Bien le bonjour tout le monde !! Voila , je me présente IG :
--the-SA-DI-DA-- jeune sadida donc qui as connue une enfance térrible a cause de la mort de ses parents suite a un raid de démons dans l'Amakna.....
Il fut receuillit par Toyo Dzinc , un énutrof de 70 piges , et élevé dans la foret d'astrub . Apprenant a manier le baton comme personne , Sadida commença a taper sur tout ce qui bouge ( y compris les écureuils ) et lancait des ronces a tout va .......... c'est un beau matin que Sadida , qui commencait a taper sur les bouftous , aperçu un percepteur de la guilde " Cogito Ergo mina " et tomba foux amoureux d'une jeune écaflip relevant la mince récolte .
Aujourd'hui Sadida a évolué , il est devenu démon afin de traqué les tueurs de ses parents et viens de dépasser le niveau 67. C'est maintenant qu'il pose sa candidature pour la guilde qu'il a toujour révé depuis tout petit .
Voili voilou !! =) Donce maintenant je me présente Irl ( quand meme ^^)
Je m'appel Romain ( rominou pour les intimes :P) 16 ans , lycéen (pensionnaire donc joueur du week end =( )
Habitant du bord de mer , en bretagne ( surfeur j'usqu'au bout xD )
Donc voila ma présentation , j'ai fait de mon maximum et j'espere vous avoir convaincu ........
en espérant que ma requete aboutisse , je vous souhaite un bon jeu et une bonne fin de journée a tous !! =)
--the-SA-DI-DA--
Edit by Zuzu: sondage