'il n'oublira jamais.
Avant de partir, ses parents lui conseillèrent de se joindre à un groupe de valeureux guerriers dont les valeurs étaient justes pour grandir et devenir plus fort...ils précisèrent le nom de ce groupe...les Cogito Ergo Mina.
Il leur promit alors de tout faire pour être l'un des leurs.
Les deux cras virent partir leur chèr enfant avec un regard plein de fièrté et d'admiration car ils avaient donner tous l'amour du monde pour que leur enfant devienne un homme juste et droit.
C'est ainsi que commence l'aventure de -Shanks- dans le monde si vaste dofussien.
Une aventure ne peut être vécue sans la présence de précieux compagnons c'est pourquoi aujourd'hui -Shanks- tape a la porte des Cogito Ergo Mina et leur demande de l'accepter parmi eux.

Voila je vous ai à peu près tout dis j'espère vous avoir fais bonne impression, je sais que vous ne voulez plus trop recruter de feca mais je tente ma chance quand meme ^^.

Sur ce bon dofus a tous et j'espère a bientôt en tant que membre.
-Shanks-
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Meneur
Meneur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Classe : Eniripsia
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 14/07/2006

-shanks- au service des cogitos...un rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: -shanks- au service des cogitos...un rêve!!!   -shanks- au service des cogitos...un rêve!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:23

Pour moi oui !
bonne candidature
bien construite et tout et tout :p

tres complete meme peut etre trop xD
non je rigole :p

non mais je pense que tu es motivé et que bah voila j'ai rien a dire enfaite :p

pour moi c'est OKI :p

mais juste un detail :
il n'y a pas le " tagada tsouin tsouin "
mais avec ou sans
sa cartonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
-shanks-
Membres de guilde
Membres de guilde



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

-shanks- au service des cogitos...un rêve!!! Empty
MessageSujet: j'ai oublié le tagada tsuin tsuin !!!   -shanks- au service des cogitos...un rêve!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:38

et oui j'ai fait une grosse erreur mdr
mais bon si elle ta plue j'en suis vraiment content ^^
merci de ta reponse
et...tagada tsuin tsuin ^^ Sauter
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

-shanks- au service des cogitos...un rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: -shanks- au service des cogitos...un rêve!!!   -shanks- au service des cogitos...un rêve!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:29

c vrai ke ça commence à faire beaucoup de féca dans la guilde

mais tu es motivé, ta candidature est sympas, pour moi c ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
roi-cra
Protecteur
Protecteur



Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Classe : crâ
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 14/07/2006

-shanks- au service des cogitos...un rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: -shanks- au service des cogitos...un rêve!!!   -shanks- au service des cogitos...un rêve!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:47

Allez un dernier feca... mais c'est le dernier hein ??tu promets ?!xD je pars dans mon trip^^ Pou moi c'est oui très jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
bouclier-du-pheonyx
Membres de guilde
Membres de guilde



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Classe : Féca
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 29/07/2006

-shanks- au service des cogitos...un rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: -shanks- au service des cogitos...un rêve!!!   -shanks- au service des cogitos...un rêve!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:29

Maisssss euhhhh c'était moi le petit féca de la guildeuuhh vous pouvez pas me faire ca lol enfin bref magnifique candidature un grand OUI pour moi et pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
flanus
Membres de guilde
Membres de guilde
flanus


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Classe : Iop
Guilde : Cem
Date d'inscription : 29/07/2006

-shanks- au service des cogitos...un rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: -shanks- au service des cogitos...un rêve!!!   -shanks- au service des cogitos...un rêve!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:54

*ému....* magni....fique..... ZADOURE ENCORE ENCORE !!
vous l'avez deviner pour moi c'est un GRAND OUI meme s'y le nombre de feca éxède dans la guilde je vote oui pour un dernier :D a bientot dans nos rang ( je l'èspere) :D
Revenir en haut Aller en bas
-shanks-
Membres de guilde
Membres de guilde



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

-shanks- au service des cogitos...un rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: -shanks- au service des cogitos...un rêve!!!   -shanks- au service des cogitos...un rêve!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:09

Merci beaucoups pour vos commentaires, j'étais sur de taper a la bonne porte ^^ vous avez l'air vraiment tous simpa.
Et oui apparemment c'est fréquent les fecas chez vous et j'avais un peu peur que ma candidature ne suffise pas pour vous convaincre mais si vous le prenez comme ça mon feca se fera une joie de faire partie des Cogitos....j'espère a très bientot IG...les votes ont l'air positifs Sauter ^^...sur ce bon dofus a tous.

PS: Flanus c'est un peu tendensieux comme nom XD mdr
PS2: bouclier du phoenix t'inquiète pas je te piquerais pas ta place ^^
et enfin
PS3: je te le promet roi-cra XD

-Shanks-
Revenir en haut Aller en bas
gutrofka
Bras droit
Bras droit
gutrofka


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

-shanks- au service des cogitos...un rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: -shanks- au service des cogitos...un rêve!!!   -shanks- au service des cogitos...un rêve!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:22

alors le résultat du sondage n'est pas mauvais

/w gutrofka

/w O-genevieve-O ( je croix que cest comme sa , pseudo mal choisit :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-shanks- au service des cogitos...un rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: -shanks- au service des cogitos...un rêve!!!   -shanks- au service des cogitos...un rêve!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-shanks- au service des cogitos...un rêve!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir cogitos
» Les Cogitos ne sont pas mort !
» Devenir Cogitos un honneur
» MON REVE A MOI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: